Makeup

Mes 5 Rouges à Lèvres Rose préférés 💄

Hello mes beautés, 

J’espère que vous allez bien en ce début de semaine 🙂

J’avais envie de rédiger un article sur mes RAL favoris et comme il m’était impossible de n’en choisir que 5 en tout, j’ai décidé de les classer par couleur et d’en choisir 5 de chaque. Et éventuellement  je ferai la même chose pour les vernis à ongles si je vois que ce type d’article vous plaît !

Je commence par le rose toujours dans l’esprit de célébrer l’arrivée du printemps et aussi parce que c’est ma couleur de RAL préférée 😉 je vous dis pas la galère quand il sera temps de faire les prune.. 

Voici d’abord un aperçu de ce que je possède en rose. Vous comprendrez que faire un choix n’a pas été si simple. Mais pour ma défense je n’en ai pas autant dans les autres couleurs !

  

Et voici les heureux gagnants ( non pas d’inquiétude , je ne les dévoile pas complètement..) :

  
Ouais c’est vrai, j’aurais pu me fouler un peu et vous les swatcher en dégradé de couleur, du plus clair au plus foncé … Mais figurez-vous qu’il y a quand même une organisation dans tout ça, involontaire certes, mais une organisation quand même, puisqu’en regardant la photo je suis en train de me rendre compte que je les ai mis dans l’ordre de mes préférences sans faire exprès. Mon préféré étant le dernier. C’est génial, même quand je suis à l’ouest  il y a un petit génie du makeup qui bosse à ma place 😉 Ceci étant, je vais arrêter là le monologue absurde dans lequel je me suis lancée et entrer dans le vif du sujet. 

Cinquième Position : Rouge Édition Velvet, BOURJOIS, Olé Flamingo 

 

rouge edition velvet olé flamingo bourjois
Rouge à Levres Edition Velvet Olé Flamingo de Bourjois
 

Ok si vous voulez vraiment être pointilleuses vous me direz que ce n’est pas un vrai rose mais un rose/rouge.. Ok. Mais moi je dis que c’est quand même un rose et vu que c’est mon article je fais ce que je veux ! #nemelancezpasdepierre

En fait il s’agit d’un rose fushia légèrement cerise, complètement mat. Je vous en ai déjà parlé dans mon article sur mes favoris de janvier (ici). J’aime beaucoup cette gamme, pour des mats ils sont vraiment confortables et pas trop desséchants et leur couleur est intense sans être trop flashy pour celles qui n’assument pas.

bourjois.fr
  


Quatrième Position : Melted, TOO FACED, Peony
 

melted peony too faced
Rouge à Lèvres Melted Peony de Too Faced
 

Un des basiques de la gamme Melted. Cest un joli rose tendre plutôt pâle. Il n’est que quatrième parce que sur moi je préfère les teintes plus soutenues et qu’en plus je reproche aux Melted leur tenue pas terrible (oui je sais je dois être une des seules au monde à trouver qu’ils ne tiennent pas…). Cela dit je les aime quand même, et celui ci en particulier.

sephora.fr 
toofaced.com
  



Troisième Position : Color Riche Collection les Rose, Blake
  


Il a été mon chouchou quelques temps, je ne mettais que lui. Il s’agit d’un joli rose corail très lumineux qui donne du pep’s à n’importe quel maquillage et qui s’accorde avec tout. Il méritait bien la médaille de bronze !

loreal-paris.fr
  


Deuxième Position : Unlimited Stylo, KIKO, Pearly Cyclamen 
 

unlimited stylo pearly cyclamen kiko
Rouge à Lèvres Unlimited Stylo Pearly Cyclamen Kiko
 

Encore un rouge à lèvres que j’ai porté et reporté, d’ailleurs le raisin a vécu comme vous pouvez le constater… Il s’agit d’un rose Barbie mat et légèrement irisé à la fois. Il est vraiment parfait pour l’arrivée des beaux jours. Niveau tenue rien à lui reprocher , il tient la route. Et en plus il n’est pas cher ! 

kikocosmetics.com
  


And The Winner Is : Rouge Cream, SEPHORA, Love Test
 

rouge à lèvres rouge cream de Sephora
Rouge à Lèvres Rouge Cream de Sephora
 

Je suis complètement fan des RAL SEPHORA, je trouve qu’ils sont de bonne qualité, la pigmentation est au top, il y a un choix de couleurs dément et leur tenue est tout à fait correcte pour un prix modique. Ici il s’agit d’un vrai rose fushia bien flashy. En hiver je ne le porte pas mais en été je le mets tout le temps parce que sur une peau bronzée il est magnifique et qu’il permet de se passer de makeup sur les yeux. C’est vraiment une couleur indispensable pour moi au même titre qu’un vrai rouge. 

Sephora.fr
  

Et voilà pour ces premiers RAL favoris ! J’espère que cet article vous a plu ; en tout cas moi j’ai bien aimé le rédiger 🙂 

Et vous mes beautés ? Quels sont vos rose préféres ?? 

Je vous souhaite à toutes une belle soirée et je vous dis à très bientôt. 

Bisous bisous 😘
Suivez-moi sur IG

 

9 réflexions au sujet de « Mes 5 Rouges à Lèvres Rose préférés 💄 »

Laisser un commentaire

