Unboxing

Happiness Therapy par Birchbox 

Coucou mes beautés, 

Eh oui c’est encore moi, et c’est encore pour vous parler d’une box beauté. C’est pas ma faute si j’ai reçues les 2 presque en même temps ! Mais promis après vous serez tranquilles jusqu’au mois prochain 🙂

birchbox d'avril happiness therapy
la Birchbox d’Avril Happiness Therapy

Ce mois ci Birchbox a collaboré avec Pantone, pour nous livrer une boîte pleine de couleurs et de gaité. Je ne suis pas sure que la « happiness therapy » fonctionnera aussi bien qu’en regardant Bradley Cooper, mais l’intention est louable.. Cela dit à part la boîte en metal qui effectivement est colorée ( perso j’ai opté pour la rose), je ne vois pas trop le rapport avec le choix des produits. Et pour tout vous dire, quand j’ai ouvert la boîte, je n’étais pas happy du tout.. 

birchbox d'avril happiness therapy
La Birchbox d’Avril : Happiness Therapy

  

   ~~~ Shampooing Cocon, HIP

Oh quelle surprise ! Encore un shampooing.. Je commençais à m’inquiéter, le mois dernier je n’en avais pas eu.. Bon ok c’est super, il ne contient pas de silicones ni de phtalates, youpi. Mais franchement pitié quoi, j’en peux plus des shampooings. Svp mesdames et messieurs de Birchbox, laissez-moi tranquille avec les shampooings juste 2 ou 3 mois, svp vraiment, juste le temps que j’arrive à finir les 15 flacons que j’ai déjà. 

shampooing cocon Hip
shampooing cocon Hip

   ~~~ Coconut Milk CC Body Cream, WHISH

Oh quelle surprise ! Encore un lait pour le corps… Si vous me suivez vous savez que je n’en utilise pas. Bouh !! C’est pas bien je sais, mais que voulez vous, j’ai pas la patience. J’essaierai de faire une exception pour celui-ci parce que j’aime vraiment beaucoup son odeur de noix de coco et le voile scintillant qu’il laisse sur la peau. Pour le coup ça c’est un peu du bonheur 🙂 

CC body cream Whish
CC Body Cream Whish

   ~~~ Huile Démaquillante Précieuse Perle & Camélia, INSTITUT ARNAUD 

Oh quelle surprise ! Encore un démaquillant… 😂 Ça va, j’arrête… Disons qu’ils s’en sortent bien chez Birchbox parce que c’est une huile et qu’en ce moment je n’utilise que ça. Mais si ça avait été une 300ème eau micellaire, on aurait frôlé le désabonnement. En tout cas celle ci a une super odeur d’été, elle a beau être au camélia, moi je dis que ça sent l’huile solaire et qu’on se croirait à la plage. Ah…la plage….

huile démaquillante précieuse institut arnaud
Huile Démaquillante Précieuse Institut Arnaud

   ~~~ Gommage Doux Visage à l’Aloé Vera, LA ROSÉE 

Oh.. Ok ça va, j’ai dit que j’arrêtais. Mais ça me démange quand même. Je ne rafole pas trop de son odeur mais disons que ça passe. Pour ce qui est de son efficacité je ne dis rien pour l’instant vu que je ne l’ai pas encore testé, mais bon a priori un gommage reste un gommage… Du moment qu’il gomme… 

gommage doux visage la rosée
Gommage Doux Visage la Rosée

   ~~~ Eyeliner Pencil, SUMITA

J’ai entendu du bien de cette marque et j’espérais avoir le crayon dans ma boîte, même si je redoutais de recevoir une couleur bizarre. Alléluia je l’ai reçu en marron, c’est pile poil celui que je voulais. Et franchement je ne suis pas déçue, la texture est vraiment top, il glisse facilement sur la peau et dessine un joli trait. J’ai toujours un peu peur d’utiliser un crayon en liner mais là aucun problème, il est parfait. Et le packaging est tout joli 🙂

 

Eyeliner Pencil Sumita
Eyeliner Pencil Sumita
 
  

Mon avis est incertain sur cette boîte… Je m’attendais à une déception puisque j’étais allée faire ma fouine sur internet pour regarder la sélection et que majoritairement les produits ne me plaisaient pas. Et comme prévu, je n’étais vraiment pas emballée en l’ouvrant. Sur les 3 choses qui me faisaient envie, la palette pour les yeux, le pschitt magique et le crayon, je n’ai reçu que le crayon. En même temps, c’est le principe, on ne pas choisir les produits et c’est aussi ça qui fait l’intérêt du truc et qui crée la surprise ( bonne ou mauvaise). Et puis finalement, en y regardant d’un peu plus près je ne suis pas si mécontente. Il y a quand même des choses sympas. 

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires mes beautés, je suis impatiente de savoir ce que vous avez reçu dans votre boîte ! 

Si vous n’êtes pas abonnées c’est ici ! Car oui, je râle tous les mois parce qu’il y a toujours des sélections qui plaisent moins que d’autres, mais pour 13€ le concept est quand même sympa et on est toujours contente quand on reçoit la box. D’ailleurs vous trouverez mes impressions sur les boxs précédentes dans les article associés ci dessous :

Mars

Février

Janvier

Décembre 

À très bientôt mes beautés !

Bisous bisous 😘 
Suivez-moi sur IG

Publicités

4 réflexions au sujet de « Happiness Therapy par Birchbox  »

  1. Hey, j’ai reçu la même box que toi ! Je suis tellement d’accord pour les shampoings ! Ras la quiche !!!! MDR J’adore Birchbox mais j’ai tellement de miniatures que j’ai suspendu mon abonnement pour quelques temps. Je vais suivre tes revues et si il y en a une géniale je la commanderai (je sais c’est triché!)
    Bise à toi 😉

    Aimé par 1 personne

    1. 😂😂 ma foi, t’as bien raison !! C’est vrai que ça commence à s’accumuler aussi de mon côté, mais j’aime tellement recevoir ma boîte à chaque fois que je vais garder mon abonnement encore quelques mois 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s