Makeup·Tag

#Tag Makeup 

Coucou mes jolies,

Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous proposer ce tag lu sur le blog de¬†Loliblush¬†et que j’ai trouv√© sympa √† faire.

Voici donc les 16 questions proposées :
1) Blush ou bronzer ? Alors sans h√©sitation, blush. J’adore √ßa, √ßa donne imm√©diatement bonne mine et je trouve √ßa plus facile √† travailler que le bronzer et beaucoup plus naturel. J’utilise le bronzer en √©t√© quand je suis bien h√Ęl√©e, il remplace ma poudre habituelle.


2) O√Ļ trouves-tu la plupart de tes produits de maquillage ? La majorit√© de mes produits viennent de¬†Sephora¬†ou de¬†Kiko. Sephora pour la multitude de belles marques qui y sont propos√©es et Kiko pour leur super rapport qualit√©/prix et leur choix de couleurs.

3) Mascara ou crayon ? J’ai bien envie de r√©pondre: ¬†les 2 ! J’utilise toujours du noir sur la muqueuse inf√©rieure ( en fard cr√®me ou en kh√īl) et presque toujours du crayon au ras des cils inf√©rieurs dans les m√™mes tons que mon fard √† paupi√®res. Mais si vraiment je devais faire un choix ce serait le mascara. En ce moment mes 2 chouchous sont le « better than sex » de Too Faced et le « Ck One Mascara » de Calvin Klein.


4) Ton produit maquillage pr√©f√®r√© ? Franchement c’est impossible de r√©pondre √† cette question, il y en a trop. Si je devais choisir un produit ce serait un beau rouge √† l√®vres, mais ne me demandez pas la couleur…….!


5) Tu pr√©f√®res des sourcils parfaits et des cils courts ou bien des sourcils incoiffables et des longs cils ? Alors √©tant donn√© que jai une frange et que donc on ne voit pas vraiment mes sourcils, je dirais des longs cils et des sourcils incoiffables ūüėČ

6) Ta couleur de rouge √† l√®vres pr√©f√©r√©e ? Je ne peux pas r√©pondre. En fait je vais plut√īt vous dire quelles ¬†sont les couleurs que je n’aime pas sur moi : les violets, les bleus, les roses fluos trop criards, les rouges ou prunes tr√®s fonc√©s presque noirs qui me donnent des airs de Morticia, les couleurs trop pales qui « blanchissent » les l√®vres et donnent l’impression qu’on s’est tartin√©es d’√©cran total. En ce moment jai un faible pour les vrais rouges ou rouges tirant sur le fushia.


7) Ton secret maquillage pour camoufler un bouton ? Pour camoufler je fais comme tout le monde, je mets un peu de correcteur sur le bouton apr√®s avoir appliqu√© le fond de teint et ensuite je poudre. En revanche pour faire d√©gager l’intrus beaucoup plus vite j’utilise de l’huile essentielle de g√©ranium : une goutte sur un coton tige et on applique sur le bouton. Le lendemain √ßa va nettement mieux. ¬†Je pense d’ailleurs vous faire un article prochainement sur les huiles essentielles.


8) Un d√©faut quand tu te maquilles et que tu ne supportes pas ? Les fonds de teint qui n’unifient pas mais qui font ressortir les ridules et les zones de s√©cheresse, les mascaras impossibles √† appliquer sans en mettre la moiti√© sur la paupi√®re et qui te flinguent ton nude en 2 secondes ( en revanche pour un smoky √ßa peut avoir son charme :-)). Et les plis de mes paupi√®res qui commencent vraiment √† me poser probl√®me quand je veux mettre du liner entre autres.

9) Le maquillage des yeux que tu fais le plus souvent ? Un nude avec ma Naked 1, noir √† l’int√©rieur de l’Ňďil, gris ou marron au ras des cils inf√©rieurs et mascara. Pour plus de d√©tails c’est par¬†Ici.


10) Contouring ou eyes-cat ? Contouring l√©ger, disons que j’essaie d’appliquer mon blush et mon Highlighter √† des endroits sp√©cifiques. Mais on est loin de Kim Kardashian !

11) Un produit maquillage que tu adores ? Le rouge à lèvres en général comme jai dit plus haut, et ma palette Naked.


12) Un produit maquillage que tu détestes ? Le gloss !!!!

13)¬†¬†Pourrais tu sortir dans la rue d√©maquill√©e ? Oui mais sans enthousiasme….

14) √Ä quel √Ęge as-tu eu le droit de te maquiller pour aller en cours ?¬†Vers 13 ans mais en sachant qu’√† l’√©poque ¬†les coll√©giennes n’√©taient pas maquill√©es comme des camions vol√©s contrairement √† ce qu’on voit maintenant..Entendons nous, je mettais un peu de mascara, du gloss ( oui oui √† l’√©poque ¬†c’√©tait bien suffisant) et basta. Ma m√®re ne n’aurait pas laiss√©e sortir avec fond de teint, Ňďil de biche au liner et rouge √† l√®vres flashy !

15) Tu pr√©f√®res que ton fond de teint vire √† l’orange ou que ton maquillage coule ? Tu pr√©f√®res la peste ou le chol√©ra ?? Non s√©rieusement je pr√©f√®re ¬†nettement un maquillage qui coule, on peut toujours essuyer les bavures avec un coton, en revanche un fond de teint orange …… Comment dire…..

16) Qui tagues-tu ? Je tague¬†Miss poucinette¬†du blog¬†Misspoucinettebeaute, parce qu’il me semble qu’elle aime bien les tags¬†!!!

N’h√©sitez pas √† faire ce tag, √† m’identifier si vous avez envie et √† me dire si vous avez aim√© cet article !

Bisous bisous ūüėė

Suivez moi surement Instagram, Twitter

2 r√©flexions au sujet de « #Tag Makeup¬† »

Laisser un commentaire

