Unboxing

La « Love » Birchbox de Février 

Bonjour mes beautés,

Je ne sais pas ce qu’il en est chez vous mais chez moi il pleut il mouille 🌧… C’est pas que ça me fait plaisir mais en tout cas c’est le temps idéal pour rester au chaud sous la couette et vous faire un petit article.

Initialement j’avais prévu de vous parler de mes flops de janvier (pour mes favoris c’est par ) mais entre temps j’ai reçu ma Birchbox donc les flops attendront demain.

Ce mois ci Birchbox a décidé de célébrer la Saint Valentin à sa façon en nous proposant une jolie box rose et grise sur le thème de l’amitié.

  

Voici ce qu’elle contient :
~~~ CC Shampoo, RICH HAIRCARE

J’apprécie le conditionnement en 50ml, au moins ça laisse le temps de le tester correctement. Au risque de passer pour une idiote j’avoue que jai du mal à saisir le concept « CC » pour un shampooing. Ok il soigne tout en embellissant, jusque là j’ai pigé, mais si embellir le cheveu consiste à le rendre doux et brillant je ne vois pas trop où est l’innovation. C’est la promesse d’à peu près tous les shampooings non ? Cela dit je ne l’ai pas encore testé donc c’est tout à fait possible que je reste subjuguée par l’efficacité de la chose une fois utilisée. En tout cas l’odeur sucrée me plait bien, ça me fait penser à des Haribo.



~~~ Thermal Styling Spray, NUMBER 4

Puisqu’on est dans les produits capillaires autant enchaîner avec ce petit spray coiffant. A priori c’est un produit multi taches : il protège de la chaleur, fixe les boucles si boucles il y a et apporte de la brillance. Je l’ai déjà utilisé pour protéger les cheveux avant le lissage et je l’aime bien. Déjà je trouve l’odeur très agréable, très fraîche ( je suis peut être à côté de la plaque mais elle me rappelle celle de l’Eau de Rochas qu’utilisait ma grand mère). Pour constater qu’il protège bien de la chaleur il me faudrait beaucoup plus de recul mais malgré tout je trouve qu’il a un petit effet hydratant sur les cheveux. En plus il est made in USA et 100% vegan ce qui ne gâche rien.



~~~ Crème Nuit Polaire, POLAAR

Pour le moment je n’ai testé cette crème que sur ma main, ce qui limite la crédibilité de mon compte rendu, on est d’accord. Mais que voulez vous, je viens d’ouvrir un pot de la crème de nuit 8 Hour d’Elisabeth Arden et je n’aime pas alterner, donc je vais devoir attendre un petit moment avant de pouvoir me servir de celle là. Je peux quand même vous dire dés maintenant que je suis assez fan du concept de l’actif qui réagit à la lumière de la lune ! Et la promesse d’une peau « rechargée en oxygène » je ne sais pas vous, mais moi ça me fait un peu rêver… C’est comme quand on me parle d’un soin « resurfaçant », ça me donne toujours envie d’acheter le produit, c’est n’importe quoi. Tout ça pour dire que j’ai hate de la tester. La texture a l’air agréable, ni grasse ni collante, et l’odeur est quasi inexistante, ça limite les mauvaises surprises.



~~~ L’Eau Soir Et Matin, ABSOLUTION

3 promesses pour ce démaquillant bio ( là on est contentes) : purifier, adoucir, tonifier. J’apprécie l’idée que ce démaquillant contienne des huiles essentielles mais très franchement je ne suis pas fan de l’odeur.Vous allez encore penser que jai un grain mais je trouve que ce truc sent l’aneth, ce qui en dehors du domaine culinaire n’est pas une odeur dont je raffole. Malgré tout je l’utiliserai ça c’est sur, parce qu’il est bio et qu’il fait bien son boulot.



~~~ Vibrant Matte Lipstick, LOVE OF COLOR 

J’aurais préféré avoir le nude. C’est pas que je n’aime pas cette couleur un peu prune mais j’en ai déjà quelques uns comme ça ( et des rouge également). À part ça je le trouve pas mal du tout, la tenue est bonne, il ne dessèche pas trop les lèvres et pour un mat je le trouve plutôt confortable. De toute façon moi dés qu’il y a un RAL je suis contente..  Pour info il est bien évidemment interdit de se moquer de ma tronche sans makeup. Merci. Jai inclus mon chat dans la photo pour faire diversion.

  

Donc pour conclure sur cette box je dirais que ce n’est pas ma préférée, entre autres parce que j’en ai un peu ras le bol des produits capillaires, et aussi parce que je trouve qu’il manque un goodie ou quelque chose en plus. Le coup du bracelet si tu parraines par exemple c’est moyen, ils auraient pu penser à toutes les célibataires qui n’auront pas de cadeau de Saint Valentin (genre moi) et nous l’offrir d’office (la fille jamais contente qui a cru que pour 13€ par mois elle allait être traitée comme une princesse). Cela dit ça reste une jolie box.

Et vous qu’avez vous pensé de cette nouvelle Birchbox ?

Sur ce mes beautés je vous souhaite un très bon dimanche à toutes et je vous dis à demain pour l’article sur mes flops de janvier.

Bisous bisous 😘

Suivez moi sur Instagram et sur Twitter

8 réflexions au sujet de « La « Love » Birchbox de Février  »

    1. Coucou, c’est toujours comme ça, quand on bosse il fait beau et le dimanche on a un temps pourri 😦 j’ai l’impression que POLAAR a l’air d’une bonne marque. Rien à voir mais je n’ai jamais testé la sweetie box, elle est bien ? Bises

      J'aime

    1. Oui il est très beau ce prune, d’ailleurs je l’ai choisi lui plutôt que le rouge, mais je trouve que le RAL la petite robe noire que je me suis pris l’autre fois est quasi pareil. Le shampooing tu l’as essayé ? Il est bien ?

      J'aime

Laisser un commentaire

