Non classé

Mon Noel 2015 đŸŽ„

Coucou mes beautĂ©s, J’espĂšre que vous avez passĂ© un merveilleux Noel, que vous avez savourĂ© plein de bonnes choses, que  vous avez Ă©tĂ© couvertes de cadeaux et surtout que vous avez pu profiter des gens que vous aimez. Aujourd’hui j’ai choisi de vous faire partager quelques moments de mon petit Noel Ă  moi. Comme je… Lire la suite Mon Noel 2015 đŸŽ„

Non classé

Joyeux Noel ! đŸ˜˜

Je vous souhaite Ă  toutes un beau rĂ©veillon et un joyeux Noel, j’espĂšre que vous serez trĂšs gĂątĂ©es ! Profitez bien de ces fĂȘtes et Ă  trĂšs bientĂŽt sur le blog. Bisous bisous Ci dessous un petit aperçu de nos prĂ©parations pour ce soir, le rĂ©gime va prendre un sacrĂ© coup dans l’aile đŸ˜±

BeautĂ©·Makeup

Routine beauté

Bonjour mes beautĂ©s ! Pour ce dernier (ou peut ĂȘtre avant dernier article ) avant 2016, j’ai choisi de vous inviter dans ma salle de bain pour vous faire connaĂźtre ma routine beautĂ©. A savoir que bien sĂ»r cette routine a connu et connaitra encore de multiples variantes et ajustements, mais en ce moment c’est… Lire la suite Routine beautĂ©

BeautĂ©·Makeup

Un petit shopping qui fait du bien .. đŸ’„đŸŽ„

Bonjour mes jolies, Avant toute chose, pardon… Car en ce moment je ne prends pas le temps de me creuser la tĂȘte pour trouver des idĂ©es d’articles originaux, entre Noel qui s’annonce , le boulot et une mauvaise passe familiale..j’ai choisi encore une fois la facilitĂ© et je vous ai prĂ©parĂ© un petit haul de… Lire la suite Un petit shopping qui fait du bien .. đŸ’„đŸŽ„

BeautĂ©·Unboxing

Birchbox de Décembre 

Coucou mes jolies 🙂 Aujourd’hui je vais vous parler de la birchbox de NoĂ«l, beaucoup d’entre vous l’ont dĂ©jĂ  reçue, moi mĂȘme je l’ai eue mercredi mais je ne pouvais pas Ă©crire cet article plus tĂŽt. Voici donc ce que j’ai dĂ©couvert en ouvrant mon colis Comme toutes les abonnĂ©es j’ai reçu la pochette, je… Lire la suite Birchbox de DĂ©cembre 

BeautĂ©·Makeup

Haul de Noel đŸŽ„đŸŽđŸŽ„

Bonjour mes jolies, Aujourd’hui je vais vous faire un petit compte rendu de mon shopping de la semaine derniĂšre, mĂ©lange de cadeaux de Noel et de petites choses pour moi 🙂 BeautĂ© – Un nouveau rouge Ă  lĂšvres de chez Sephora, sorte de nude Ă  nuance vieux rose, mes couleurs du moment. Il n’Ă©tait pas… Lire la suite Haul de Noel đŸŽ„đŸŽđŸŽ„

BeautĂ©·Tag

#tag beautĂ© 💄💋

Hello, ce soir je me permets de piquer ce tag que j’ai lu sur le blog de Kristy « Pretty little Tricks », j’ai bien aimĂ© ses rĂ©ponses et j’ai trouvĂ© ça amusant de le faire Ă  mon tour. N’hĂ©sitez pas Ă  le faire vous aussi et Ă  m’identifier ! Soins : Combien de fois par jour… Lire la suite #tag beautĂ© 💄💋

Non classé

Ma whishlist de Noel âœšđŸ’«đŸŽÂ 

Coucou mes jolies, Comme beaucoup d’entre vous Ă  l’approche de cette pĂ©riode de fĂȘte j’ai cĂ©dĂ© Ă  la tentation d’Ă©crire un petit mot au PĂšre Noel. En gĂ©nĂ©ral il est plutĂŽt sympa avec moi mais comme il ne faut pas abuser non plus, je sais que toutes les merveilles prĂ©sentes sur cette liste ne seront… Lire la suite Ma whishlist de Noel âœšđŸ’«đŸŽÂ 

BeautĂ©·Unboxing

Birchbox Novembre 

Bonjour Ă  toutes ! Alors oui, je sais ce que vous vous dites, je ne suis pas en avance pour vanter les mĂ©rites (ou pas) de la jolie box de Novembre ! Et pour cause, je viens de la recevoir. Vous noterez quand mĂȘme mon empressement Ă  communiquer l’information dans les plus brefs dĂ©lais car… Lire la suite Birchbox Novembre