Unboxing

La Glossybox de Mai

Coucou mes beautés,
J’espère que vous allez bien ! Me revoilà après une absence un peu trop prolongée à mon goût, pour vous parler de la nouvelle Glossybox. Je vais essayer d’y mettre un peu d’enthousiasme car depuis le temps que je n’ai pas publié je préfère éviter de râler d’entrée de jeu, mais franchement… Je la trouve pas terrible.. La voici :

glossybox de mai
La Glossybox de Mai
Sans grande surprise, j’ai découvert une box sur le thème du cinéma, festival de Cannes oblige… Enfin plus exactement, j’ai découvert un livret sur le thème du cinéma, mais concernant la sélection de produits, mis à part la laque, le rapport n’est pas flagrant. 

   ~~~ Masque Visage Dermo Defense, UNANI

C’est un masque protecteur pour le visage qui se présente sous forme de gel. Ponctuellement il vous aidera à vous débarrasser des impuretés, nourrira et rehydratera votre peau et utilisé régulièrement une ou 2 fois par semaine il améliorera sa capacité de régénération. Je suis contente de l’avoir reçu car j’ai la peau vraiment déshydratée en ce moment et les soins que j’utilise ne suffisent pas. A noter qu’il a une contenance de 100ml ce qui est plutôt cool !

   ~~~ Laque Boost It Volume XL, Studio Pro, L’OREAL

Perso je n’utilise jamais de laque et surtout pas de laque volumisante (nouveau mot, ça faisait longtemps) vu que j’ai déjà tout ce qu’il me faut en matière de densité de cheveux.. Cela dit je ne critique pas le produit en lui même qui est sans doute très bien et très utile à d’autres que moi. Avis aux délicieuses personnes travaillant à l’élaboration des Glossybox (et qui bien entendu vont se jeter sur cet article dés sa parution), la crème lissante à la place de la laque ça aurait été vraiment top 😉 

   ~~~ Brow Lift Perfecting Liner, STUDIO 10

Encore un produit que je n’utilise pas vraiment, car 1 mes sourcils sont à peu près dessinés correctement, 2 je porte une frange donc on ne les voit pas.. MAIS, car il y a un mais, j’aime bien le concept du double embout brun et beige, qui permet de les redessiner de manière naturelle et je reconnais que c’est un produit vraiment utile pour la plupart des filles. Et puis ma mère sera ravie de l’avoir.  

   ~~~ Stick à Lèvres, CARMEX

Ici rien à dire, ça faisait longtemps que je voulais le tester et je n’avais jamais eu l’occasion de le faire, donc je suis très contente de l’avoir reçu. Comme il contient du camphre il laisse une sensation de fraîcheur sur les lèvres que j’adore et il a une odeur à la fois sucrée et mentholée qui est très agréable. C’est le produit que je préfère dans la boîte (oui , un baume à lèvres, je sais c’est triste). 

   ~~~ Lip ans Cheek Tint, EMITÉ MAKEUP 

Il s’agit d’une encre à lèvres qui s’utilise aussi comme blush. Certaines adoreront le concept 2en1 qui n’est pas sans rappeler le Benetint de BENEFIT mais moi je ne suis pas fan. Sur les joues à la limite pourquoi pas, mais sur la bouche ce n’est pas assez pigmenté pour moi et je trouve la couleur assez banale. Je pense qu’un vrai RAL, mat ou laqué, aurait été plus raccord avec l’idée du tapis rouge, mais ce n’est que mon avis… En plus le packaging ne me plait pas, il est un peu tristouille pour la saison.

Voilà mes beautés, vous savez tout ! En ce qui me concerne ce n’est clairement pas la box de l’année mais ça ne veut pas dire que les produits sont mauvais, c’est juste que pour la plupart, ils ne correspondent pas à mes besoins. 

Et vous qu’avez vous pensé de cette nouvelle Glossybox ?N’hésitez pas à me donner vos impressions en commentaires. 

Et pour vous abonner c’est ici.

Je vous souhaite une belle journée à toutes, un bon week-end pour celles qui font le pont et je vous dis à bientot.

Bisous bisous 😘
Suivez-moi sur IG

  

9 réflexions au sujet de « La Glossybox de Mai »

  1. Coucou, j’ai eu la crème lissante et OMG, si tu le peux, fonce l’acheter en magasin ! (il me semble qu’elle n’est pas très cher vu la quantité) elle est vraiment top (d’habitude j’achete des produits a 10/11€ de grandes marques qui ne font font pas 1/4 de celle ci). Des bisous !

    Aimé par 1 personne

    1. Je trouve la Glossybox bien au dessus de la Birchbox , même si ce mois ci je ne l’ai pas adorée, en gnl je ne suis pas déçue, alors que la Birchbox je pense de plus en plus à me désabonner.. Bisous ma belle, merci pour ton comm’.

      J'aime

Laisser un commentaire

