Makeup

La Naked Smoky d’URBAN DECAY 

Bonjour mes beautés,

Alors comme promis dans mon dernier article me revoilà pour vous parler plus en détails de ma jolie palette Naked Smoky.

Je pense que tout le monde ici a entendu parler, voire même testé la petite dernière des Naked d’Urban Decay, mais pour rappel ( et pour le plaisir des yeux) voici à quoi ressemble cette merveille..

 
Les couleurs dominantes du boîtier sont le taupe et le marron glacé ; on retrouve de jolies lettres métallisées et un graphisme qui évoque la fumée, raccord avec le concept du smoky, vous aviez fait le lien.. La palette est en plastique transparent et elle se ferme par un aimant. L’ensemble est plutôt classe et bien moins salissant que la Naked 1 dont le boîtier est en velours. Je sais d’ailleurs qu’ils n’ont pas réitéré l’exploit pour les Naked 2 et 3.

Quand on ouvre la palette on retrouve comme d’habitude 12 fards aux tons nudes, allant de l’ivoire au gris foncé, un pinceau applicateur double embout et un miroir intégré de la largeur du boîtier. Personnellement j’aime bien le pinceau que je trouve assez pratique, aussi bien le côté fluffy que le côté estompeur.
Passons au swatch des couleurs.

– high : il s’agit d’un fard beige rosé satiné

– dirtysweet : teinte cuivrée satinée  bien pigmentée

Рradar : marron chocolat satin̩

Рarmor : marron glac̩ satin̩


Рslanted : gris moyen satin̩, beaucoup plus fonc̩ dans le bǫtier que sur la peau

Рdagger : gris fonc̩ mat

– black market : un noir comme son nom l’indique, mat

Рsmolder : gris taupe au reflet l̩g̬rement prune, un peu satin̩


Рpassword :marron glac̩ clair, mat

– whiskey : marron chocolat mat, ton un chouia moins chaud que « radar »

– combust : beige moyen mat, j’ai envie de dire le nude par excellence

Рthirteen : ivoire l̩g̬rement ros̩, tr̬s clair, mat


J’aime beaucoup cette palette parce qu’elle permet de réellement diversifier les looks selon l’humeur du jour, du nude le plus simple au smoky le plus intense.

Je vous ai photographié 2 makeup  différents, un nude et un smoky assez simple, pour tous les jours.

Le nude :  jai utilisé « combust » comme base en remontant bien au dessus du creux de la paupière, « thirteen » sous le sourcil pour illuminer tout en se fondant  dans « combust » ; enfin « whiskey » sur le coin externe, dans le pli de la paupière et au ras des cils inférieurs.

  

Le smoky :

  
Ici jai toujours la même base avec « combust » mais j’ai posé « slanted » à l’extérieur et à l’intérieur de la paupière mobile, une touche de « armor » au milieu et « smolder » dans le creux en insistant vers l’extérieur. Au ras des cils j’ai mis du crayon gris.

Je suis désolée je ne suis pas très douée ni pour la précision des explications ni pour le rendu des photos.. Vive l’iPhone !! En tout cas je suis vraiment ravie de cette palette, je la trouve magnifique, extérieurement et intérieurement !

Et vous qu’en pensez vous ? Vous l’avez testée ?

Passez une belle fin de journée mes beautés, à très vite pour un nouvel article.

Bisous bisous 😘

27 réflexions au sujet de « La Naked Smoky d’URBAN DECAY  »

  1. Coucou !
    La palette est vraiment belle en tout cas c’est sur !
    Et les couleurs ont l’air top aussi, mais je dois avouer que pour le moment elle me tente pas trop, je fais pas trop de smocky donc bon. Mais peut être que la fana de palettes qui est en moi craquera je sais pas haha !
    Gros bisous à toi ! 😘

    Aimé par 1 personne

    1. Franchement on peut faire plein d’autres maquillages que le smoky, c’est pour ça que je l’ai acheté d’ailleurs parce qu’en général je suis plus nude que charbonneux ! les couleurs étaient vraiment belles donc jai craqué. Gros bisous

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou, un article qui me fais plaisir car la smoky de ud, fais partie de mes bests ! Je m’en sers au minimum une fois par jour avec la teinte thirteen que j utilise pour uniformiser la teinte de ma paupière :)! Cette palette est une belle redécuverte de urban decay, qui depuis prends un virage à 180 degrés et nous sors sans cesse des merveilles 🙂 ! Bises laetitia, Mon train-train girly

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton commentaire ma belle, je suis d’accord avec toi, Urban Decay a fait des merveilles avec cette palette, et jai bien l’intention de m’intéresser de plus près à leurs autres produits makeup… Quelques sujets d’articles en perspective ! Gros bisous

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

