Non classé

Mon Noel 2015 đŸŽ„

Coucou mes beautés,

J’espĂšre que vous avez passĂ© un merveilleux Noel, que vous avez savourĂ© plein de bonnes choses, que  vous avez Ă©tĂ© couvertes de cadeaux et surtout que vous avez pu profiter des gens que vous aimez.

Aujourd’hui j’ai choisi de vous faire partager quelques moments de mon petit Noel Ă  moi. Comme je n’ai plus vraiment de « noyau familial » j’ai oubliĂ© ce que c’est que les grandes tablĂ©es remplies de gens mais ça n’a pas vraiment d’importance car mon rĂ©veillon Ă©tait parfait quand mĂȘme, entourĂ©e de ma maman et de ma meilleure amie.

On s’est gardĂ© la pintade farcie pour le 25, pour le rĂ©veillon on s’est contentĂ©es de servir des plateaux d’amuses gueules , du foie gras aux truffes, du gĂąteau au chocolat avec une crĂšme anglaise ( jai fait le gĂąteau et ma mĂšre la crĂšme) et bien sĂ»r un milliard de chocolats, confiseries et autres. Le tout arrosĂ© de champagne.

  
Pour l’occasion j’avais confectionnĂ© des petits cookies apĂ©ritifs dont j’ai trouvĂ© la recette sur Pinterest : je vous la donne car ils sont dĂ©licieux et faciles Ă  faire ( on les a testĂ© chauds et froids, c’est encore meilleur chaud, enfin tiĂšde).

Il vous faudra donc :

  • 140g de farine
  • 60g de beurre fondu
  • 1 Ɠuf
  • 50g de parmesan
  • 30g de pignons de pin
  • 1 cc de levure
  • 20 feuilles de basilic

PrĂ©chauffez le four Ă  180 degrĂ©s, faites griller les pignons dans une poĂȘle Ă  sec. Lavez et ciselez le basilic. Dans un saladier mĂ©langez farine, levure et parmesan. Ajoutez le beurre fondu, l’Ɠuf, le basilic et les pignons. MĂ©langez bien jusqu’Ă  obtenir une boule de pĂąte. Ensuite formez des boules de pĂątes de la taille d’une noix, placez les sur une grille recouverte de papier cuisson et aplatissez les lĂ©gĂšrement. Enfournez 15 minutes.

A savoir que moi j’ai remplacĂ© le basilic frais par du sec car mon pot de frais n’a pas rĂ©sistĂ© Ă  la baisse des tempĂ©ratures et que j’avais complĂštement oubliĂ© d’en acheter du surgelĂ©. Je pense qu’avec du frais les cookies sont encore meilleurs.  VoilĂ  le rĂ©sultat final :


Place maintenant aux cadeaux :

J’ai finalement renoncĂ© Ă  ma pochette Vuitton (dont je vous parlais Ici )car j’ai dĂ©cidĂ© de faire quelques injections d’acide hyaluronique dans mes jolis sillons naso-geniens vu que je suis au bord des larmes tous les matins en me regardant dans le miroir.. Du coup le Vuitton et les injections ça dĂ©passait le budget fixĂ© par ma maman. J’ai donc optĂ© pour la pochette Armani grise vernie qui figurait aussi dans ma whishlist.

Ma meilleure amie m’a offert une trĂšs belle malette de maquillage de chez Sephora, prĂ©sente aussi dans la liste. Je l’adore, je suis super contente. C’est quand mĂȘme beaucoup plus clean rangĂ© comme ça non ?

   

Dans la malette elle avait placĂ© des petits paquets dont un livre qu’elle a adorĂ© et qu’elle voulait me faire partager et un vernis que je voulais m’acheter aussi : je l’ai testĂ© il tient sa promesse, du moins Ă  moitiĂ©, c’est Ă  dire qu’il rosit parfaitement l’ongle, en revanche je ne trouve pas qu’il blanchisse particuliĂšrement l’extrĂ©mitĂ©.    

Pour finir voici un petit aperçu de mon look de réveillon :

Pour ma tenue j’avais choisi un ensemble de chez Cop Copine, une marque que j’aime Ă©normĂ©ment ( mĂȘme si je n’accroche pas trop sur la collection de cet hiver). Je portais donc un haut noir prĂšs du corps assez simple avec joli motif trĂšs festif sur la manche gauche et une jupe en tulle noire, façon tutu que j’aime toujours autant et qui est parfaite pour les fĂȘtes. Comme chaussures j’avais mis mes bottines noires Minelli que je vous avais montrĂ© dans un haul il y a quelques semaines. Bon j’avoue on ne voit pas grand chose sur la photo. 

Pour finir voici mon maquillage, la base est la mĂȘme que celui prĂ©sentĂ© dans mon article du 24,  » routine beautĂ© », mais pour les yeux jai utilisĂ© les tons dorĂ©s et kaki irisĂ©s de ma palette Naked.


VoilĂ  mes loulouttes, un petit aperçu de quelques moments rĂ©veillonesques !! J’espĂšre que vous avez aimĂ© mon article et j’attends avec impatience de vous lire Ă  mon tour !

Bisous bisous đŸ˜˜đŸŽ„đŸ˜±

2 rĂ©flexions au sujet de « Mon Noel 2015 đŸŽ„ »

Laisser un commentaire

