Unboxing

Glossy Box de Janvier 

Hello mes beautés !

Me revoilà ( encore….) pour vous parler de la Glossy box  « l’Atelier du Bonheur ». Je viens de la recevoir d’où mon article quelque peu tardif.  

Pour commencer voici une petite vue du contenu de ma box : 

 
Jai deja un peu feuilleté le magazine et j’ai trouvé pas mal de choses intéressantes, notamment cette recette de galette des rois ( jamais la dernière quand il s’agit de se goinfrer…bref…) :  

 
Je vous épargnerai le détail des articles mais globalement j’ai trouvé ce petit magasine en accord avec le thème du mois, c’est à dire résolument optimiste. Ils auraient presque pu l’appeler « la vie en rose » ;-). 

Concernant le contenu de la boîte, personnellement j’ai eu 4 produits de makeup et un soin. 

~~~ RAL Phantom, TOPICREM :  Rouge à lèvres en format vente, la teinte est tout en transparence, légèrement rosée et s’adapte à la couleur naturelle de vos lèvres. Ce n’est pas un RAL que j’utiliserai souvent car je préfère avoir la bouche un peu plus colorée, mais je l’aime bien quand même. Le tube est plutôt simple, pas folichon folichon, mais  il a le mérite de ne pas être en plastique.

 

~~~ Base de Maquillage, Diamond Heart, EMITÉ MAKEUP : contenant de 15ml que je trouve très correct sachant qu’en général c’est un produit qu’on utilise en petite quantité. La teinte est neutre, là encore elle s’adapte à votre carnation. Le produit est tout doux à l’application, un peu comme la « Porefessional » de BENEFIT. Il matifie rapidement la peau, floute les pores et illumine le teint. Encore un bon point. 

 

~~~ Mascara Better than Sex, TOO FACED : petit format de l’incontournable mascara de Too Faced que je n’ai plus besoin de présenter. Jai deja le grand format donc je n’ai pas sauté de joie en sachant qu’il serait dans la boîte. Cela dit pour toutes celles qui ont envie de l’essayer et que le prix fait reculer c’est une bonne idée de l’avoir mis. Perso je l’ai donné à ma maman. Pour savoir ce que j’en pense c’est ici.

 

~~~ Crayon pour les yeux bio, MARSK : une teinte flocon de neige un peu irisée et bien pigmentée. Le crayon est parfait pour réaliser la fameuse « touche lumière » du coin interne de l’œil car en ce qui me concerne je ne l’utiliserai pas sur la muqueuse. Contrairement au « Jelly Pong Pong » de la Birchbox il ne fait pas highlighter. Voici le swatch : 

   

~~~ Huile végétale de Coco, AROMA-ZONE :  incontestablement mon produit préféré dans cette boîte. J’avais envie de m’en acheter un flacon donc ça tombe très bien. J’aurais bien aimé avoir l’huile de ricin parce qu’elle a l’air d’avoir plus de propriétés mais en même temps celle au coco sent tellement bon !! On a l’impression de croquer dans un bounty. Je vais la tester pour nourrir ma peau le soir après le CLARISONIC et avant ma crème habituelle qui n’est pas très hydratante.  

 

Bilan de cette boîte : je suis plutôt satisfaite, même si j’avoue que j’aurais bien aimé avoir un produit de makeup en moins ( le mascara par exemple puisque je l’avais déjà) et une crème hydratante TOPICREM à la place. Mais bon on ne va pas chipoter donc avis POSITIF ! ✔️ 

Je ne veux pas la comparer à la Birchbox parce qu’hormis le crayon plus ou moins « commun » aux 2 boîtes, je les trouve tout à fait différentes. Donc no battle. 

Voilà mes jolies, je vous souhaite à toutes un excellent week end et vous dis comme d’habitude  Ã  très vite pour un nouvel article. 

Bisous bisous 😘

Suivez-moi sur Instagram

Laisser un commentaire

