Unboxing

✨La Birchbox de Mars✨

Coucou mes beautés , 

J’espère que vous allez bien ! 

J’ai une tonne d’articles en prévision, notamment le tuto makeup de cette semaine que je voulais vous faire aujourd’hui, mais quand j’ai vu arriver ma jolie Birchbox je me suis dit que ce serait bien de vous la présenter. 

  

La boîte en elle même est déjà assez réjouissante je trouve : un design frais et printanier, plein de jolies couleurs et un tiroir qui remplace le couvercle habituel, ce qui sera bien plus pratique pour en faire une boîte de rangement. 

D’ailleurs à propos de rangement, à quel moment faudra-t-il que je me décide à jeter les boîtes précédentes que j’accumule religieusement aux 4 coins de ma chambre sans jamais en avoir l’utilité ..? Sans parler des Glossybox bien entendu.. Bref passons. 

Cette box donc : au premier coup d’œil elle me plait bien. Maintenant intéressons nous au contenu. 

Birchbox de Mars
Birchbox de Mars



~~~ L’eau Bleue des Anges ~~~ LES ANGES ONT LA PEAU DOUCE 

C’est une lotion tonique dynamisante qui a un parfum de fleurs de printemps très agréable au nez mais qui ne persiste pas sur la peau. La sensation de fraîcheur immédiate qu’elle procure est top, ça réveille la peau direct, j’adore ! Par ailleurs elle est fabriquée en France et formulée sans paraben ni phtalates, donc on est ravies. Tout ça pour dire…dommage que le flacon ne soit pas un peu plus conséquent 😉

tonique l'eau bleue des anges
Lotion tonique l’Eau Bleue des Anges



~~~ Crème pour les Mains au Thé Vert ~~~ THE SOAP & PAPER FACTORY 

Je suis une grande accro aux crèmes pour les mains donc forcément je suis contente. Cela dit hormis le packaging qui est super mignon, je ne trouve pas celle ci extraordinaire.. Pas mauvaise mais pas extraordinaire. Son odeur est fraîche et légère, forcément le thé vert me direz vous…, la texture classique. Pas mal mais c’est pas le frisson. Cela dit c’est possible qu’à l’usage elle fasse des mains de princesse magique, alors si c’est le cas je réviserai mon jugement, bien entendu 😉

  



~~~ Body Wash Pomegranate ~~~ WHISH 

Oh le joli tube tout rose trop choupinou !! Comment ça vous me trouvez niaise ?! J’y peux rien, j’adore le rose. Sinon que dire ?  Ce gel douche sent plutôt bon, l’aloé vera, le beurre de karité et le beurre de framboise apparemment… Je ne savais pas que le beurre de framboise pouvait exister mais soit, du moment que l’odeur est agreable, ça me va. Et puis bon c’est vrai que je me sentais un peu orpheline de gels douches en ce moment, seulement 4 flacons en cours d’utilisation, c’était limite… :-). Non sérieusement il a l’air très bien ce gel douche mais c’est pas le type de produits qui me fait grimper aux rideaux, c’est comme les déos ou les shampooings… 

body wash pomegranate
Body Wash Pomegranate Wish



~~~ 3 Minute Miracle ~~~ AUSSIE 

Alors là en revanche je suis très contente ! J’avais super envie de tester ce produit ! Autant les shampooings je m’en balance autant les soins capillaires  je suis au taquet. En plus la contenance est vraiment honorable et le produit sent super bon. Je vais le tester ce soir et j’espère vraiment que je pourrai le mettre dans mes favoris de mars. Ah oui d’ailleurs il y a un article favoris/flops qui va arriver ces jours ci ( le truc complètement hors sujet..).

3 minute miracle Aussie
3 minute miracle Aussie



~~~ Vernis à Ongles ~~~ CIATÉ 

J’ai reçu ce vernis en teinte « spinning teacup  » qui est un joli mauve, parfait pour le printemps. C’est peut-être pas une couleur que j’aurais choisie spontanément mais franchement je préfère ça que l’éternel rose ( ou rouge ou corail ou nude..) que j’ai déjà en 40 exemplaires, ou pire un truc importable (pour moi !) du genre le gris à paillettes qui apparemment s’est glissé dans certaines boîtes. Moi je suis plutôt conventionnelle niveau vernis et je trouve que ce mauve change juste ce qu’il faut de ce que j’ai déjà. L’application est assez facile bien que le pinceau ne soit pas arrondi, la couvrance est assez bonne dés la première couche mais il faut 2 couches pour qu’elle soit totale. Concernant la tenue on verra ça dans quelques jours.. Ce vernis est vraiment mon coup de 💖 de la boîte ! 

vernis à ongles Ciaté
vernis à ongles Ciaté

   
Encore une jolie boîte ce mois ci, je suis juste un tout petit peu déçue de ne pas avoir reçu le crayon NYX mais vraiment c’est un détail car la box me plait telle qu’elle est. 

Maintenant j’ai hâte de vous lire à mon tour ! Avez vous reçu la vôtre et qu’en avez vous pensé ? Et pour celles qui auraient envie de s’abonner c’est ici !
Je vous souhaite à toutes une très belle journée et je vous dis à demain pour un nouvel article ! 

Bisous bisous 😘
Suivez moi sur Instagram 

Publicités

17 réflexions au sujet de « ✨La Birchbox de Mars✨ »

  1. Hello ! OOoooh elle est mignonne, parfaite pour le mois ce mars 🙂 je ne suis pas abonnée mais je trouve le contenu plus sympa que le mois dernier.
    Et les vernis Ciaté ont vraiment l’air top !
    Bonne journée !

    Aimé par 1 personne

      1. Oui, du fait que j’ai commencé Birchbox le 28 fevrier, je suis passé juste après le prélèvement de mars. En tout cas, je dois avouer qu’ils sont plus efficaces que MyLittleBox qui me fait galerer de la même façon mais depuis début janvier…

        Aimé par 1 personne

        1. Ah ok, je pense que tu recevras celle de mars bientot alors, il m’est arrivé la même chose en novembre, du coup j’avais reçu nov et décembre à quinze jours d’intervalle et ensuite ca s’est mis en place normalement 🙂

          Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s