Beauté·Makeup

Ma commande Sephora 

Hello mes beautés,

Me voilà de retour apres ces 4 premiers jours de soldes, un peu fatiguée mais très heureuse de vous présenter mes nouveaux achats beauté.

Comme vous pourrez le constater je me suis un peu lâchée sur ma commande mais sachez que je n’éprouve aucune culpabilité 😉.  C’est parti !

– Gants Spa, , SEPHORA.  Ça faisait un moment que ces gants m’intriguaient, du coup comme ils étaient soldés j’ai craqué. Je les ai testés hier soir, ils font les mains douces ( en même temps ils sont là pour ça…). Je ne vous cache pas que jai un peu galeré à les enfiler mais bon, c’est un détail. Prévus pour 50 utilisations.

– Crème Abricot, DIOR.  Il s’agit d’un soin fortifiant pour les ongles. L’odeur est un peu écoeurante et la texture très très très (très) collante, mais il paraît qu’il est aussi très très très efficace. Je vous dis ça dans quelques jours. À appliquer quand on n’a rien à faire dans l’heure qui suit !

– Vernis à ongles, GIVENCHY, 03, rose taffetas.  Coup de foudre pour sa couleur, jai deja un million de vernis roses ( oui parfaitement, un million), mais jai craqué quand même. Je ferai peut être un article dessus d’ailleurs.

– The Porefessional, BENEFIT.  Je pense que je n’ai pas besoin de vous présenter ce produit, base de teint à appliquer avant le Make up pour minimiser l’apparence des pores dilatés. C’est mon obsession en ce moment, d’ailleurs vous verrez que les produits qui suivent ont été choisi pour livrer la même bataille . Je l’ai pris en petit format (7,5 ml) au cas où il ne me plairait pas.. Raisonnable je vous dis !

– Sulfureuse pâte du marabout, GARANCIA.  J’avais 3 bonnes raisons de l’acheter : d’abord je suis assez fan de la marque, ensuite j’arrivais au bout de mon nettoyant Bioderma, enfin et surtout je fais la guerre à ces saletés de pores dilatés !! Je ne suis pas sure que je l’utiliserai tous les jours parce que j’ai un peu peur qu’elle agresse ma peau, à voir à l’usage.

– Serum pore refining solutions, CLINIQUE.  Promesse d’une peau plus jeune, plus lisse, de pores resserrés…. Le paradis quoi ! Verdict dans quelques jours ( semaines..).

– Lotion tonique Perfectly Clean, ESTÉE LAUDER.  J’avais envie de tester un tonique à l’action exfoliante. Encore une fois j’espère que ça n’agressera pas trop ma peau.

– Masque décongestionnant à l’argile, CLARISONIC.  Toujours dans le même esprit de réduire les pores apparents… En principe il s’utilise avec la brosse nettoyante de la même marque, mais je vais le tester seul, on verra bien.

-Kit pinceaux pour les yeux, SEPHORA.  Là encore je l’ai eu en promo. Le kit est constitué de 4 pinceaux : 2 pinceaux à paupières, un large et un fin, un pinceau estompeur et un pinceau biseauté pour le liner. Les pinceaux sont roses métalliques  comme l’étui.  J’aurais voulu un kit plus complet, notamment un pinceau à blush, mais je n’étais pas prête à dépenser une fortune pour des pinceaux. Donc on verra plus tard.


Pour finir voici mes 2 chouchous !!

– Blush Sweethearts, TOO FACED, candy glow.  Alors la bonne blague de ces derniers jours c’est que ma peau a soudainement décidé d’être allergique aux blushs poudre ( en tout cas à ceux de Bourjois et de Sephora), ce qui fait que mes joues se couvrent de plaques rouges quand je les maquille. Du coup je croise les doigts pour que celui ci ne me fasse rien, sachant que je l’avais commandé avant de faire cette merveilleuse découverte..

– Palette Naked Smoky, URBAN DECAY.  Cette palette ne sera pas une découverte pour certaines d’entre vous ! Ça faisait un bout de temps que j’avais envie d’une deuxième Naked, c’est chose faite. Je la trouve vraiment magnifique et elle fera l’objet d’un article dans les jours qui viennent.

  

Voilà mes beautés, je pense n’avoir rien oublié ! Et vous ? Avez vous testé un ou plusieurs de ces produits et qu’en avez vous pensé ? J’attends vos impressions !

Vous pouvez bien évidemment vous procurer tous ces produits Ici .

Passez un très bon dimanche et à bientôt pour un nouvel article .

Bisous bisous 😘

4 réflexions au sujet de « Ma commande Sephora  »

  1. Coucou !
    Et bien tu t’es gâtée avec les soldes haha !
    Mais en tout cas c’est de supers produits que t’as pris la !
    La Smoky a l’air vraiment belle ! Et le blush Alala !
    Moi j’attends mes commandes, j’espère qu’elles arriveront dans pas trop longtemps haha !
    Gros bisous et belle soirée à toi 😘

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou, oui t’as vu, je me suis fait plaisir, et en plus cet aprèm je me suis payé la clarisonic…. Je suis irrécupérable !! Et le blush… Comme tu dis… Ala la… Il me fait craquer, et pour l’instant pas de signe d’allergie . J’espère que tu feras un article quand t’auras reçu tes commandes ! Gros bisous bonne soirée 😚

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

