Makeup

💖 Too Faced đŸ’–

Bonjour mes jolies 🙂

Suite Ă  mes achats Sephora dont je vous ai parlé ici et Ă  l’acquisition de 2 jolis « melted », j’ai eu l’idĂ©e et l’envie de vous faire une petite revue de ma marque chouchoute que j’aime Ă  la folie.

J’adore Too Faced parce que c’est rose, c’est girly, c’est dorĂ©, parce qu’il y a des cƓurs et des odeurs de chocolat… Et bien sĂ»r parce que la qualitĂ© est lĂ .

Il était temps pour moi de vous inviter à faire une petite ballade du cÎté de mes produits :


Commençons par le teint

~ Fond de teint, Born this Way, light beige, 35€. Pour la petite histoire, Ă  la base j’Ă©tais partie pour acheter le « double wear » d’EstĂ©e Lauder mais il n’y avait plus la teinte que je voulais. Est ce que je vous raconte au passage que, voulant essayer une autre teinte j’ai renversĂ© la moitiĂ© du testeur par terre..? Bin oui ça y est, je vous l’ai racontĂ©. Revenons Ă  nos moutons. N’Ă©tant pas convaincue par les essais EstĂ©e Lauderois ( oui ca se dit), je me suis donc rabattue sur le Born This Way et bien m’en a pris parce que je l’aime d’amour. Il est couvrant sans faire masque, il est facile Ă  appliquer, il a une tenue au top et il ne me donne pas d’allergie ( car j’ai une peau qui rĂ©agit volontiers au maquillage du teint). Bref en ce qui me concerne il a tout bon.

~ Highlighter, Candlelight Glow, 26,50€ : j’ai craquĂ© pour le packaging, Ă©videmment, et pour le duo de couleurs rose/champagne. Je ne m’Ă©tends pas car j’avais dĂ©jĂ  parlĂ© de cet highlighter, pour en dire du bien d’ailleurs. Dans la collection de printemps il existera aussi en teinte pĂȘche/champagne, mais je pense que je ne vous apprends rien.

~ Blush, Love Flush, love hangover, 28€ : je suis fan du boĂźtier en forme de coeur. Le blush est bien pigmentĂ©, la couleur ( bois de rose) magnifique et cerise sur le gĂąteau, pas d’allergie Ă  l’horizon ! Je rĂȘve de la petite palette rassemblant les 6 blushs qui est sortie pour le printemps MAIS, car il y a un mais, elle est deja Ă©puisĂ©e sur le site de Sephora !!! J’avoue que quand j’ai vu ça j’ai failli me mettre Ă  pleurer. Mais je me suis ressaisie, ce ne sont que des blushs voyons….

~ Blush, Sweetheart’s perfect Flush, candy glow, 28€ : encore une fois le boĂźtier me met des Ă©toiles dans les yeux…. Et ces 3 teintes de blush lĂ©gĂšrement irisĂ©es… Ce produit est juste parfait. Il est un peu dĂ©stabilisant au dĂ©part parce qu’on a l’impression qu’il n’est pas trĂšs pigmentĂ© mais en fait il l’est, donc malgrĂ© tout, il ne faut pas avoir la main trop lourde a l’application. Il me semble que pour cet Ă©tĂ© il va sortir en version rose framboise/orangĂ© et d’aprĂšs ce que j’ai pu voir il sera Ă  tomber par terre.

Passons aux yeux.

~ Mascara, Better than Sex, 23€ : inutile d’en faire des caisses, vous le connaissez toutes ( et l’aimez presque toutes si j’ai bien saisi l’idĂ©e). Je le trouve bien mais peut ĂȘtre pas aussi fantastique que ça non plus. Oui il donne du volume, de la longueur…. Mais je le trouve vraiment pĂ©nible Ă  appliquer car sa brosse est trĂšs grosse, les cils font des paquets et surtout c’est IMPOSSIBLE de ne pas en mettre sur la paupiĂšre. En tout cas moi je n’y arrive pas mĂȘme en m’appliquant a l’extrĂȘme. Cela dit c’est un bon mascara attention, je vous vois deja en train de frĂ©mir….

~ Palette Semi-Sweet Chocolate Bar, 44€ : eh oui jai craquĂ©….. Shame on me. Elle est tellement tellement tellement belle…. Et elle sent tellement tellement tellement bon…. Vous l’aurez compris j’aime cette palette. Les couleurs sont magnifiques, marrons, cuivrĂ©s, champagnes, un bleu vert satinĂ© parfait pour l’Ă©tĂ©…. Maintenant j’attends avec une impatience non dissimulĂ©e la Sweet Peach, Ă  venir pour cet Ă©tĂ©. Elle ressemblera Ă  ça :

  Celle lĂ  j’en rĂȘve dĂ©jĂ  !

Et pour finir, la bouche.

~ RAL Melted, 20€ :  je vous en ai deja parlĂ© hier donc je ne m’Ă©tends pas. Voici juste un Swatch des diffĂ©rentes teintes en ma possession.


De gauche Ă  droite « marshmallow », « peony », « candy » et « fig ». Mention spĂ©ciale Ă  « candy » que je trouve de plus en plus magnifique…  Oui je sais ce que vous vous dites, d’habitude je dĂ©teste les gloss et il faut avouer que « peony »…. Oui mais c’est pas pareil.. Il ne colle pas. Et ça ça change la donne.


~ RAL, La CrĂšme, Bon Bon, 21€. Je suis amoureuse de cette couleur 😍, sorte de rose un peu corail, satinĂ© et tout en legeretĂ©… Et le packaging…. DorĂ©, trop beau.  En plus la tenue est bonne.

VoilĂ  mes beautĂ©s. On a fait le tour de mes trĂ©sors… J’espĂšre que cet article vous a plu. Moi j’ai encore l’odeur sucrĂ©e du chocolat dans le nez….

A trĂšs vite !!

Bisous bisous 😘

Suivez moi sur Instagram

4 rĂ©flexions au sujet de « đŸ’– Too Faced đŸ’– »

Laisser un commentaire

