Makeup

Mes Rouges à Lèvres Favoris : les rouges 💄

Coucou mes beautés !

Je suis super contente d’avoir pu trouver un peu de temps pour vous faire cet article aujourd’hui, c’était pas gagné, et pourtant j’avais vraiment hâte de continuer ma série sur mes RAL favoris 🙂 Vous trouverez ici la revue sur les roses. 

Red Lipsticks
Red Lipsticks

Comme vous l’avez deviné parce que vous êtes trop fortes, et parce que vous avez peut être lu le titre, c’est le tour du rouge ! Sans doute la couleur que je porte le plus avec le rose, particulièrement en ce moment. Le choix a été moins compliqué que pour la série précédente, et pour cause, j’en ai 3 fois moins, et surtout j’ai déjà mes chouchous , ceux que ma main attrape spontanément le matin alors que mes yeux n’ont toujours pas réussi à s’ouvrir complètement… 

Voici les swatchs des heureux élus, celui que je préfère  en premier jusqu’à celui que j’aime le moins. 

 

Numero 5

   ~~~ Ultra Shine Lip Gloss, Red Fizz, 53, SEPHORA 

Oui je sais, un gloss… Qui l’eût cru venant de moi n’est ce pas ?  Mais celui ci je le trouve vraiment chouette parce qu’il est ultra pigmenté pour un gloss et qu’il a des reflets un peu irisés qui lui donnent un effet lèvres mouillées assez sexy…;-) en même temps vu que c’est un gloss on peut se permettre de l’appliquer un peu à l’arrache bien que ce soit du rouge et ce, sans passer pour la femme de Bozo le clown. Cette collection va être remplacée par les « gel gloss Ultra Brillant » qui sortent juste sur le site de Sephora, mais vous pouvez encore trouver quelques teintes de l’ancienne collection au prix de 5,40€. 

sephora.fr
 

ultra shine lip gloss red fizz sephora
Ultra Shine Lip Gloss Red Fizz Sephora
  
 

Numéro 4

   ~~~ Melted, Stawberry, TOO FACED, 

Encore un Melted… Entre eux et moi c’est une histoire d’amour et d’agacement aussi parfois. J’adore les collectionner parce que je trouve leurs couleurs, leurs textures et leurs packagings sublimissimes et en même temps ils m’énervent parce qu’ils ne tiennent pas, du moins sur moi. Celui ci c’est clairement un de mes préférés, je trouve son rouge froid, presque un peu rose, vraiment magnifique. À shopper sur sephora.fr au prix de 20€.

sephora.fr
 

Melted Strawberry Too Faced
  
 

Numéro 3

   ~~~ La Crème, 9021 Ohhh, TOO FACED 

Celui ci c’est un achat récent qui est rapidement devenu un chouchou. J’adore sa texture crème hyper confortable qui arrive néanmoins à garder une bonne tenue ( meilleure que celle des Melted). La teinte 9021 est un rouge assez foncé, semi opaque, tirant vers le bordeaux mais légèrement, ça reste un vrai rouge vif. Encore une fois vous le trouverez sur le site de Sephora au prix de 21,50€.

 

Rouge à Lèvres La Crème 9021 Too Faced
Rouge à Lèvres La Crème 9021 Too Faced
  
 

Numéro 2

   ~~~ RAL Gwen Stefani X UD, 714, Urban Decay 

Il a frôlé la tête du classement celui là ! Je l’aime énormément. C’est un vrai rouge, bien bien pétant, bien mat mais sans effet carton et sans aucune démarcation. Une fois posé, il ne bouge pas. Allez, peut être un petit quart de demie retouche après manger et basta. Le seul hic qui fait qu’il est finalement deuxième, c’est qu’il est un peu difficile à appliquer car il est très sec et ne glisse pas bien sur les lèvres, du coup on a vite fait de déborder… Cela dit le problème est facile à régler avec le crayon assorti ( que je n’ai pas acheté car un peu cher…). 22,50€ sur sephora.fr

 

rouge à lèvres gwen stefani x urban decay
Rouge à Lèvres Gwen Stefani X Urban Decay 714
 
  


Numéro 1

   ~~~ Rouge Edition Velvet, 15 Red-volution, BOURJOIS 

Et voilà le number 1. En couleur je dirais qu’il est proche du 9021 de TOO FACED mais avec une texture mate et soyeuse en même temps, une tenue quasi irréprochable et une intensité de couleur en plus. Seul bémol, l’odeur, mais vu qu’elle s’estompe rapidement on lui pardonne. Vous le trouverez à 13,90€ sur le site de BOURJOIS. 

bourjois.fr
 

rouge edition velvet red volution bourjois
Rouge Edition Velvet Red-Volution Bourjois
 
  

Voilà mes beautés, maintenant vous savez tout de mes rouges préférés 😉 Et vous, quels sont les vôtres ?? 

J’espère que vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé. 

A très bientot

Bisous bisous 😘 
Suivez-moi sur IG

12 réflexions au sujet de « Mes Rouges à Lèvres Favoris : les rouges 💄 »

  1. Coucou ma belle! Je ne suis pas très RAL (je trouve ça très beau sur les autres mais je trouve que ça ne me va pas…) ou alors des teintes plutôt nude ou rose. Du coup, je ne connais pas du tout les Velvet de chez Bourgeois mais je crois qu’après avoir lu tes deux articles sur les RAL, je vais me laisser tenter car ils semblent vraiment au top! ☺
    Merci pour ces partages en tout cas.
    Bisous 😙

    Aimé par 1 personne

    1. Les Velvet sont terribles, très confortables et longue tenue avec une pigmentation de malade. Apres ils existent dans des teintes plus douces que le rouge dont je parle ici, peut être que tu peux commencer par là. Gros bisous ma belle 😘 si tu te laisses tenter par une teinte flashy je veux une foto sur Insta !!!!!

      J'aime

Laisser un commentaire

