Makeup

Vernis GIVENCHY 💅

Coucou mes beautés,

Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous parler d’une de mes dernières acquisitions, le joli vernis de chez GIVENCHY.

J’ai choisi la teinte 03 rose taffetas, un rose assez foncé mais pas trop, qui se rapproche d’un bois de rose. Je l’ai choisi parce qu’il n’avait aucune base de fushia ni de corail et j’en cherchais un dans ces tons là.

J’aime beaucoup le design du flacon, très couture avec ses lignes épurées et son capuchon noir mat sur le dessus. Seul petit reproche ( que je fais aussi aux vernis Dior), le côté un peu salissant de la partie « miroir »… Vive les traces de doigts qui ressortent pile poil au moment où l’on pense avoir fait LA photo ! Mais ce n’est qu’un détail et l’ensemble est malgré tout très joli.

J’ai posé mon vernis il y a 24h et pour l’instant la tenue est irréprochable. Je vous entends déjà répliquer que 24h c’est peu mais croyez moi, avec mes ongles qui ont été tellement gorgés de vernis en tous genres pendant des années et qui ont donc tendance à rejeter la matière au bout de quelques heures ( une façon pour eux de me dire STOP, fous nous la paix, mais il y a des choses que je n’entends pas…), 24h c’est un exploit !

En ce qui concerne l’application jai envie de mettre une excellente note au pinceau, genre 19/20 . Il est plat, assez large, rigide juste ce qu’il faut et arrondi au bout, le top du top pour ne pas déborder et avoir un rendu bien uniforme. En revanche concernant la texture du produit je suis moins fan, il est bien couvrant mais je le trouve vraiment trop pâteux, pas évident à appliquer. Cela dit avec un peu de doigté on s’en sort sans trop de casse. Voici le rendu sur les ongles :

  
Mon impression globale est plutôt positive, vous l’aurez compris.

Le prix de ce vernis est de 24,50€ (aïe) et vous pouvez le trouver ici.

Mes jolies, j’espère que cet article vous a plu. Je vous souhaite à toutes un très bon début de semaine et je vous retrouve très vite pour un nouvel article.

Bisous bisous 😘

Suivez moi sur Instagram

6 réflexions au sujet de « Vernis GIVENCHY 💅 »

Laisser un commentaire

