Beauté·Makeup

Haul de Noel 🎄🎁🎄

Bonjour mes jolies,

Aujourd’hui je vais vous faire un petit compte rendu de mon shopping de la semaine dernière, mélange de cadeaux de Noel et de petites choses pour moi 🙂

Beauté

– Un nouveau rouge à lèvres de chez Sephora, sorte de nude à nuance vieux rose, mes couleurs du moment. Il n’était pas prévu au départ mais comme le vendeur m’a triomphalement annoncé une fois arrivée en caisse que j’avais droit à 25% de remise, j’étais bien obligée d’en profiter pour refaire un petit tour dans le magasin.. N’est ce pas ? Je suis incurable. Mais ce petit rouge était bien content de rejoindre ses copains dans ma trousse (qui déborde de plus en plus).


– RAL Dior addict, teinte lucky. Joli rouge bien…rouge. Mélange de couleur et de soin. Le soin se trouve dans les initiales CD. Cadeau de Noel pour ma maman. Elle est très fan des RAL Dior elle aussi. Ça doit être génétique.


– Coffret de soins, Estee Lauder. Ça c’est le cadeau pour ma meilleure amie. Elle est comme moi , elle commence sa fixette sur les rides 😦  du coup elle aura de quoi faire avec ce coffret : il contient une crème de jour anti-oxydante avec protection SPF 15, format vente, une mousse nettoyante qui peut faire office de masque purifiant, format vente également, une miniature de soin de nuit « advanced night repair « , une miniature de sérum combler restructurant. Le packaging est juste magnifique, pour les fêtes c’est parfait. Le coffret fait vraiment luxe et ne coûte que 61€, ce qui me semble raisonnable pour du Estée Lauder.


– Fond de teint Air Mat, Bourjois. J’en ai entendu et lu beaucoup de bien donc vu que j’arrive au bout de mon flacon 1,2,3 perfect je me suis laissée tenter. En général je trouve les fonds de teint Bourjois de bonnes qualité. Je ne l’ai pas encore testé donc je vous donnerai mes impressions dans un prochain article.

– Blush « aqua blush 12h », Bourjois. Ils promettent une couleur fraîche en transparence et un effet 0 matière, c’est le cas. La couleur peut sembler foncée de prime abord mais une fois étalée elle est très bien. En revanche il ne faut pas se louper a l’application parce qu’elle sèche assez vite et une fois sèche impossible de l’estomper.


Mode 

– Bottines Minelli. Ça faisait un moment que j’avais envie d’une nouvelle paire de bottines noires parce qu’en hiver je ne mets pratiquement que ça. Jai craqué sur ce modèle, le talon est assez haut mais comme il y a un petit plateau devant on ne sent pas trop la cambrure. La semelle est anti dérapante.


Bien-être 

– Diffuseur éponge douce nuit, Nature et Découvertes. Il s’agit d’un petit pot qui contient une éponge pleine d’huiles essentielles et qu’on ouvre lorsqu’on veut diffuser l’odeur des huiles. J’ai choisi la sélection douce nuit ( Orange douce, lavandin, citron, ravintsara, basilic tropical, petit grain bigaradier), mais il existe aussi un pot relaxation et un 3e dont je ne me souviens plus (oups !!). Pour moi qui suis assez adepte des huiles essentielles et de leurs bienfaits c’est un bon achat.

– diffuseur de sac, Nature et Découvertes. Même principe sauf que le petit bloc absorbant qui se trouve dans la boîte métallique est neutre, c’est à vous de rajouter l’huile ou les huiles que vous voulez. Moi jai mis de la menthe poivrée , très efficace en cas de migraine. Et le design de la petite boîte est super mignon.


– Kusmi Tea, detox. Mélange de maté, thé vert et citronnelle. Bien sûr 12€ pour 20 sachets de thé c’est un peu … onéreux… Mais bon. Ça colle avec mon mode de vie et mon hygiène alimentaire alors allons-y. Certaines diront qu’il est inbuvable , moi perso j’aime bien. Les goûts et les couleurs ….


Et voilà mes jolies, revue terminée. Comme vous le voyez ce n’est pas encore cette semaine que je vais faire des économies !!

À très bientôt pour un nouvel article, bisous bisous 😘

Laisser un commentaire

