Beauté·Unboxing

La Sephora Box Hollywood 

Hello mes beautés !

La semaine dernière j’ai passé une commande chez Sephora et comme le montant dépassait 80€ ( oui je sais….) j’ai eu le plaisir de recevoir la nouvelle Sephora Box dans mon colis ( code promo FRBOX2016). Bon d’accord, j’admets, je me suis arrangée pour atteindre les 80€ requis en ajoutant à mon panier un RAL dont je n’avais nul besoin et qui ne me plait pas plus que ça.. Ça m’apprendra !

J’ai donc reçu cette jolie box qui se décline cette fois ci sur le thème Hollywood. 

  
 

la hollywood box de Sephora
la Hollywood Box de Sephora
 

Elle contient 12 produits, enfin disons 13 parce que le soin Herborist est un duo de masques. Je sens que vous mourrez d’impatience de connaître son contenu donc allons-y !

   ~~~ Conditioner Frizz Ease, JOHN FRIEDA

conditioner Frizz Ease John Frieda
conditioner Frizz Ease John Frieda

Je commence par ça parce que c’est le produit que j’aime le moins ( non en fait j’aime pas les parfums non plus). J’apprécie beaucoup la marque John Frieda mais ayant les cheveux plus raides que des baguettes , le concept boucles Couture ne me fait pas baver plus que ça.. Je le donnerai donc à ma meilleure amie qui elle, est frisée comme un mouton. Un très beau mouton attention ! Je sens qu’elle va me détester d’avoir écrit ça… En même temps je lui fais un cadeau, ça compense non ? #tavie



   ~~~ Crème pour le Corps, formule ensorcelante 3 en 1, GARANCIA 

 

creme corps 3 en 1 Garancia
crème pour le corps formule ensorcelante Garancia
 

Je suis partagée au sujet de ce produit. D’un côté j’adore la marque Garancia, je trouve l’idée du 3 en 1 intéressante, notamment le fait qu’elle ait un effet gommant, et je trouve qu’elle sent hyper bon. Mais d’un autre  côté si vous me suivez régulièrement vous savez que je n’utilise quasi jamais de lait pour le corps, ça me gave. Et en plus j’avais déjà eu le même échantillon, je ne sais plus si c’était dans une box ou lors d’achats à Sephora, mais en tout cas, il y a un tube flambant neuf qui trône dans un tiroir de la sdb. Enfin qui trône… Disons jeté en vrac au fond d’un tiroir. Vous croyez que si je refile ça en plus à ma meilleure amie elle me pardonnera le coup du mouton ? 

   ~~~ Crème Hydra-Dose, REXALINE

 

Hydra-Dose Rexaline
Hydra-Dose Rexaline
 

Cette crème correspond plutôt bien à mes besoins (très  hydratante et anti-âge) donc je suis contente de pouvoir la tester. Mais il faut que je termine la mienne avant parce que je n’aime pas m’éparpiller. 

   ~~~ Duo de Masques T’ai Chi, HERBORIST 

  

Je suis hyper contente de pouvoir tester ces produits même si je trouve qu’un masque GlamGlow aurait été vraiment plus raccord avec le thème de la boîte. Mais à la limite on s’en fout parce que par ailleurs, ce sont vraiment de bons produits. Le kit comprend un masque noir purifiant et un masque blanc nourrissant. J’ai testé le rituel hier soir, complètement à l’arrache vu que je n’ai pas pris la peine de m’informer sur le mode d’application ni sur le temps de pose… Du coup j’ai laissé le premier 20 min sur ma tronche ( dans le doute allons y hein !) au lieu de …5 et le second que j’étais censée appliquer sur peau humide et masser à des endroits stratégiques, puis garder 10 min, je l’ai laissé un quart d’heure sur peau sèche sans exécuter le moindre massage bien entendu. En même temps quand vous lisez les consignes du massage en question, au choix vous reposez le masque et vous vous dites que vous l’utiliserez après apprentissage intensif du Chinois ou bien vous partez dans un immense fou rire et abandonnez l’idée du massage. Extraits :  » massez le Di Cang puis le Shui Gou « , « tracez une ligne depuis le Yin Tang jusqu’au Sheng Ting » …. 4 étapes comme ça ! Non mais sans déconner … Tout ça pour dire que malgré ma technique déplorable le résultat était quand même à la hauteur. Moi qui ne vois en général que des effets immédiats et ponctuels avec les masques, ce matin je me suis réveillée avec une peau nette et fraîche. Ou alors ça n’a rien à voir avec les masques, c’est juste ma peau qui s’est enfin décidée à révéler sa beauté naturelle au monde… 

Petit bonus rien que pour vous :

  
Ne me remerciez pas pour cette minute de bonheur. 

   ~~~ Combleur pores et ridules, SEPHORA

 

combleur pores et ridules sephora
combleur pores et ridules Sephora
 

C’est plutôt sympa de pouvoir tester cette base puisque je suis toujours en quête éperdue d’un miracle qui ferait disparaître mes pores dilatés. Sans être un mauvais produit disons que la magie n’a pas complètement opéré. La base ressemble beaucoup à celle de BENEFIT que je n’adore pas plus que ça. Elle laisse la peau un peu plus lisse mais les pores sont toujours apparents. 

   ~~~ Vernis The Fix, FORMULA X

  

Nouveauté de la marque. Ce soin est censé agir à 5 niveaux : il illumine grâce à ses micronacres, il renforce, corrige les imperfections de l’ongle, protège des UV pour préserver la couleur naturelle et lisse la surface. Effectivement il rend l’ongle plus joli, apres pour le côté renforçateur je n’ai pas assez de recul pour donner un avis.  

 

   ~~~ Mascara Outrageous Volume, SEPHORA 

 

Outrageous Volume Sephora
Mascara Outrageous Volume Sephora
 

Pour tout vous dire jai un peu flippé en voyant le tube, il donne vraiment l’impression de n’avoir pas d’essoreur (ça ne se dit pas ce mot ?) de brosse intégré et on se dit qu’on va s’en mettre partout. Mais en fait non, il n’est pas mal du tout, zéro paquet, du volume, de la longueur. Aprés  ce n’est pas le mascara du siècle. 

   ~~~  FDT Ultra HD, MAKE UP FOR EVER 

 

fdt ultra hd MUFE
Fond de Teint Ultra HD Make Up For Ever
 

J’hésitais à l’acheter justement… Donc ça tombe bien ! Je trouve que c’est un bon fond de teint fluide. La couvrance est là sans faire artificielle, le fini n’est pas brillant. Il me fait penser au Double Wear d’Estée Lauder, mais un peu en dessous quand même, donc je ne l’achèterai pas.

   ~~~ Benetint, BENEFIT 

  

C’est une solution aqueuse à l’odeur fruitée qui colore légèrement de rose le teint ou la bouche, un peu comme une encre à lèvres mais en encore plus léger. Le résultat est totalement fondu à la peau. Pour la bouche c’est un peu light pour moi, ca réhausse juste la couleur naturelle sans aucun effet matière. Comme blush en revanche je trouve ça très joli et en plus c’est facile à travailler. C’est ce que je porte sur la photo qui arrive plus bas. 

   ~~~ Gloss High Color Revolution, scandal, URBAN DECAY

  

  

En principe je ne suis pas fan des gloss mais celui ci je l’aime bien parce qu’il est très pigmenté et qu’il a de la tenue. D’ailleurs je l’ai en grand format dans une teinte quasi identique, juste un peu moins flashy que ce rose fushia ( qui est très joli aussi). 

  

   ~~~ Parfum Jeu d’Amour, KENZO

   ~~~ Parfum Illicit, JIMMY CHOO

   

 
En ce qui me concerne je suis ultra chiante sur les parfums, je n’aime que les odeurs un peu sucrées mais quand même subtiles. Par exemple une odeur toute simple de vanille ne me plaira pas. Bref. Du coup je trouve ça tellement personnel et intime que je n’aime pas qu’on m’en colle d’office en échantillons ou qu’on m’en envoie dans une box, parce qu’il y a 99 chances sur 100 pour que l’odeur me déplaise. Et là pas manqué. Je ne les aime ni l’un ni l’autre… 

Je trouve qu’il y a quelques produits vraiment sympas dans cette boîte, notamment les masques Herborist. D’ailleurs c’est une marque vers laquelle je me tournerai un peu plus dorénavant. Aprés  c’est impossible de satisfaire chacune à 100% et puis vu qu’elle est gratos on ne va pas se plaindre. Cela dit un conseil , ne vous forcez pas à commander de trucs sur le site si vous n’avez pas besoin, juste pour avoir la boîte, ça ne vaut pas le coup ! 

Et vous mes beautés ? Est ce que vous connaissez cette boîte ? Pour plus de détails connectez-vous sur Sephora.fr.

Je vous souhaite à toutes une belle journée, a très bientot 

Bisous bisous 😘

Suivez-moi sur Instagram

8 réflexions au sujet de « La Sephora Box Hollywood  »

  1. Coucou, le Duo de Masques T’ai Chi, HERBORIST est top, je l’ai testé aussi et je le rachèterais sans hésitation, même si on est d’accord, le rituel prend pas mal de temps!!! J’adore ta nouvelle bannière 😉 Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou, j’avais reçu le mail pour cette box et elle ne me plaosait pas du tout. 60 % des produits étaient déjà dans d’autres Sephora box (mascara sephora, creme rexaline, benetint, crème garancia, echantillon parfum). Je me suis dit que j’allais économisé cette fois.
    Et puis personellement, mettre un produit pour cheveux bouclés dans une box universelle c’est risqué.

    Aimé par 1 personne

    1. On est d’accord le conditioner il est pas top. Ils auraient pu mettre un truc qui s’adapte à toutes les natures de cheveux, c’est pas ce qui manque… Sinon oui c’est une jolie boîte 🙂 gros bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

