Non classé

Ma whishlist de Noel ✨💫🎁 


Coucou mes jolies,

Comme beaucoup d’entre vous à l’approche de cette période de fête j’ai cédé à la tentation d’écrire un petit mot au Père Noel. En général il est plutôt sympa avec moi mais comme il ne faut pas abuser non plus, je sais que toutes les merveilles présentes sur cette liste ne seront pas au pied du sapin, mais qu’importe, cela n’empêche pas de rêver…

Commençons par la base, les cosmétiques :

  • Palette Naked 3, Urban Decay, 50€. J’ai tellement craqué sur sa grande sœur que je ne suis pas contre l’idée du tout de lui donner un peu de compagnie…  
  • Parfum Angel Passion, Thierry Mugler, 76,50€ : je suis une inconditionnelle d’Angel depuis mes 18 ans ( autant dire depuis un siècle quoi vu mon âge avancé), j’aurais bien essayé sa version passion mais apparemment il est déjà épuisé.  
  • Sérum Forever Youth Liberator, YSL, 94€ : là encore je suis tellement fan de la crème de jour que je testerais volontiers le sérum.  
  • Mallette de makeup grand modèle, Sephora, 88€ : alors là c’est vraiment un cadeau utile, si si, je ne sais plus où ranger mes produits, il y en a partout partout partout, y compris dans chacun de mes sacs à main ( qui sont nombreux eux aussi).  

Ensuite les bijoux, une autre de mes passions, heureusement je ne vise pas les grands joailliers…

  • Bague, Agatha, 89€ : jai craqué sur ses deux jolies perles asymétriques. Cela dit je suis allée l’essayer et j’aime moins en la voyant portée, mais bon si on me l’offre, je ne pleurerais pas non plus… 
  • Collier, Agatha, 45€ : alors là j’adore. C’est un très joli sautoir très raffiné, en vrai il est juste magnifique, du moins à mes yeux. Mais je pense qu’il va me passer sous le nez parce qu’au magasin il ne leur restait déjà plus que le doré…dommage car c’est un vrai coup de coeur.  
  • Bracelet, Agatha, 35€ : je sais je vous l’ai déjà présenté dans mes coups de coeur du mois, mais je l’aime vraiment beaucoup alors il a aussi sa place dans ma whishlist 😉  
  • Boucles d’oreilles, Histoire d’Or, 45€ : elles sont en argent et perles de cultures. Je suis très perles en ce moment, allez savoir pourquoi.. Je m’embourgeoise en vieillissant mais j’assume ..! Je trouve ces boucles d’oreilles très fines et très classe. 
  • Chaîne de sac Kaleido , Louis Vuitton,  295€ : ca coûte un bras et demi mais c’est trop joli ! Je suis fan de tous leurs bijoux de sacs et portes clés de toute façon. Un jour je céderai…  

Rayon maroquinerie nous avons 2 gagnants, du moins un roi et son dauphin.

  • Pochette Armani, 109 € : autant je me suis un peu lassée de leur sacs à main forme cabas, peut être parce que j’en ai 3…, autant cette petite pochette toute mignonne me fait de l’œil, ou plutôt me faisait de l’œil jusqu’à ce que je me décide pour celle qui va suivre.. 
  • Pochette, Louis Vuitton, 380€ : voilà la gagnante de Noel. Je vais la chercher lundi à la boutique de Marseille et je l’aime déjà. Intemporelle, indémodable…  

Dernière catégorie que j’intitulerai sobrement « autres », faute d’inspiration.

  • Coffret wonderbox, 150€ : quoi ? De la bouffe ? Je prends. Un bon dîner dans un Resto étoilé voilà qui me fera toujours plaisir, et pas qu’à moi je pense !  
  • Tableau, Maisons du Monde, 100€ : joli tableau peint à la main paraît il. Couleurs assorties à ma chambre et dessin de Bouddha, ça me plait.  
  • Glossy box, offre liberté, 15,50€ par mois : formule résiliable à tout moment. Je suis fan des boxs, j’adore recevoir des colis c’est comme ça, une vraie gamine ! Donc après la birchbox je ne dirais pas non à la glossy box.. 
  • I Phone 6S, Apple, à partir de 749€ : bon là on est d’accord c’est du grand n’importe quoi ce souhait ! Je me suis offert l’I Phone 6 en juillet, donc hors de question de changer maintenant mais qu’il est beau en rose …! J’étais obligée de le mettre, juste pour rêver un peu.  
  • Chat sacré de Birmanie, prix ….. Je ne sais pas, disons sur demande : encore un rêve qui restera un rêve car ma Lili ( pure chatte de gouttière) ne serait pas contente d’avoir un intrus chez elle, mais quand même ! Je serais trop contente d’accueillir une nouvelle boule de poils. 

Voilà les loulouttes, il y a encore un million de choses que j’aimerais avoir et un million que j’aimerais offrir à mes proches. Et vous votre whishlist ??

N’hésitez pas à me donner vos impressions sur cet article et à vous abonner si mon blog vous plaît. Plein de bisous

💖💕

Laisser un commentaire

