Makeup

Les « Juicy Shaker » de LancĂŽme đŸ’„

Coucou mes beautés ,

Aujourd’hui j’avais envie de vous retrouver pour vous faire une petite revue sur les derniers RAL de LancĂŽme, les Juicy Shaker. 

J’ai succombĂ© il y a dĂ©jĂ  quelques semaines mais je n’avais pas eu le temps de rĂ©diger un article, et du coup ce matin je les regardais et je me suis dit qu’il serait peut-ĂȘtre temps de m’y mettre avant qu’ils ne soient complĂštement dĂ©passĂ©s…

 Voyons donc de plus prĂšs ces petites nouveautĂ©s :

ral juicy shaker lancome
Rouges Ă  lĂšvres Juicy Shaker LancĂŽme

   ~~~ Le Packaging 

LĂ  dessus rien Ă  dire, il est super mignon. Les rouges Ă  lĂšvres se prĂ©sentent dans un joli flacon en forme de mini shaker, comme leur nom l’indique, et on voit la couleur du produit puisque le bas du flacon est transparent. Le capuchon s’ouvre en se dĂ©vissant, ce qui est plutĂŽt pas mal pour ĂȘtre sĂ»r que le produit ne coule pas partout, et il renferme l’applicateur en mousse. Ce dernier s’imprĂšgne de produit Ă  chaque fois qu’on secoue le flacon et il est vraiment tout doux sur les lĂšvres. Jusque lĂ  c’est top.

Les Juicy Shaker de LancĂŽme
Les Juicy Shaker de LancĂŽme

   ~~~ La Texture

Les Juicy Shaker sont des huiles biphasĂ©es, c’est Ă  dire une huile et des pigments qui se mĂ©langent  lorsqu’on secoue le flacon. Une fois appliquĂ©, le produit est censĂ© nourrir les lĂšvres et les colorer sans coller. Et effectivement ça  ne colle pas. On a un peu la sensation d’avoir appliquĂ© un baume Ă  lĂšvres parfumĂ© (l’huile sent l’odeur dont on lui a donnĂ© le nom), le cĂŽtĂ© soin en moins. Ou si on veut, une sorte d’hybride entre baume Ă  lĂšvres et gloss. Ci dessous photos avant et aprĂšs secouage ( oui ce mot existe).

 

Rouges Ă  LĂšvres Juicy Shaker LancĂŽme
RAL Juicy Shaker LancĂŽme
 
 
juicy shaker LancĂŽme
Rouges Ă  LĂšvres Juicy Shaker LancĂŽme
 

   ~~~ RĂ©sultat et Tenue

J’ai d’abord achetĂ© la teinte 252, Vanilla Pop, un vieux rose dont la teinte paraĂźt assez foncĂ©e visuellement mais qui est bien plus lĂ©gĂšre une fois sur les lĂšvres, Ă  la façon d’un gloss. J’avais Ă  peu prĂšs cernĂ© le concept et je ne m’attendais pas Ă  un truc ultra pigmentĂ©, donc je n’ai pas Ă©tĂ© surprise, d’autant plus que la couleur Ă©tait tout de mĂȘme un peu visible. 

 

ral juicy shaker vanilla pop lancome
Rouges Ă  LĂšvres Juicy Shaker Vanilla Pop LancĂŽme
 
  
rouge Ă  lĂšvres Juicy Shaker LancĂŽme vanilla pop swatch
Swatch Juicy Shaker « Vanilla Pop » LancĂŽme
 

Et donc, convaincue Ă  la fois par son look, son odeur, son petit coussin applicateur hyper confortable et sa pigmentation relativement prĂ©sente malgrĂ© tout, je dĂ©cide de commander la teinte 300 lemon explosion qui me paraissait ĂȘtre un joli corail un peu acidulĂ©, parfait pour les beaux jours… Et puis il me manquait une vingtaine d’euros pour que ma commande atteigne les 80 requis pour la Sephora Box.. ( article ici ). Autant vous dire que je suis un peu Ă©nervĂ©e parce que la couleur est juste inexistante. MĂȘme pas un lĂ©ger voile qu’on pourrait entrapercevoir avec une loupe et un projecteur braquĂ© dessus. Non. Rien. D’ailleurs je ne peux mĂȘme pas vous faire un swatch car vous vous feriez mal aux yeux en essayant dĂ©sespĂ©rĂ©ment  de distinguer autre chose que le voile brillant qu’il laisse sur les lĂšvres. Un point positif tout de mĂȘme, il sent bon les agrumes.. 

J’avoue que mon enthousiasme est un peu retombĂ© aprĂšs ça parce que j’ai vraiment eu l’impression de mettre 24€ dans un petit objet de deco et rien d’autre. Et vu que mes RAL sont pour la plupart planquĂ©s dans des tiroirs, trousses et autres mallettes Ă  maquillage et non exposĂ©s Ă  la vue de tous, ça ne sert pas Ă  grand chose. Cela dit le concept est intĂ©ressant et je pense qu’Ă  condition de s’en tenir aux couleurs vives (franchement fuyez les tons clairs, les pastels etc, ils ne servent Ă  rien), ça peut valoir le coup d’en tester un. Pour celles qui n’aiment que les couleurs intenses sur la bouche passez votre chemin… 

Concernant la tenue je dirais qu’elle n’est pas exceptionnelle mais ça reste correct pour ce genre de texture. 

Les Juicy Shaker sont dispo sur le site de LancĂŽme (ici) au prix de 24€, et bien sĂ»r en parfumerie, chez Sephora entre autres (eshop).
VoilĂ  mes beautĂ©s, j’espĂšre que ce petit article vous a plu ! Je vous souhaite un bon week-end et je vous dis Ă  dimanche 🙂 comme d’habitude !

Bisous bisous 😘
Suivez-moi sur IG

 

 

 

Publicités

11 rĂ©flexions au sujet de « Les « Juicy Shaker » de LancĂŽme đŸ’„ »

  1. Coucou ma belle , je les trouve tout mimis ! Le concept est sympa mais moi je suis une inconditionnelle des rouges Ă  lĂšvres mats lol du coup je pense pas les acheter mais pour offrir pourquoi pas ça peut faire plaisir 🙂 bisous et merci pour cette revue ❀

    Aimé par 2 people

  2. Coucou miss !
    J’avoue ĂȘtre tentĂ©e par ses nouveautĂ©s LancĂŽme !
    Je trouve le format tout mignon et concept plutît sympa 🙂
    La teinte Vanilla Pop me plairait bien je pense ! 🙂
    C’est dommage que l’autre teinte ne soit pas vraiment pigmentĂ©e par contre !
    Merci pour ton avis, bisous Ă  toi ❀

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icÎne pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google+. DĂ©connexion / Changer )

Connexion Ă  %s