Unboxing

Voici venue la jolie Birchbox de Janvier !

Bonjour mes beautés,

L’heure est donc venue de vous prĂ©senter cette 1Ăšre Birchbox de 2016 !

Pour ma part je dois dire que je suis assez satisfaite des produits reçus et des quelques surprises concoctĂ©es par l’Ă©quipe Birchbox en l’honneur de cette nouvelle annĂ©e. 

Place donc aux produits : 

– Shampooing BEAVER PROFESSIONAL : Il s’agit d’un shampooing hydratant censĂ© nourrir et laver les cheveux abĂźmĂ©s sans les agresser. Le shampooing est accompagnĂ© d’un Ă©chantillon du conditioner de la mĂȘme gamme. A peine reçu, deja testĂ©. J’avais prĂ©vu de me laver les cheveux aujourd’hui donc j’en ai bien Ă©videmment profitĂ© pour essayer ce nouveau produit. Le shampooing est trĂšs crĂ©meux, on a l’impression de se laver les cheveux avec une crĂšme hydratante, en Ă  peine plus moussant. L’odeur est agrĂ©able, pas trop forte et tenace juste ce qu’il faut apres rinçage. On sent clairement que les cheveux ne sont pas martyrisĂ©s par le lavage. Seul petit bĂ©mol, le rinçage est forcĂ©ment un peu plus long qu’avec un shampooing hyper moussant et dĂ©capant Ă  souhait.. 

Le conditioner est, Ă  la limite, plus liquide que le shampooing Ă  l’application. Il pĂ©nĂ©tre trĂšs trĂšs vite et se rince sans problĂšme. Quand on essore les cheveux ils sont tout doux. 

AprĂ©s  sĂ©chage il n’y a pas non plus de gros miracle, ma criniĂšre ne s’est pas transformĂ©e en magnifique chevelure de sirĂšne lisse, brillante et aux pointes impeccables, mais je pense que sur le long terme ce sont des soins qui font rĂ©ellement du bien aux cheveux fragilisĂ©s.  

 

– CrĂšme pour les mains L’OCCITANE EN PROVENCE. Elle aussi je l’ai dĂ©jĂ  testĂ©e, et je l’ai adorĂ©e. L’odeur est fleurie ( normal pour un parfum « fleur de cerisier » me direz vous), lĂ©gĂšre.. TrĂšs agrĂ©able. Elle ne reste pas trop longtemps sur les mains ce qui me convient trĂšs bien parce qu’une odeur trop persistante finit par ĂȘtre entĂȘtante. Le packaging est joli, d’ailleurs la marque nous déçoit rarement Ă  ce niveau lĂ .  La crĂšme pĂ©nĂ©tre vite, elle ne laisse aucun film gras ce qui est bien pratique parce qu’on peut en mettre n’importe quand dans la journĂ©e et reprendre tout de suite ses activitĂ©s. Je l’aime tellement qu’elle arrivera peut ĂȘtre Ă  dĂ©trĂŽner ma crĂšme CAUDALIE. Eh oui.  

 

– Masque Gommage DOUX ME. Alors lĂ , quel dommage que le tube ne soit pas plus gros !! Je suis complĂštement fan de l’odeur, il faut dire l’association « guimauve, abricot et poudre de riz » me faisait dĂ©jĂ  rĂȘver sur le papier. Je n’ai pas testĂ© le soin encore, juste un peu la texture sur ma main et j’adore. En plus le concept masque et gommage en un seul produit me plait. J’attends bien sĂ»r de voir ce que ça donne sur ma peau mais Ă  mon avis il y a de grandes chances pour que je le commande en grand format.  

 

– CrĂšme pour le corps BEAUTY PROTECTOR. LĂ  encore je suis fan de l’odeur. C’est une odeur sucrĂ©e,  que je trouve trĂšs agrĂ©able, associĂ©e Ă  une texture riche et Ă©paisse. Un soin pour le corps trĂšs « girly ». En plus vous allez sans doute trouver ça idiot mais le bas du flacon est trĂšs souple,ça  facilite la sortie du produit, ce qui n’est pas toujours le cas.  Apres je ne vais pas vous mentir, les crĂšmes pour le corps c’est pas mon truc. Honte sur moi. 9 fois sur 10 la grosse flemme prend le pas sur le besoin pressant de tartinage et de rehydratation. Alors oui j’avoue, ma peau est un peu sĂšche mais que voulez vous, on ne se refait pas. Je ferai peut ĂȘtre un effort avec celui ci parce qu’il sent vraiment bon 🙂

 

– Crayon JELLY PONG PONG. A priori il s’agit d’un crayon 2 en 1 : Highlighter et correcteur. La couleur Ă  l’air de me convenir mais pour le moment je ne l’ai pas encore essayĂ©. Cela dit j’aime bien son packaging et je voulais justement m’acheter un crayon correcteur pour plus de prĂ©cision qu’avec mon correcteur en crĂšme , donc ça tombe trĂšs bien.   

 

En plus des produits cosmĂ©tiques nous avons droit ce mois ci Ă  2 jolis Ă©lastiques bleus, un clair et un foncĂ©, aux couleurs de la boĂźte, et Ă  une carte nous donnant droit Ă  2 mois d’abonnement offerts pour un coaching personnalisĂ© sur internet. Je trouve l’idĂ©e vraiment sympa.  

 

A la fin du livret explicatif  il y a un petit rĂ©cap’ des rdv importants du mois de janvier, notamment pour le choix du RAL de la prochaine box. L’idĂ©e est bien je trouve, au moins on est sĂ»res de ne pas ĂȘtre déçues.  

 
Mes impressions sont vraiment positives sur cette box, je n’ai aucune dĂ©ception et je sais que j’utiliserai tous les produits (le lait pour le corps risque cependant de me durer un peu plus longtemps que les autres 😉 ) 

Passez une belle journĂ©e mes jolies et dites moi en commentaires ce que vous avez pensĂ© de votre box pour celles qui sont abonnĂ©es ou tout simplement de cet article. A trĂšs vite 

Bisous bisous 😘

Publicités

8 rĂ©flexions au sujet de « Voici venue la jolie Birchbox de Janvier ! »

    1. Non ce n’est pas « the box », mais en ce qui me concerne , pour une fois, il n’y a aucun produit complĂštement inutile ou que je n’aime pas du tout, donc je suis contente. Et puis ils m’ont fait saliver avec leur histoire de rouge Ă  lĂšvres pour celle de fĂ©vrier, alors ça ma mise dans de bonnes dispositions !!! 😉

      Aimé par 1 personne

  1. Coucou !
    La box Ă  l’air vraiment sympa, les produits ont l’air pas mal, je n’en connais aucun mais avec tes prĂ©cisions dessus il y en a certains qui ont l’air pas mal !
    Encore un bel article en tout cas !
    Gros bisous ma belle 😘

    J'aime

  2. Elle a l’air effectivement sympa Cette box! Je ne te jette pas la pierre pour les soins corps parce qu’Ă  part mon amincissant, je suis assez rĂ©fractaire aux soins corps qui restent souvent des mois dans la sdb par flemme…
    Je suis curieuse de savoir ce que tu penses du gommage : je suis fan de ce genre de produits, mais difficile de trouver des bons produits !
    A+

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou, merci pour ton commentaire ! Je n’ai pas encore testĂ© le gommage mais ça ne saurait tarder, et je te dirai ce que j’en pense. Je suis sĂ»re qu’il va me plaire. Le seul hic c’est qu’apparemment il n’est plus disponible Ă  la vente, ni sur Birchbox.fr ni sur le site de « doux me »… En tout cas ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule Ă  bouder l’application des laits pour le corps ! Quelle corvĂ©e ! Gros bisous 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icÎne pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google+. DĂ©connexion / Changer )

Connexion Ă  %s