Beauté·Makeup

Commande Sephora #2

Coucou mes beautés,

Je sais ce que vous vous dites, encore une commande chez Sephora… Alors oui, encore. Je suis irrécupérable je l’admets. Mais avouez que j’ai été raisonnable cette fois ci, à peine 4 articles ! Voici donc les produits sur lesquels j’ai craqué :

Blush révélateur de couleur, SEPHORA : j’ai décidé de le tester parce qu’il était soldé à 50%, du coup je l’ai payé 6,40€ au lieu de 12,95€. C’est un blush universel c’est à dire qu’il est transparent et qu’il teinte votre peau selon son PH. Le rendu est très naturel et très frais. L’application est agréable, il glisse tout seul et il est facile à estomper. Une bonne note à ce petit blush.  

Rouge à lèvres Révolution, URBAN DECAY : j’aime tellement leurs palettes Naked ! En revanche je ne connais pas très bien le reste de leur gamme et comme je suis accro aux RAL j’ai décidé de commencer par ça. Je ne suis pas déçue de celui ci, le rose est magnifique ( du moins à mes yeux !). Il s’apparente beaucoup à la couleur du vernis Givenchy que je vous ai présenté hier ( ICI ), c’est à dire un bois de rose assez soutenu et doux en même temps. Il s’agit de la teinte « turn on ». Je ne sais pas ce que j’ai avec cette couleur en ce moment ..! Bref, j’aime ce rouge à lèvres et je suis séduite par le packaging violet métallisé à l’image de beaucoup de produits UD.   

  • Rouges à lèvres Melted, TOO FACED : plus ça va et plus j’aime cette marque. Leur style est tellement créatif, le packaging, les couleurs, les noms… J’adore. Vivement la collection d’été d’ailleurs, leur palette Sweet Peach me fait deja de l’Å“il 😉 mais revenons aux Melted. RAL incontournables de la marque.. Personnellement je trouve qu’ils n’ont rien du gloss si ce n’est l’emballage, et encore.. Et tant mieux parce qu’en ce qui me concerne je déteste ça ! Vous le savez peut être deja si vous me suivez sur le blog. Ils sont satinés, ne collent pas et font les lèvres toutes douces. La couleur est ultra pigmentée. En ce qui concerne l’application je trouve l’embout mousse assez pratique, il délivre correctement le produit et glisse bien sûr les lèvres. Je suis bien évidemment séduite par ces RAL comme par beaucoup de produits Too Faced. Cette fois ci j’ai opté pour 2 couleurs soutenues voire très flashy pour la seconde : « Fig »et « Candy ». Je ne vous cache pas qu’au départ je voulais la teinte « chihuahua » mais elle était et est encore en rupture de stock sur le site. À l’occasion j’irai voir directement dans mon Sephora au cas où.  La teinte « fig » est un vieux rose tirant légèrement sur le mauve ( un test pour moi car je n’ai pas trop l’habitude de porter ce genre de couleurs) et « candy » est un rose fushia flashy qui tire sur le rouge… Ma description de la couleur est pourrie, je l’admets… La photo du swatch est plus proche de la réalité que celle de ma bouche.    

Voilà mes beautés… Vous savez tout de mes derniers achats makeup. J’espère que cette revue vous a plu ! Si vous avez testé ces produits n’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé.

Bisous bisous 😘

Suivez moi sur INSTAGRAM

4 réflexions au sujet de « Commande Sephora #2 »

  1. Coucou !
    Ca fait du bien au moral les petits craquages chez Sephora alors disons que c’est vital 😉 Les rouges à lèvres Too Faced je suis vraiment perplexe, j’aimerais bien en tester mais j’ai vu de tout en terme d’avis alors ça me rebute un peu. Certaines disent qu’ils ne sèchent pas et d’autres disent qu’il sèche. Ca m’embêterait de mettre 20 euros dans un RAL qui va me décevoir…

    Aimé par 1 personne

    1. Je comprends, peut être que le résultat est différent selon les personnes, donc je ne parle qu’en mon nom, mais en ce qui me concerne le les trouve vraiment confortables et je n’ai pas remarqué qu’ils desséchaient particulièrement les lèvres.. Et encore je n’avais pas mis de baume hydratant avant de l’appliquer. En tout cas la pigmentation est au top !! Gros bisous, tu me diras si tu as finalement craqué !! 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

