Beauté·Unboxing

Birchbox de Décembre 

Coucou mes jolies 🙂

Aujourd’hui je vais vous parler de la birchbox de Noël, beaucoup d’entre vous l’ont déjà reçue, moi même je l’ai eue mercredi mais je ne pouvais pas écrire cet article plus tôt.

Voici donc ce que j’ai découvert en ouvrant mon colis


Comme toutes les abonnées j’ai reçu la pochette, je l’ai trouvée jolie et assez grande ( comparée à celle du mois dernier !!) , cela dit je ne suis pas adepte du vert foncé donc je vais la donner à ma meilleure amie qui aime bien cette couleur. Mais je trouve le cadeau sympa quand même.

Passons aux produits :

Le gel douche Skin & Co. J’aime beaucoup, aussi bien son odeur très fraîche que sa texture. Il est vraiment hyper doux à l’application et on distingue bien les senteurs d’orange et d’olive, il n’y en a pas une qui prend le pas sur l’autre.  
La crème indispensable, JYB. Je ne connaissais pas la marque, tant mieux car j’aime bien les découvertes. Alors là je suis partagée car j’ai du mal avec le concept de la crème qui s’utilise partout, je suis chiante, pour moi il y a une crème pour chaque partie du corps et puis c’est tout. Je ne vois pas comment une crème qui serait adaptée à la peau du corps pourrait convenir au visage par exemple. D’ailleurs je n’ai jamais été adepte du concept de la crème Nivea. Alors d’accord, je veux bien admettre qu’elle peut s’avérer utile pour hydrater, réparer ou apaiser le corps mais je ne l’utiliserai pas sur la figure.   Je l’ai testée sur les mains, elle est plutôt agréable d’utilisation, pénétre très vite et ne laisse aucun film gras, ça  c’est pratique pour s’en servir n’importe quand dans la journée. En revanche je ne suis pas très fan de l’odeur, mais elle est légère donc ça passe. J’aimerais bien avoir vos avis sur cette crème donc n’hésitez pas.
Le masque au concombre, Befine. J’aime beaucoup, j’étais contente de l’avoir dans ma boîte. De toute façon je suis toujours en quête d’un produit miracle qui réussirait à affiner mon grain de peau…. Ce masque y parvient mais seulement sur le moment, ce qui n’est deja pas si mal, en revanche dés le lendemain c’est retour des pores dilatés et autres joyeusetés façon t’as cru que tu t’étais débarrassée de nous …? Et bin non !! Le masque picote un peu à l’application mais sans plus et il sent…le concombre ! Sans blague me direz vous. L’odeur est plutôt agréable et fraîche. On a une bonne sensation de netteté en le rinçant. Je valide. 
Eyeliner, Eyeko. Pas de surprise puisque tout le monde l’a eu. Je n’utilise pas de liner ou du moins très rarement, donc jai du mal à donner mon avis. Le produit a l’air bien. Ce qui me fait un peu peur c’est que c’est un feutre et souvent ils se dessèchent vite et on ne peut plus les utiliser. À voir à l’usage donc.

Rouge à lèvres, Modelco. Je l’ai reçu en rouge donc ms mère me l’a piqué vu qu’elle ne met que ça !!! Moi j’en porte de temps en temps mais c’est vrai que je suis plus attirée par les roses et les nudes. En tout cas il a l’air top, l’odeur de noix de coco est très agréable et le rouge est lumineux. Le fini mat me plait bien aussi. Je ne lui ai pas demandé ce qu’il en était de la tenue mais j’ai lu dans les différents articles qu’elle était bonne.  
Voilà mes loulouttes, je dirais que je suis plutôt satisfaite de ma box même si un ou deux produits ne me transcendent pas des masses, mais c’est un peu le jeu (ma pauvre lucette) avec les boxs.

Je vous souhaite un très bon dimanche à toutes 😘 bisous bisous

8 réflexions au sujet de « Birchbox de Décembre  »

  1. bonjour,
    c’est marrant, j’ai également testé cette box et mes avis sont un peu contraires aux tiens! 😉
    heureusement, qu’il y en a pour tous les goûts! 😉
    moi, j’ai adoré l’odeur de la crème indispensable, JYB et la crème en elle-même! moins le masque, et le gel douche, pas mal, mais j’accroche pas à l’odeur! quant à l’eye-liner, tu voulais un avis? Le mien n’est peut-être pas important, mais j’ai trouvé l’appli très difficile! et le résultat pas au top!!!!
    je suis en train d’écrire un article aussi, je t’enverrai le lien! 😉
    bon début de semaine,

    J'aime

    1. Coucou, oui c’est marrant de voir comme le ressenti n’est pas le même d’une personne à l’autre, apres sur les odeurs et les textures c’est sûr qu’on est toutes différentes !! Pour le liner ma mère me l’a piqué et elle est comme toi, elle n’accroche pas plus que ça. Oui ca me ferait plaisir de lire ton article, donc n’hésite pas ! Gros bisous

      J'aime

        1. Coucou ma belle, alors deja merci de m’avoir citée dans ton article 🙂 finalement on partage quand même quelques impressions sur cette box, si ce n’est concernant les odeurs.. J’ai vu que tu avais interrompu ton abonnement car tu avais trop de produits, tu reçois d’autres boxs ? Gros bisous

          J'aime

          1. de rien pour la citation! ça me fait plaisir aussi! 😉
            je n’ai pas d’autres box, amis comme j’ai reçu les 2 de birchbox à 1 j d’intervalle, ça fait beaucoup! sans compter les autres produits que j’ai déjà!!! tu me conseilles des box en particulier?

            Aimé par 1 personne

            1. Bin justement j’espérais avoir ton avis au cas où tu aurais été abonnée à une autre box. Moi j’avais hésité entre la Birchbox et la glossy box, je trouvait qu’elle avait l’air pas mal pour un prix raisonnable. J’hésite à m’abonner aussi du coup mais comme tu dis, on a déjà tellement de produits !! 😉

              J'aime

Laisser un commentaire

