Unboxing

La Glossybox de Février : « Love is in the Air » 

Coucou  mes beautés,

Comme promis me revoilà ce soir pour vous parler de la toute nouvelle Glossybox. 
Sans grande surprise la marque nous a préparé une boîte sur le thème de l’amour sous toutes ses formes…

 Je trouve le graphisme rose et blanc de la boîte vraiment joli, complètement en adéquation avec le thème de Saint Valentin. Le contenu quant à lui, se compose principalement de makeup ( et là je saute de joie, vous ne me voyez pas mais je le fais pour de bon) et il est identique pour toutes les abonnées. 

Petite présentation pour celles qui ne reçoivent pas, plus ou pas encore cette box :  

glossy box de février   

Comme d’habitude la boîte est très soignée. C’est peut être un détail mais j’apprécie réellement la présentation avec le papier de soie et le petit ruban, c’est plus qualitatif que la Birchbox où on a l’impression que les produits sont jetés en vrac dans la boîte. La taille de la box est appréciable elle aussi. 

Voici la sélection de Février :

~~~ Conditioner aux minéraux de la Mer Morte, 417
Une découverte pour moi puisque je ne connais pas du tout la marque. A priori je n’ai rien contre l’odeur ( miracle ! ) et je suis assez curieuse de découvrir les bienfaits de cet aprés-shampooing . Il y a quelques années ma tante nous avait rapporté d’Israel des produits à base d’algues de la Mer Morte et j’ai souvenir que la qualité était là. Donc à voir. Aura-t-il sa place dans les tops du mois prochain ? Suspens..  

 


~~~ Base de mascara, They’re Real, BENEFIT 

Alors pour tout vous dire je l’ai testée ce matin et je n’ai rien constaté de spectaculaire MAIS je reconnais qu’il est difficile pour moi de me faire une idée car en ce moment mes cils sont ingérables ; j’ai  fait un rehaussement le mois dernier et du coup certains sont encore recourbés alors que d’autres repoussent plus raides… bref je ne vous raconte pas le saccage. Je galère  déjà tous les matins pour mettre le mascara alors  la base on n’en parle même pas. À retester donc quand tout sera rentré dans l’ordre.  

 


~~~ Éponge à maquillage, NICKA K

En tant que fan absolue, accro, adepte, du Beauty Blender, je ne peux qu’être ravie de découvrir cette nouvelle éponge. Elle est plus ferme que sa célèbre copine et je dirais que la forme a l’air un chouïa moins pratique mais tant que je ne l’ai pas essayée je ne dis rien. Dans tous les cas je suis contente d’avoir une éponge neuve 😉  

 


~~~ Fard à paupières, GlossyMauve, GLOSSYBOX 

Je ne suis pas très adepte des fards monos en principe, allez comprendre… Mais j’avoue que celui ci est très joli : Cest un taupe un peu irisé ( ou un genre de gris souris, moi et la description des couleurs..) ; l’intensité de la couleur  est modulable selon qu’on l’humidifie ou non, je le trouve à la fois bien pigmenté sans être trop foncé.Pour moi c’est une belle surprise. Maintenant j’attends de me faire un avis sur la tenue.  

 

~~~ Crayon Jumbo à lèvres, Lipglide, MeMeMe 

Encore une belle découverte dans cette boîte. J’aime beaucoup la couleur de ce crayon, un joli pêche lui aussi bien pigmenté et au fini semi mat. Là non plus je ne peux rien vous dire sur la tenue puisque je ne l’ai pas encore porté (mais ça ne saurait tarder).  

 

  

Dans cette jolie boîte il y avait aussi un échantillon : 

~~~ Moisturizing Skin cream, YU-BE

Il s’agit d’une crème japonaise multi fonctions : visage, mains, coudes, pieds, genoux, elle guérit tout. Je pense qu’on est proche du concept de la Cicafalte d’Avéne. Je lui trouve comme une odeur de menthe poivrée ou de camphre mais c’est assez éphémère. Je suis contente d’avoir reçu cette crème parce que je suis de plus en plus tentée par les cosmétiques venues d’Asie.  

 
Et pour finir le petit magazine Glossybox :  comme d’habitude des astuces de makeup, une recette de cuisine ( ce mois ci la pomme d’amour), un DIY et même un horoscope pour ces messieurs. En dernière page un teaser du mois prochain et la promesse d’une box qui sent bon Too Faced et la Roche Posay…  

 

Et vous mes beautés ? Qu’avez vous pensé de cette GlossyBox ? 

Je vous souhaite une très belle soirée et vous dis à bientôt pour un nouvel article.

Bisous bisous 😘

Suivez moi sur Instagram et sur Twitter

4 réflexions au sujet de « La Glossybox de Février : « Love is in the Air »  »

Laisser un commentaire

