Non classé

Petit cocktail chez Histoire d’Or 

Bonsoir Ă  toutes,

J’avais envie de partager avec vous ce petit moment trĂšs agrĂ©able que j’ai passĂ© Ă  la boutique Histoire d’Or en fin d’aprĂšs midi. J’ai reçu une invitation la semaine derniĂšre et comme j’avais le droit d’en faire profiter quelqu’un d’autre j’ai emmenĂ© ma meilleure amie.

Nous voilĂ  donc parties toutes les 2, bravant le froid intense n’est ce pas.., car nous, dĂ©s qu’il s’agit de boire un coup et de manger on se prĂ©cipite, quelles que soient les conditions climatiques. Si en plus il y a lĂ  l’occasion de dĂ©penser de l’argent on y court encore plus vite , quel que soit l’Ă©tat du compte en banque..


On a Ă©tĂ© super bien accueillies, les vendeuses Ă©taient vraiment sympas et le buffet bien garni.. Perso je n’ai pas bu de champagne parce que je fais attention en ce moment, mais ma copine Marie a bu une coupe 🙂 Ensuite on s’est attardĂ©es devant les vitrines et lĂ  bien sĂ»r, jai craquĂ©. Je sais rĂ©sister Ă  l’appel du champagne, bien que….difficilement j’avoue…mais le shopping ca c’est une autre histoire. Quelques essayages de bagues, dont une que ma meilleure amie m’a finalement achetĂ© pour NoĂ«l (celle avec la perle) puis finalement craquage pour des crĂ©oles en argent et un adorable porte clĂ©s en forme de cƓur qui me faisait de l’Ɠil depuis sa vitrine. Je ne pouvais pas l’abandonner lĂ , surtout qu’il fait aussi porte sac.. Alors avec autant d’atouts et un petit prix de 29€ ca aurait Ă©tĂ© bĂȘte de s’en priver 😉


Passage en caisse, dĂ©gainage de la CB qui est littĂ©ralement Ă  bout de souffle ce mois ci, comme les autres mois d’ailleurs, et la gentille vendeuse me remet non seulement un bon d’achat de 14€ Ă  valoir sur le prochain achat ( mince je vais devoir y retourner 😂) mais aussi un joli cadeau, un bel arbre Ă  bijoux blanc laquĂ© qui ira trĂšs bien dans ma chambre.

 Bilan de la soirĂ©e trĂšs positif , un buffet rĂ©ussi, des nouveaux achats, des vendeuses souriantes et des cadeaux. Je suis ravie 😍

Belle soirĂ©e Ă  vous toutes 😘

2 rĂ©flexions au sujet de « Petit cocktail chez Histoire d’Or  »

Laisser un commentaire

