Beauté

Manucure de Printemps avec O.P.I ðŸŒ¸

Coucou mes beautés,

Aujourd’hui c’est l’arrivée du Printemps ! Théoriquement les oiseaux chantent, le soleil pointe le bout de son nez, la nature bourgeonne et on est ravies de laisser l’hiver derrière soi.. Perso je n’ai rien contre l’hiver, il faut dire que dans le sud on n’a pas eu à se plaindre du froid cette année 🙂 et j’ai toujours une petite baisse de moral due, entre autres, au changement de saison, alors finalement je n’étais pas si pressée. Mais comme je n’ai pas envie de faire ma rabat-joie, je vous ai quand même préparé un article spécial printemps avec une manucure pastel anti déprime. 

Pour cette manucure j’ai utilisé le mini vernis O.P.I en teinte Suzi Shops and Island Hops ( mon Dieu quel nom à rallonge..) qui est un joli rose pastel. 

vernis O.P.I suzi shops and island hops
le vernis O.P.I Suzi Shops and Island Hops

Il fait partie d’un kit de 4 minis vernis, le kit Color Connection, qui comprend ce rose donc, un rouge vif, un violet/prune presque noir et un nude. D’ailleurs le nude je l’ai donné puisque je l’avais déjà en grand format et que je ne l’aime pas (revue ici). Vous trouverez ce kit chez Sephora au prix de 20€ (Eshop)

  
 

Kit de vernis O.P.I color connection
Kit de vernis O.P.I Color Connection
 

Comme pour chacune de mes manucures je commence par me laver les mains et mes ongles et ensuite j’applique un soin spécial pour les ongles. La plupart du temps c’est tout simplement de l’huile de ricin ( Huile de Ricin Natessance, LÉA NATURE ) mais aujourd’hui j’ai opté pour la Crème Abricot de chez DIOR parce que ça faisait longtemps et parce que c’est le printemps ! Ne cherchez pas de rapport, il n’y en a pas.. J’applique donc cette crème en petites quantités sur le pourtour de l’ongle et l’ongle lui-même, je masse bien et je laisse poser une heure. Ensuite je me relave les mains et je pose une base transparente ( ici celle de BOURJOIS, So Perfect ! Durcisseur Anti-casse ). 

creme abricot de Guerlain
Créme Abricot de Guerlain

J’applique une première couche de vernis, assez fine, je laisse sécher , puis j’applique la 2eme couche. Normalement ça suffit mais là c’était vraiment pas possible… Comme son copain le nude, ce vernis n’est pas couvrant, il fait des paquets de couleur opaques à certains endroits et reste translucide à d’autres et le pinceau laisse des stries.. Ça m’énerve ! Je pense que ça vient des couleurs claires parce que je n’ai pas ce problème avec le rouge par exemple, mais c’est pas une raison. J’ai une tonne d’autres vernis clairs qui ne font pas ça. Du coup me voilà partie pour une troisième couche. Ça tombe bien j’avais justement prévu de passer ma journée à superposer des couches de vernis à ongles. Heureusement je dois reconnaître que malgré ses (nombreux) défauts, ce vernis sèche vite. Mais vraiment je le trouve limite pour un produit de ce prix. Au final apres 3 couches et une lettre d’insultes à O.P.I ( non je deconne) je suis à peu près satisfaite du résultat, même s’il n’est pas nickel. 

   

vernis suzi shops and island hops de Opi
Vernis à Ongles Suzi Shops and Island Hops de O.P.I
 
Le rendu est plus foncé sur les ongles que dans le flacon, c’est un peu dommage, mais ça reste un joli rose de Printemps 🌸🌸🌸 

Et vous mes beautés que pensez-vous de ce vernis ? Je suis curieuse de savoir si certaines d’entre vous sont un peu agacées par O.P.I aussi ou si je suis la seule psychopathe à ne pas être fan de cette marque… 

Bon dimanche à toutes !

Bisous bisous 😘
Suivez-moi sur IG

Publicités

12 réflexions au sujet de « Manucure de Printemps avec O.P.I ðŸŒ¸ »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s