Non classé

Mes coups de ❤️ de Novembre

Hello à toutes,

Aujourd’hui j’ai choisi de vous faire partager mes coups de coeur du mois.

Au rayon mode il n’y a pas grand chose ce mois ci, je me suis acheté quelques vêtements mais pas de « coup de coeur » véritables, plutôt quelques petites pièces basiques. Je les aime bien mais c’est pas non plus le grand frisson 😉

Du coup voilà ma sélection :

Jai craqué pour ce petit pyjama tout doux de chez Undiz, presque 100% coton avec juste un tout petit peu de viscose , ce qui n’est pas plus mal car on a tous les avantages confort d’une matière naturelle sans avoir l’inconvénient d’un vêtement qui se déforme ou qui s’élargit. J’adore la couleur , la touche corail apporte du pep’s, on en a toujours besoin même quand on traîne à la maison !!  Petite cerise sur le gâteau , il coûte 19,90€ ! Et il y a beaucoup de choix. J’adore 

  • Évidemment hors de question d’acheter un pyjama sans me mettre enquête d’une paire de chaussons pour aller avec, car encore une fois même à la maison il ne faut pas négliger les détails… Gare au « fashion faux pas » comme dirait Cristina.. Là c’est à Étam que j’ai trouvé mon bonheur. Mais alors mon BONHEUR. Rien que de les regarder jai le sourire qui me vient, ils sont trop beaux 😍 eh oui vous l’aurez compris je suis amoureuse…de mes chaussons. Déjà ils sont trop mignons à regarder , surtout si on aime les chats, mais quand on glisse ses pieds dedans c’est le nirvana ! On dirait qu’on marche sur des nuages. Et une telle sensation s’achète au prix de 12,90€ (ou 13,90 peut être jai un doute).

  • Troisième coup de coeur, ma petite pochette de chez Lefties. Pour celles qui ne connaissent pas c’est le outlet de Zara,du coup leur collections sont sympas et pas chères. La dernière fois que je suis allée à Barcelone j’ai fait un tour là bas et j’ai déniché ce petit sac à 7€ !! Alors bien sûr c’est du plastique mais je trouve qu’il fait quand même son petit effet. On ne voit pas très bien sur la foto mais il y a un joli corail dans le motif ( oui oui j’aime bien le corail.. ), un petit pompon qui lui donne sa petite touche en plus et une jolie chaîne dorée. Il est hyper facile à assortir et clairement c’est mon sac du moment ( du moins jusqu’à ce que j’ai mon Vuitton pour Noël).

  • Là je vais vous montrer un coup de coeur que je ne me suis pas encore offert mais bien sûr ça viendra, quoiqu’en dise mon banquier. J’ai complètement craqué sur ce bracelet de chez Agatha en me baladant dans les allées du Printemps. J’aime beaucoup cette marque, et la majorité de mes vrais coups de cœurs bijoux viennent de là bas ( oui enfin il y a Cartier aussi, mais bizarrement là je me suis toujours contenue..). Celui ci est en céramique blanche, très fin et assez design à la fois. J’aime vraiment beaucoup. J’ai vu plein d’autres trucs qui me plaisaient mais si je mets tout c’est un double article qu’il faut.

  • Maintenant passons à la catégorie beauté. D’abord ma crème adorée !! Ma Youth Liberator de chez YSL. Celle là je l’aime d’amour. Elle est efficace, hyper agréable à utiliser, elle sent bon, elle est rose pâle ( très important pour moi le rose), le packaging est joli et moderne et…..ah oui, elle coûte un bras. Mais c’est son seul défaut et je lui pardonne parce que depuis qu’elle et moi nous sommes rencontrées ma peau me dit « merci merci merci, tu as enfin compris ». C’est sur qu’à presque 35 ans il fallait que je rentre dans le droit chemin 😉

  • Voici ensuite mon coup de coeur vernis : le power pro de Kiko, d’ailleurs j’ai fait un petit article dessus. Certes j’ai testé et ils ne tiennent pas franchement mieux la route que leurs petits frères mais j’aime tellement leurs flacons et leurs coloris que je n’ai pas pu m’empêcher de les mettre dans la liste.

  • En ce qui concerne les rouges à lèvres j’en ai, j’en ai , j’en ai … Des tonnes. Mais ce mois ci le gagnant est : le l’Oréal collection exclusive, les roses, et le ton choisi celui de Blake. Je l’adore il est à la fois discret et coloré ce qui fait qu’il est parfait avec mon maquillage nude et qu’en même temps il donne bonne mine. Et je ne résiste pas à l’envie de vous dire que son rose est légèrement….corail !! What a surprise !! Et pour un l’Oréal il tient bien la route, parce que perso je trouve que cette marque est souvent un peu chère par rapport à la tenue de son makeup.

  • Et enfin….roulement de tambour….voici ma jolie, ma magnifique , ma merveilleuse, mon indescriptible palette naked de chez Urban Decay. Je l’aime autant que mes chaussons c’est dire. Elle me fascine littéralement, tellement que parfois je n’ose pas poser mon pinceau dessus de peur de l’abîmer. Est ce que j’ai un problème ?? En général je surmonte quand même mes craintes et je me lance… Et là c’est l’euphorie ! Ses couleurs sont ultra pigmentées ce qui permet un maquillage naturel mais visible malgré tout, ce qui n’est pas toujours le cas avec le nude. J’aime particulièrement le doré et le kaki mais toutes les teintes me plaisent, elles me serviront toutes. Mais j’arrête là parce que je sais que la plupart d’entre vous savent déjà tout ca.

Voilà pour mes coups de cœur de novembre… Quels sont les votres ?? N’hésitez à me dire si cet article vous a plu ( ou non) et à vous abonner si mon blog vous intéresse !! Bisous bisous

Laisser un commentaire

