Tag

Liebster Award (double) Tag 

Coucou mes beautés,

AprĂ©s  cette semaine ultra chargĂ©e je vais enfin avoir un peu de temps pour le blog et les articles qui vont avec. 

J’ai dĂ©cidĂ© de commencer par ce tag car j’ai promis Ă  AurĂ©lie du blog www.poupette73.blogspot.fr et Ă   Samantha du blog www.lemondesamy.wordpress.com qui m’ont nominĂ©e ces derniers jours que je le rĂ©digerais aujourd’hui ! Merci Ă  elles pour cette double nomination d’ailleurs.

  

Petit rappel des rĂšgles : 

– remercier les personnes qui vous ont nominĂ©e 

– dire 11 choses sur soi

– rĂ©pondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominĂ©e 

– nominer 11 personnes

– leur poser 11 questions

– les informer de leur nomination 

 

~~~ 11 choses Ă  savoir sur moi ~~~

1. Je suis varoise

2. J’ai une chatte qui s’appelle Lili

3. J’ai un MASTER de Philosophie

4. Mais je travaille dans la vente…

5. Je suis passée par toutes les couleurs de cheveux

6. Je suis une fan absolue de J-J Goldman 

7. J’ai vĂ©cu un an et demi en Espagne 

8. Je pars Ă  New-York au mois de Juin

9. Ma blogueuse prĂ©fĂ©rĂ©e est HĂ©lĂšne de Mon blog de fille

10. Je suis GĂ©meaux 

11. J’ai trĂšs peur du vide 


~~~ Les 11 questions d’AurĂ©lie ~~~

1. Qu’est ce que le bonheur pour toi ? 
C’est une question trĂšs vaste et il m’est impossible d’y rĂ©pondre correctement en peu de mots. Je pense que dĂ©jĂ  l’absence de souffrance morale et physique est une forme de bonheur.

2. Quel article de ton blog préféres tu ?

Aucun. PremiĂšrement je n’ai pas assez de recul pour juger mes articles, deuxiĂšmement je n’en suis jamais vraiment satisfaite. En revanche celui que vous avez prĂ©fĂ©rĂ© est mon dernier Haul Sephora, ici.

3. Quelle est ta gourmandise préférée ?

Les caramels au beurre salé

4. OĂč Ă©taient tes derniĂšres vacances ?

La derniĂšre fois que je suis partie c’Ă©tait Ă  Barcelone en week-end, mais mes derniĂšres vraies vacances c’Ă©tait l’hiver dernier en Martinique.

5. Quel plat te fait saliver rien que d’y penser ?

La paella ( mais la vraie, pas les trucs tout prĂȘts immondes) 

6. Connais tu Albertville ?

De nom

7. Ta principale qualitĂ© 

Je suis gĂ©nĂ©reuse 

8. Ton plus gros défaut

Susceptible 

9. Ton produit de beautĂ© favori du moment 

L’huile dĂ©maquillante de l’Occitane

10. Le dernier film qui t’a fait pleurer 

Alors là.. Aucune idée..

11. Quelle question aurais tu aimé que je te pose ?

Pas celle ci en tout cas !!!! Lol 


~~~ Les 11 questions de Samantha ~~~

1. Quel est ton film préféré ?

Autant en emporte le vent 

2. Donne un de tes dĂ©fauts et une de tes qualitĂ©s 

Comme j’ai dit plus haut : susceptible, gĂ©nĂ©reuse 

3. Depuis quand es tu une Beauty Addict ?

Depuis longtemps mais c’est bien pire depuis que j’ai le blog 

4. Pourquoi avoir crĂ©Ă© un blog ? 

Pour partager une passion, comme beaucoup d’entre nous je pense.

5. D’oĂč vient ton pseudo ? 

Lili : le prĂ©nom de mon chat, Flora : mon deuxiĂšme prĂ©nom 

6. Ton plat prĂ©fĂ©rĂ© 

La paella 

7. Ton produit de maquillage du moment 

Le FDT Double Wear d’EstĂ©e Lauder , il est gĂ©nialissime. 

8. OĂč aimerais tu partir en vacances ?

À New-York, c’est bien pour ça que j’y vais en Juin

9. Ton plus grand rĂȘve ? 

Arriver Ă  rencontrer un mec normal. Mais apparemment c’est mission impossible. 

10. Le mĂ©tier de tes rĂȘves 

Si c’Ă©tait Ă  refaire je ferais des Ă©tudes de droit et j’essaierais d’ĂȘtre juge  d’instruction. 

11. Quels articles préféres tu écrire ?

Les articles makeup 

~~~ Les 11 questions que je pose ~~~ 

1. Ton parfum prĂ©fĂ©rĂ© 
2. Ton principal trait de caractĂšre 

3. Ton style vestimentaire 

4. Quels pays as tu visitĂ©s ? 

5. Ta marque de cosmétiques favorite

6. Cite une personne que tu admires 

7. As tu des complexes ?

8. As tu une chaĂźne sur You tube ou envisages tu d’en crĂ©er une ?

9. Quelle piĂ©ce de luxe rĂȘverais tu de possĂ©der ?

10. Ta youtubeuse ou blogueuse prĂ©fĂ©rĂ©e 

11. Que penses-tu  tu de la chirurgie esthĂ©tique ?


~~~ Les 11 blogs que je nomine ~~~

1. Audreybeautyblog

2. MisspoucinettebeautĂ©

3. Elo as sweet as Honey

4. Pour se faire belle

5. Soowmakeup

6. Le blog de la grande

7. A World of Beauty Blog

8. Lalou Panda

9. MyBeautyCorner-BySabrine

10. The Serial Makeur

11. La gourmandine blog

Et voilĂ  pour ce tag mes beautĂ©s, je me suis beaucoup amusĂ©e Ă  le faire et j’espĂšre qu’il vous plaira. 

À trùs vite pour un nouvel article !

Bisous bisous 😘
Suivez moi sur Instagram et sur Twitter

5 rĂ©flexions au sujet de « Liebster Award (double) Tag  »

Laisser un commentaire

