BeautĂ©·Makeup

Shopping SEPHORA : le Haul de la Honte 

Coucou mes beautés !

Je vous retrouve ce soir pour vous faire partager mes achats de ce dĂ©but de semaine, car qui dit nouveautĂ©s chez Too Faced et Urban Decay , dit CB en folie. 

Comme beaucoup d’entres nous je me suis prĂ©cipitĂ©e dĂ©s lundi chez SEPHORA pour faire mon shopping  (mon Dieu qu’elle Ă©tait longue cette matinĂ©e de travail avant que je puisse enfin courir dĂ©valiser mon paradis terrestre…). 

À la base je visais la « Chocolate Bon Bons » et quelques « Melted Chocolate » ; aucun espoir pour la palette « Love Flush » que je savais Ă©puisĂ©e. Au bout du compte me voilĂ  repartie avec ça…

shopping Sephora
shopping Sephora

Et lĂ  vous vous dites que j’ai rĂ©ellement un problĂšme d’addiction… Et je confirme. J’ai rĂ©ellement un trĂšs gros problĂšme d’addiction… 

Voici donc le dĂ©tail de mon « haul de la honte » (car sachez que oui, j’ai un peu honte). 

~~~  CrĂšme de Douche au monoĂŻ, SEPHORA, 2,95€

Jusque lĂ  ça va, niveau tarif je m’en sors bien. J’ai littĂ©ralement craquĂ© sur l’odeur de fleur de tiarĂ© du gommage ( je vous en parle ici), du coup j’avais envie de complĂ©ter la gamme. C’est chose faite ! J’ai hĂ©sitĂ© entre la crĂšme et le gel douche mais comme j’ai dĂ©jĂ  2 gels douche SEPHORA j’ai prĂ©fĂ©rĂ© essayer autre chose. Elle est super agrĂ©able Ă  utiliser, en revanche l’odeur ne rĂ©siste pas vraiment au rinçage..

~~~  CrĂšme lavante mains au monoĂŻ , SEPHORA, 4,50€

~~~  CrĂšme mains hydratante au monoĂŻ , SEPHORA, 4,95€

La crĂšme est trĂšs fluide, lĂ©gĂšre et hyper parfumĂ©e, elle pĂ©nĂ©tre vite et ne colle pas. Je l’aime bien mais je garde malgrĂ© tout une prĂ©fĂ©rence pour les crĂšmes de chez L’Occitane. 

 

Produits bain et douche Sephora
Produits bain et douche Sephora
 


~~~  Fond de Teint, Born This Way, « vanille », TOO FACED, 35€

J’aime ce fond de teint Ă  la folie, je le trouve juste parfait pour moi. Je vous en parle en dĂ©tails ici. J’avais dĂ©jĂ  la teinte « light beige » et j’avais envie d’essayer une teinte plus claire.  

fond de teint born this way too faced
fond de teint born this way too faced
 


~~~ Palette Naked 3, URBAN DECAY, 49,95€

Bon bin voilĂ , j’ai encore craquĂ© sur une « Naked »… Ça ne fera que la troisiĂšme.. Mais elle est tellement belle elle aussi, avec son joli camaĂŻeu de fards roses.. Je vous ai postĂ© un makeup rĂ©alisĂ© avec cette beautĂ© sur mon Instagram.  

naked 3 urban decay
naked 3 urban decay
 


~~~  Vernis Ă  Ongles, « La Petite Robe Noire », Rose Ribbon 06, GUERLAIN, 22,50€

Jai craquĂ© cette fois ci sur un joli rose un peu abricotĂ© que je trouve trĂšs doux. Un petit reproche malgrĂ© tout, contrairement au rouge que j’ai pris la derniĂšre fois, celui ci n’est pas trĂšs couvrant (ah les teintes claires !!). Mais quand j’aime je ne compte pas. Et cette collection je l’aime. No comment. Pour tout savoir sur la collection « la Petite Robe Noire » c’est par ici.  

 


~~~  Palette de Blushs, Gwen Stefani, URBAN DECAY, 49,95€

Cette palette est juste magnifique, mais genre vraiment vraiment magnifique ! DĂ©jĂ  le packaging est Ă  tomber par terre, blanc et dorĂ©, clinquant juste ce qu’il faut, et Ă  l’intĂ©rieur ouh la la ! Des blushs, enlumineurs et bronzers conçus pour tous les maquillages, des tons roses et des tons pĂȘche, champagne et orangĂ©, de l’irisĂ© et du mat… Bref une vraie merveille. Le miroir est trĂšs grand et donc trĂšs pratique. Et puis ils avaient qu’Ă  avoir la palette »Love Flush » chez Too Faced ! Non mais.  

 


~~~  Palette Chocolate Bon Bons, TOO FACED, 44€

Que dire… Vous la connaissez toutes je pense… Elle est vraiment irrĂ©sistible avec ses jolis fards en forme de petits cƓurs. Il y a vraiment une multitude de makeups possibles avec cette palette, des tons roses, du bordeaux, des marrons allant du cafĂ© au lait au chocolat noir, un gris foncĂ© pour celles qui ont des envies de smoky, une sorte de violet rosĂ© irisĂ© vraiment sublime… Bien sĂ»r les couleurs sont ultra pigmentĂ©es, mĂȘme la couleur ivoire « divinity ». Et c’est vraiment bien vu d’avoir pensĂ© Ă  faire des fards clairs plus grands vu que ce sont ceux qu’on utilise le plus en gĂ©nĂ©ral. En ce qui concerne le boĂźtier, c’est le mĂȘme que les 2 prĂ©cĂ©dentes « Chocolate », mĂ©tallique et aimantĂ©, en forme de tablette de chocolat, sauf que cette fois elle est rose, ce qui n’est pas pour me dĂ©plaire ;-).  

chocolate bon bons too  faced
chocolate bon bons too faced


~~~  Rouges Ă  LĂšvres « Melted Chocolate », 20€

  • Chocolate Milkshake : un joli nude marron clair tirant lĂ©gĂšrement sur le rosĂ© abricotĂ© ( c’est limpide ma description lĂ  ?)
  • Chocolate Honey : marron clair au ton chaud, mon prĂ©fĂ©rĂ© 
  • Metallic Frozen Hot Chocolate : une couleur proche de la prĂ©cĂ©dente , peut ĂȘtre un peu plus marron glacĂ© et un poil plus foncĂ©e, mais surtout l’effet glossy un peu irisĂ© du « Metallic ». 

Ah ! Je les attendais ces petits « Melted », qu’est ce que je les aime !  

De gauche Ă  droite sur les swatchs : « Chocolate milkshake », « Chocolate Honey » et « Metallic Frozen Hot Chocolate « .

  

melted too faced
melted too faced
 

Et voilĂ , on arrive DEJA Ă  la fin ! Comme quoi je n’ai pas achetĂ© tant de choses que ça finalement !

J’espĂšre que ce haul vous a plu, peut ĂȘtre mĂȘme qu’il a donnĂ© des idĂ©es Ă  certaines d’entre vous et si c’est le cas, je prĂ©sente dĂ©s maintenant mes plus plates excuses Ă  votre banquier. 

N’oubliez pas de me dire en commentaire si vous avez dĂ©jĂ  testĂ© un ou plusieurs de ces produits, ça me fait toujours trĂšs plaisir de vous lire 🙂

Et bien sĂ»r vous pouvez retrouver ces produits ici.

A trÚs bientÎt mes beautés
Bisous bisous 😘
Suivez moi sur Instagram et sur Twitter

 


20 rĂ©flexions au sujet de « Shopping SEPHORA : le Haul de la Honte  »

  1. Hahaha tu as finalement craquĂ© sur la naked 3. TrĂšs beau haul….j’adore.
    (Petite question, j’ai vu que tu as likĂ© mon dernier article, tu y es allĂ© comment ? Avec wordpress reader, par mail ? Il n’est pas apparu sur mon reader en fait, c’est pour ça)

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou, j’ai reçu un mail et j’ai pu liker comme ça, parce qu’effectivement tes articles n’apparaissent plus dans mon reader. Sinon oui, t’as vu, craquage complet chez Sephora…!! Il faut que je me calme lĂ . Bisous bonne soirĂ©e 🙂

      J'aime

  2. J’ai aussi craquĂ© sur la palette Too Faced. Il me me la fallait absolument. Et j’ai pris un Melted Chocolate en milkshake Ă©galement. Il est sublime !! Et aujourd’hui j’ai rĂ©cidivĂ© (c’est la faute aux -25% !!!) avec la semi sweet… Va falloir que je me calme -_-
    Super Haul 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

