Beauté·Tag

#tag beauté 💄💋

Hello, ce soir je me permets de piquer ce tag que j’ai lu sur le blog de Kristy « Pretty little Tricks », j’ai bien aimé ses réponses et j’ai trouvé ça amusant de le faire à mon tour. N’hésitez pas à le faire vous aussi et à m’identifier !

Soins :

  • Combien de fois par jour te laves tu le visage ? 

Je me nettoie le visage le matin et le soir

  • Quel est ton type de peau ?

Normale à tendance réactive

  • Quel produit utilises tu comme nettoyant ?

L’eau micellaire de Bioderma

  • Est ce que tu exfolies ta peau ?

Oui une fois par semaine et en douceur

  • Quelle marque utilises tu ?

Le peeling anti-âge de chez Kiko

  • Quelle crème hydratante utilises tu ? 

La crème Forever Youth Liberator de Yves Saint Laurent

  • As tu des tâches de rousseur ?

Non

  • Utilises-tu une crème pour les yeux ?

Oui, la crème physiolift contour des yeux de Avene et une fois par semaine le masque contour des yeux de Clarins. Jai des poches sous les yeux que j’essaie (en vain) de faire disparaître

  • As tu une peau à tendance acnéique ?

Non je n’ai jamais eu d’acné, même adolescente, jai du bol.

Maquillage :

  • Quel est ton fond de teint ?

En ce moment le « 1,2,3 perfect » de Bourjois en beige rosé, mais je change souvent.

  • Quel est ton anticerne ?

Le full coverage de Kiko

  • Quelle est la couleur de ta peau ? 

J’ai une peau claire mais qui bronze bien en été.

  • Que penses tu des faux-cils ?

C’est joli si ce n’est pas exagéré. Perso je n’en utilises pas.

  • Sais tu qu’il faut changer de mascara tous les 3 mois ?

Alors là je dis non. Et puis quoi encore ?

  • Quelle marque de mascara utilises-tu ? 

En ce moment c’est un Sephora.

  • Sephora ou M.A.C ?

Pfff…. Difficile… Sephora quand même, c’est moins la ruine

  • As-tu une M.A.C Pro Card ? 

Non

  • Quels outils utilises-tu pour te maquiller ? 

Des pinceaux, pour tout.

  • Utilises tu des bases de maquillage ?

Oui j’utilise la base matifiante « step 1 » de Make Up Forever

  • Quels sont tes fards à paupières préférés ?

Ceux de mes 2 palettes nudes : la l’Oréal et la Naked d’Urban Decay

  • Crayon ou Eye-liner ?

Crayon sans hésiter

  • T’est-il deja arrivé de te mettre du crayon dans l’œil ?

Oui, j’en pleure encore. La brosse du mascara aussi…

  • Que penses-tu des pigments ?

Je n’en utilise pas

  • Que penses-tu du maquillage minéral ? 

J’utilisais la poudre minérale à une époque mais finalement je préfère l’association fond de teint fluide et poudre compacte

  • Quel est ton rouge à lèvres préféré ?

J’aime beaucoup les Dior Addict mais en ce moment mon chouchou c’est le rose « Blake  » de l’Oreal.

  • Quel est ton avis sur les gloss ? 

Je n’aime pas, ça colle. J’aime les rouges à lèvres mats et longue tenue.

  • Blush préfèré ? 

Les Bourjois, j’adore leurs boîtiers ronds et niveau choix de couleurs on n’a pas fait mieux.

  • As-tu déjà acheté du maquillage sur E-bay ? 

Non

  • Aimes tu le maquillage de pharmacie ?

Non, j’ai besoin de rêver un peu quand j’achète du maquillage

  • Achètes tu du maquillage pas cher ?

Si par « pas cher » on entend grande distribution alors oui, bien sûr.

  • As tu déjà envisagé de prendre des cours de maquillage ?

Non

  • Es tu maladroite lorsque tu te maquilles ?

Non pas spécialement mais ça m’arrive de faire des loupés, essentiellement les jours où je suis pressée..

  • Nommé un faux pas de maquillage 

Les lèvres nudes avec juste le contour dessiné au crayon marron. Beurk. La démarcation d’un fond de teint mal posé aussi. Re beurk

  • Tu préfères les couleurs neutres ou flash ?

Les couleurs neutres. Mais j’aime bien les rouges à lèvres flash de temps en temps.

  • Quelle célébrité est toujours bien maquillée ?

Eva Longoria

  • Quel est le produit de maquillage dont tu ne peux pas te passer ?

Le rouge à lèvres.

  • As tu le courage de sortir sans maquillage ? 

Bien sûr, pour sortir les poubelles !

  • Te regarderais tu dans le miroir sans maquillage ?

Oui et je me trouve moche

  • Quelle est la meilleure marque de maquillage selon toi ?

Impossible de choisir.

  • Que penses tu du maquillage ? 

Je pense que c’est une belle invention et que ça rend de grands services !!

Voilà les loulouttes !! A votre de tour, on veut tout savoir sur vos petites habitudes beauté !

Bisous bisous 😘

4 réflexions au sujet de « #tag beauté 💄💋 »

Laisser un commentaire

