Unboxing

La Glossybox de Mars

Coucou mes beautés,

Comme promis je suis de retour aujourd’hui pour un nouvel article, car pour moi, pas de dimanche sans m’intĂ©resser de prĂšs Ă  mon bĂ©bĂ© blog …

Qui dit dĂ©but de mois dit en gĂ©nĂ©ral revue(s) sur les box beautĂ© , favoris, flops ou encore produits terminĂ©s ! Je vous rassure, vous n’Ă©chapperez Ă  aucune de ces catĂ©gories, mais aujourd’hui nous allons parler de la nouvelle Glossybox 😉

La voici la voilà 🌾

la Glossybox  de Mars 2016
la Glossybox de Mars 2016

Bon, sans surprise, elle est rose. Je ne sais pas vous mais moi je me lasse un peu… Et pourtant Dieu sait que j’aime le rose, mais je trouve que le concept des Birchbox est plus sympa, ça fait une surprise supplĂ©mentaire tous les mois quand on dĂ©couvre le design de la boĂźte.  Mais vu que c’est surtout le contenu qui compte, on va plutĂŽt s’intĂ©resser Ă  ça.. 

   

D’aprĂšs ce que j’ai pu comprendre le contenu des boĂźtes est le mĂȘme pour tout le monde Ă  l’exception de la couleur du vernis ( que l’on a pu choisir il y a quelques semaines), du parfum du shampooing sec et du type de masque pour le visage (il y en a 2 diffĂ©rents). 

Au bout de 3 mois d’abonnement, on reçoit Ă©galement un mail nous proposant de choisir parmi 3 petits cadeaux ; pour ma part j’ai pris le masque de nuit. C’Ă©tait un peu un choix par dĂ©faut car je n’utilise pas ce genre d’accessoires mais j’ai souvenir que les autres trucs me plaisaient encore moins. Cela dit, impossible de me rappeler ce que c’Ă©tait ! Avoir dĂ©jĂ  la mĂ©moire qui flanche Ă  mon Ăąge c’est vraiment trĂšs prometteur pour la suite … AprĂšs je trouve ça sympa qu’on ait droit Ă  un cadeau, donc Ă©vitons de critiquer. 

 
 
Ce mois ci on retrouve dans la boĂźte 2 produits de soin pour le visage, un produit capillaire, 2 produits makeup, un goodie. 


~~ Les Soins Visage ~~

   – Masque Tissu Visage Anti-Fatigue, HAYASEI

  

Alors non ceci n’est pas un produit CorĂ©en, bien qu’Ă  mon avis il s’en inspire, mais bien une fabrication made in France, en provenance de la Rochelle. C’est une marque que je ne connaissais pas du tout donc je suis contente de pouvoir la dĂ©couvrir. Bien Ă©videmment j’ai reçu la version anti-fatigue alors que j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© la anti-imperfections mais que voulez vous… Ou plutĂŽt non, vous savez ce qui aurait Ă©tĂ© encore mieux, nous envoyer les 2 ! Parce qu’une monodose considĂ©rĂ©e comme un produit Ă  part entiĂšre c’est quand mĂȘme un mini foutage de gueule. Je n’ai pas encore testĂ© la chose, j’espĂšre au moins que le rĂ©sultat sera spectaculaire ( rien de moins). 

   – Eau Micellaire Physiologique, LA ROCHE POSAY

 

Eau Micellaire la Roche Posay
Eau Micellaire la Roche Posay
 

J’utilise de l’eau micellaire tous les matins pour nettoyer ma peau des impuretĂ©s accumulĂ©es pendant la nuit sans l’agresser. C’est donc un produit dont j’aurai toujours besoin. En plus celle ci j’en ai entendu dire le plus grand bien et je voulais la tester. 

~~~ Le Soin Capillaire ~~~ 

   – Shampooing Sec Blush , BATISTE

 

shampooing sec Batiste
shampooing sec Batiste
 

Pas de surprise, les shampooings secs Batiste je les connais par coeur, comme la plupart d’entre nous j’imagine. Si au moins j’avais reçu celui Ă  la cerise que je n’ai jamais testĂ©… Mais non. L’avantage c’est que je sais qu’il est Ă  peu prĂšs efficace, c’est dĂ©jĂ  ça. Et puis le petit format est toujours pratique Ă  glisser dans le sac. Ah, vous voyez que je sais aussi ĂȘtre positive 😉

~~~ Les Produits Makeup ~~~ 

Je suis nettement plus satisfaite des produits reçus dans cette catégorie. 2 belles surprises pour moi.

   – Vernis Ă  Ongles, MARIONNAUD, beige Ă©moi

   

vernis Ă  ongles beige Ă©moi Marionnaud
Vernis Ă  ongles beige Ă©moi Marionnaud

Comme je vous ai dĂ©jĂ  expliquĂ© ici Ă  propos du vernis CiatĂ© reçu dans la Birchbox, je ne suis pas trĂšs aventureuse concernant les couleurs de vernis. J’adore les couleurs vives Ă  condition qu’elles restent classiques ( rouge, fushia, Orange etc) et je dĂ©teste les paillettes. Du coup j’ai prĂ©fĂ©rĂ© choisir une teinte neutre pour ce vernis ( aprĂšs avoir un peu hĂ©sitĂ© avec le orange quand mĂȘme) parce qu’on en a toujours besoin. Je ne suis pas déçue car je trouve ce rose trĂšs pĂąle vraiment joli. Le packaging est chic et original et pour une couleur claire il est suffisamment couvrant et ne fait pas de dĂ©marcation. L’application est facile avec le pinceau un peu arrondi au bout, attention cependant Ă  ne pas trop le charger car la texture est trĂšs liquide et on a vite fait d’en mettre trop. 

   – Shadow Insurance Eye Primer, TOO FACED

  

 

shadow insurance eye  primer too faced
shadow insurance eye primer too faced
 

En inconditionnelle totale de TOO FACED que je suis, je ne peux qu’ĂȘtre ravie de recevoir ce produit dans ma box ! J’ai testĂ© cette base quand j’ai prĂ©parĂ© mon article tuto hier matin (article ici) et mon avis est plutĂŽt positif. Pour la comparer Ă  ce que je connais, c’est Ă  dire celle d’Urban Decay, je dirais qu’une fois appliquĂ©e elle permet de travailler les fards plus facilement car elle accroche moins, ce qui est pratique quand on se foire… mais qu’elle rĂ©vĂšle moins d’intensitĂ© dans la pigmentation. Au niveau de la tenue, rien Ă  dire, elle est top. 

~~~ Le Goodie ~~~ 

   – Pince Ă  Cheveux, GHD

 

Un petit accessoire plutĂŽt sympa pour retenir ses cheveux pendant le brushing sans les abĂźmer. Et puis bon, elle est rose 😉 
Il y avait aussi dans la boĂźte un Ă©chantillon de crĂšme pour le visage HydrĂ©ane LĂ©gĂšre de LA ROCHE POSAY mais, honte Ă  moi , je l’ai jetĂ© ! Oui jai fait ça, d’abord parce que c’est une crĂšme qui ne correspond pas aux besoins de ma peau et puis parce que j’ai dĂ©jĂ  en ma possession un stock de 450 Ă©chantillons en tous genres dont je ne me sers jamais.
Vous l’aurez compris mon avis est assez mitigĂ© sur cette boĂźte, disons que ce n’est pas ma prĂ©fĂ©rĂ©e mĂȘme si elle reste tout Ă  fait correcte. 

Et vous mes beautĂ©s, qu’en avez vous pensĂ© ? Si vous n’ĂȘtes pas abonnĂ©es et que vous souhaitez le faire, c’est par ici ! 

Je vous souhaite Ă  toutes un excellent dimanche et vous dis Ă  bientot pour un nouvel article ! 

Bisous bisous 😘 

Suivez-moi surInstagram
 





  

Publicités

4 rĂ©flexions au sujet de « La Glossybox de Mars »

  1. Coucou, Je serais curieuse d’avoir ton avis sur l’eau micellaire. Et bien d’accord avec toi pour le vernis, il est vraiment liquide!! Ils en ont collĂ© dans toutes les boxes on dirait XD. Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Oui il est dans toutes les boxs, il n’y a que la couleur qui change. C’est vrai qu’il est vraiment trop liquide mais au final le rĂ©sultat est joli 🙂 je te dirai pour l’eau micellaire, je ne l’ai pas encore testĂ©e mais Ă  mon avis avec la Roche Posay la qualitĂ© sera au rdv ! Bisous ma belle

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icÎne pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google+. DĂ©connexion / Changer )

Connexion Ă  %s