Unboxing

La Glossybox d’Avril : Style Edition 

Coucou mes beautés !
Je ne sais pas vous mais moi jai bien commencé mon week-end en ayant la surprise de rentrer chez moi hier apres le boulot et de trouver ma Glossybox et ma commande Sephora qui m’attendaient sagement 🙂

Ce mois ci le style est à l’honneur et ça commence dès l’ouverture du paquet en découvrant une très jolie boîte au graphisme mauve et vert pastel, qui nous rappelle l’univers de la mode tout en restant dans l’esprit du printemps. Et vu que le mois dernier je râlais parce que j’en avais marre des boîtes roses, cette fois ci je suis bien contente.

glossybox d'avril style edition
La Glossybox d’Avril : Style Edition

On a comme d’hab’ un petit livret rempli de bonnes idées et d’astuces, notamment des petits tutos pour poser son liner ou des idées de coupes de cheveux en fonction de la morphologie de son visage, c’est vraiment sympa.

Dans la boîte, du makeup en majorité, et d’après ce que je comprends le contenu n’est pas tout à fait le même selon les personnes, même si la sélection de produits est moins importante que chez Birchbox.

Voici ce que j’ai reçu :

~~~ Crème Hydra-Protectrice, ACADÉMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTÉ 

Je commence par ce qui me plait le moins… Celle là je m’en serais bien passé parce que j’en ai marre des crèmes hydratantes, je ne sais plus quoi en faire vu que je n’utilise que des soins ciblés (eh oui étant donné mon âge canonique je ne peux plus me permettre les petits hydratants tout simples…). Cela dit je n’ai rien contre cette crème, elle plaira sans doute à d’autres.

 

crème hydra protectrice académie scientifique de beauté
Crème Hydra Protectrice Académie Scientifique de Beauté

~~~ Pinceau Rose Gold Large Angled 504, LUXIE BEAUTY 

Un très joli pinceau rose biseauté, idéal pour le blush, la poudre et le contouring. Il est tout doux et a priori il ne perd pas ses poils. Bon point pour lui il est 100% vegan. Perso je suis toujours contente d’avoir des pinceaux en rab.

 

pinceau rose gold large angled 504 luxie beauty
pinceau rose gold large angled 504 Luxie Beauty

~~~ Eyeliner, ICONA MILANO

Il y a 2 ou 3 mois je vous aurais dit que je n’aimais pas les liners, que je ne m’en servais jamais et bla bla bla. Et j’aurais refilé celui ci à quelqu’un ou plutôt quelqu’une. Mais comme il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, et qu’en ce moment j’en porte tous les jours, je suis ravie d’avoir reçu celui ci ! Et je me le garde. Effectivement il a l’air d’avoir une tenue très longue durée, en tout cas j’ai frotté le swatch que j’avais fait sur mon bras avec mon doigt et il n’a pas bougé… À voir sur les paupières bien entendu.

 

Eyeliner Icona Milano

~~~ Dew the Hoola, BENEFIT 

Très contente d’avoir reçu cette nouveauté de BENEFIT même si le packaging de la miniature fait nettement moins rêver que le full size..! Il s’agit d’une bronzer en crème, qui donne un effet hâlé mat et très léger et qu’on peut appliquer soit seul après la crème de jour, soit par dessus le fond de teint, ou encore par touches sur certains points du visage pour réaliser un contouring ( à l’aide du pinceau Luxie par exemple..).

 

dew the hoola benefit
Dew the Hoola Benefit




   ~~~ Mascara Velvet Noir Major Volume, MARC JACOBS

Super marque, super mascara. Au risque d’en choquer certaines moi j’ai l’impression que le point fort de ce mascara c’est surtout qu’il définit très bien les cils sans faire de paquets et qu’il apporte de la longueur, peut être plus que du volume… Du volume aussi, bien sûr, mais rien d’extravagant. En tout cas l’application est simple, on n’en met pas partout, comme avec le Better than Sex par exemple et ça c’est cool !! Belle découverte. Merci Glossybox.


mascara velvet noir major volume marc jacobs
mascara velvet noir major volume Marc Jacobs

Pour résumer, à part la crème hydratante, j’aime beaucoup le contenu de ma boîte. Bon ok je reconnais que j’aurais bien aimé recevoir la palette ESSENCE mais on ne peut pas tout avoir, que voulez vous…

Et vous mes beautés, qu’avez vous reçu dans votre Glossybox ? N’hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous avez pensé de la boîte et de cet article 😉

Pour vous abonner c’est ici.
Bon dimanche à toutes !

Bisous bisous 😘
Suivez-moi sur IG

 

6 réflexions au sujet de « La Glossybox d’Avril : Style Edition  »

  1. Coucou, j’ai eu le même contenu que toi -je viens de sortir mon article dessus d’ailleurs. Je suis bien contente, j’aurais aimé recevoir le spray cheveux (mais à la place de quoi? La crème est quand même super chouette aussi et le reste, j’y tiens trop pour l’échanger contre le spray, aha!)
    Pour la palette essence etc (je crois le jumbo et le gommage) je les ai reçu dans une autre glossybox, bien contente de ne pas avoir de doublons (et la palette essence est une tuerie à 4,99€ donc si tu as un Auchan pas loin, n’hésite pas à craquer, elle vaut le coup, les fards sont chouette, valent ceux de mes palettes Too Facette et UD! Et le prix est juste renversant.)
    Pleins de bisous!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

