Non classé

Petit cocktail chez Histoire d’Or 

Bonsoir à toutes,

J’avais envie de partager avec vous ce petit moment très agréable que j’ai passé à la boutique Histoire d’Or en fin d’après midi. J’ai reçu une invitation la semaine dernière et comme j’avais le droit d’en faire profiter quelqu’un d’autre j’ai emmené ma meilleure amie.

Nous voilà donc parties toutes les 2, bravant le froid intense n’est ce pas.., car nous, dés qu’il s’agit de boire un coup et de manger on se précipite, quelles que soient les conditions climatiques. Si en plus il y a là l’occasion de dépenser de l’argent on y court encore plus vite , quel que soit l’état du compte en banque..


On a été super bien accueillies, les vendeuses étaient vraiment sympas et le buffet bien garni.. Perso je n’ai pas bu de champagne parce que je fais attention en ce moment, mais ma copine Marie a bu une coupe 🙂 Ensuite on s’est attardées devant les vitrines et là bien sûr, jai craqué. Je sais résister à l’appel du champagne, bien que….difficilement j’avoue…mais le shopping ca c’est une autre histoire. Quelques essayages de bagues, dont une que ma meilleure amie m’a finalement acheté pour Noël (celle avec la perle) puis finalement craquage pour des créoles en argent et un adorable porte clés en forme de cœur qui me faisait de l’œil depuis sa vitrine. Je ne pouvais pas l’abandonner là, surtout qu’il fait aussi porte sac.. Alors avec autant d’atouts et un petit prix de 29€ ca aurait été bête de s’en priver 😉


Passage en caisse, dégainage de la CB qui est littéralement à bout de souffle ce mois ci, comme les autres mois d’ailleurs, et la gentille vendeuse me remet non seulement un bon d’achat de 14€ à valoir sur le prochain achat ( mince je vais devoir y retourner 😂) mais aussi un joli cadeau, un bel arbre à bijoux blanc laqué qui ira très bien dans ma chambre.

 Bilan de la soirée très positif , un buffet réussi, des nouveaux achats, des vendeuses souriantes et des cadeaux. Je suis ravie 😍

Belle soirée à vous toutes 😘

Publicités

2 réflexions au sujet de « Petit cocktail chez Histoire d’Or  »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s