Tag

Liebster Award #2

Coucou mes beautĂ©s, 

Enfin un moment dans la semaine pour pouvoir Ă©crire quelque chose ! Moi qui pensais que j’aurais tout mon temps, c’est ratĂ©. Mais c’Ă©tait pour la bonne cause 😉 bref…

Fanny et Elsa, merci de m’avoir nominĂ©e pour ce tag et dĂ©solĂ©e de ne pas y avoir rĂ©pondu avant, mais vraiment ces derniers jours j’ai pas eu une minute. 
Étant donnĂ© que j’avais dĂ©jĂ  Ă©tĂ© nominĂ©e 2 fois, je me contenterai cette fois ci de rĂ©pondre aux questions posĂ©es par mes copines ( 😘) et je vous invite Ă  aller lire mon tag prĂ©cĂ©dent Liebster Award (double) Tag pour un article plus complet.

Je commence par les questions de Fanny du Blog de Fanoush puisqu’elle m’a nominĂ©e en premier. 

1. À quel Ăąge as-tu commencĂ© Ă  te maquiller ?

Vers 13 ou 14 ans, trĂšs lĂ©gĂšrement. Je crois que j’avais dĂ©jĂ  eu cette question lors de ma premiĂšre nomination 🙂

2. De quoi as-tu peur ? 

Si par peur on entend phobie alors j’ai peur du vide. Si on entend angoisse existentielle alors j’ai peur de beaucoup de choses : de perdre les gens que j’aime principalement, de finir seule, de la maladie… Autant de choses joyeuses et lĂ©gĂšres qui n’ont pas vraiment leur place ici.. 

3. Tes derniers achats ?

Lol… Chez NocibĂ© il y a une semaine, j’ai achetĂ© une nouvelle crĂšme de jour, un sĂ©rum et une bougie parfumĂ©e, ensuite je suis passĂ©e chez Minelli et j’ai achetĂ© des escarpins ( nudes si vous voulez TOUT savoir). 

4. Si tu devais partir sur une ßle déserte que prendrais tu avec toi ?

Mon tĂ©lĂ©phone, avec une connexion wifi si possible, des maillots de bain (sauf si c’est une Ăźle de l’Antarctique), une protection solaire (idem)… Ouais je sais ca pue le manque d’originalitĂ© tout ca. En mĂȘme temps je ne vais pas rĂ©pondre des menottes et un crucifix hein ! 

5. La premiÚre chose que tu fais en te réveillant ?

Je regarde mon tĂ©lĂ©phone.. Je bois de l’eau et je me lĂšve. 

6. Es-tu toi aussi accro aux réseaux sociaux ?

Je suis accro Ă  WP pour le blog, un peu Ă  IG aussi, toujours pour le blog. Je l’ai Ă©tĂ© Ă  FB mais je le suis beaucoup moins maintenant parce qu’il ne s’en dĂ©gage pas que du bon, loin de lĂ . 

7. Pourquoi as-tu fait un blog ?

Parce que j’avais besoin d’avoir une occupation rĂ©guliĂšre dans un domaine qui m’intĂ©resse et parce que j’aime Ă©crire et que ça me manquait. Je ne savais pas trop quelle direction lui donner au dĂ©part et ça s’est imposĂ© tout seul. Je pense que c’est vraiment une des meilleures idĂ©es que j’ai eu !!

8. Comment vois-tu ta vie dans 5 ans ?

Plus stable qu’aujourd’hui j’espĂšre.. Apres j’Ă©vite de me projeter sur ce genre de choses, car ça peut prendre une tournure tellement inattendue parfois. 

9. Ton thĂšme de mariage idĂ©al ? 

Alors lĂ  aucune idĂ©e ….. Le mot mariage ne fait pas vraiment partie de mon vocabulaire…

10. Aimes-tu voyager ?

Oui beaucoup. J’ai vĂ©cu Ă  l’Ă©tranger et j’ai visitĂ© pas mal d’endroits. 

11. As-tu des animaux de compagnie ?

J’ai une chatte qui s’appelle Lili. 

Les questions d’Elsa, du blog Le Comptoir d’Elsa :

1. Pourquoi avez-vous commencé votre blog ?

Fanny m’a posĂ© la mĂȘme question Ă  laquelle je rĂ©ponds plus haut 🙂

2. Quel est votre moment préféré dans la journée ?

Ça dĂ©pend de la journĂ©e …. Globalement , et au risque d’ĂȘtre d’une originalitĂ© sans bornes, aprĂšs une journĂ©e de travail mon moment prĂ©fĂ©rĂ© c’est quand je me mets au lit… Mais dans d’autres circonstances ça peut ĂȘtre n’importe quand dans la journĂ©e, mĂȘme Ă  6h du matin s’il se trouve qu’Ă  ce moment prĂ©cis je fais un truc cool. 

3. Quels sont les articles que vous préférez lire ?

J’aime bien les premiers articles qui paraissent en dĂ©but de mois sur les boxs auxquelles je suis abonnĂ©e parce que je suis une grosse curieuse et que j’ai jamais la patience d’attendre de voir ce qu’il y aura dans la mienne.. Sinon j’aime surtout les articles makeup, surtout ceux sur les nouveautĂ©s. 

4. Quels sont les articles que vous n’aimez pas ? 

Ceux qui m’intĂ©ressent le moins sont ceux sur les trucs bio que je n’utiliserai probablement jamais parce que je suis bien trop accro aux grandes marques avec leur bon marketing bien lourd.

5. Quel est votre don caché ?

Je plie pulls, polos et tee-shirts comme personne. Lol 

6. Votre plus grande qualité ?

Je sais ĂȘtre Ă  l’Ă©coute et je suis organisĂ©e 

7. Votre plus grande peur/phobie ?

A nouveau je renvoie Ă  ma rĂ©ponse ci dessus puisque Fanny m’a posĂ© la mĂȘme question.

8. Votre manie la plus bizarre ?

Je compte tout, les objets, les gens que je croise, les lignes blanches sur la route, les fissures sur le plafond… Tout. Si je pouvais je compterais les cheveux sur ma tĂȘte. Et non,  je ne suis pas nĂ©vrosĂ©e. 

9. PlutĂŽt skincare addict ou makeup addict ?

Sans hĂ©sitation makeup addict. J’en ai une collection. 

10. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Alors au cinĂ© je crois que c’est le dernier film de Woody Allen, que jai trouvĂ© bof d’ailleurs. J’ai pas eu l’occasion d’y retourner depuis, ou alors ça ne m’a pas marquĂ©e. 

11. Quel est le dernier livre que vous ayez lu ?

Le nouveau Karine Giebel « De Force ». 

VoilĂ  me beautĂ©s, j’espĂšre que ce tag vous a plu. 

Si vous avez l’occasion n’hĂ©sitez pas Ă  passer faire un petit tour sur les blogs de Fanny et d’Elsa 🙂 

À trĂšs bientĂŽt, bon dimanche Ă  toutes 
Bisous bisous 😘
Suivez-moi sur IG


10 rĂ©flexions au sujet de « Liebster Award #2 »

Laisser un commentaire

