Makeup

Ma manucure avec le nouveau vernis à huile de L’Oréal

Bonsoir mes beautés 🙂

J’avais prévu de vous faire cet article demain pour avoir un peu plus de recul sur la tenue de mon vernis, mais je n’aurai finalement pas le temps.. 

Il y a quelques semaines que j’ai envie de tester le petit nouveau (plus si nouveau que ça du coup) de chez l’Oréal, entre les articles de blogueuses, les swatchs sur Instagram et les rayons des hypermarchés remplis de ces beautés… Ah la la ! Je suis tellement faible… Tout ça pour dire qu’avant hier jai craqué. Et que j’en ai pris 2. Pas un, 2. Tant qu’à faire.. J’ai opté pour un rose bonbon très lumineux, Jardin des Roses 222 et pour un rouge cerise Rubis Folies 552. Regardez les, ne sont ils pas magnifiques..? 

vernis à huile l'oréal
Vernis à Huile l’Oréal

Je suis stupide, je n’arrête pas de les regarder… Je trouve les flacons tellement jolis.. Jamais je n’aurais cru être à ce point enthousiasmée par un produit l’Oréal car en général je les trouve moyens et trop chers. Mais là ! Javoue tout, je spoile totalement la chute de l’article, tant pis pour l’insoutenable suspens, je les surkiffe. 

J’ai commencé avec le rose puisqu’il fallait en choisir un et que je suis dans ma période rose. Bin oui vous savez bien, le printemps, le soleil, le gazouillis des oiseaux, tout ça tout ça.. Et je ne suis vraiment pas déçue. En couleur il se rapproche du O.P.I dont je vous parlais ici, peut être un poil plus foncé mais à peine, mais niveau application je trouve perso que c’est le jour et la nuit. 

   
 

Le pinceau est bien plus pratique, large et un peu arrondi, ça permet de ne faire que 2 ou 3 passages ce qui évite de faire des stries et on obtient ainsi un rendu bien plus uniforme. 

  

Sur le site de Sephora il est écrit qu’une seule couche suffit mais là je ne suis pas trop d’accord, je trouve qu’avec une seule couche le rendu manque quand même un peu d’opacité. Du coup moi j’ai d’abord appliqué une première couche fine et ensuite une deuxième plus épaisse. Et ça suffit amplement pour obtenir une jolie couleur uniforme. Je vous conseille de secouer le flacon avant pour que l’huile se mélange bien ( comme avec les Juicy Shaker 😉) et que la brillance soit intensifiée au maximum. 

vernis à huile jardin des roses 222 l'oréal
Vernis à Huile « Jardin des Roses 222  » l’Oréal

Vous verrez, le séchage est ultra rapide. Concernant la tenue, je n’ai pas beaucoup de recul comme je vous l’ai dit en début d’article, mais là ça fait 2 jours que je l’ai posé et pour l’instant il est nickel. Pour info les photos sont d’aujourd’hui et vous voyez, même au bout de l’ongle il n’a pas bougé. 

Bilan, je mets une super bonne note à ce vernis et j’espère que l’autre couleur me plaira autant !  
Vous pouvez commander ces vernis sur le site en ligne de l’Oréal Paris (ici) au prix de 8,90€ ou chez Sephora au prix de 13€ (ici).  

Je vous souhaite à toutes une très belle soirée et comme d’habitude, je serais très heureuses d’avoir vos commentaires sur cet article 😉

Bisous bisous 😘 

Suivez-moi sur IG

Publicités

17 réflexions au sujet de « Ma manucure avec le nouveau vernis à huile de L’Oréal »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s