Makeup

La Nouvelle Beauté de TOO FACED  : la Palette 🍑Sweet Peach🍑

Hello mes beautés,

Je suis vraiment VRAIMENT ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous faire cet article car jusqu’à hier je désespérais de réussir à me procurer la nouvelle Sweet Peach. Et oh miracle ! J’ai fini par mettre la main (et la carte bancaire) dessus. J’ai souvenir qu’il y a plusieurs mois en arrière, je vous avais dit avoir eu un vrai coup de coeur pour cette palette et quand j’ai su qu’elle sortirait en édition limitée j’ai senti venir le même coup que pour la Loveflush… Heureusement mes prières ont été entendues et mes vœux exaucés, cette beauté a rejoint ses copines Chocolate Bar dans ma salle de bains. 

palette sweet peach too faced
La Palette Sweet Peach de Too Faced

   ~~~ Le Packaging

Il est dans l’esprit des Chocolate Bar et Chocolate Bon Bons, c’est à dire que la palette se présente dans un boîtier métallique aimanté, avec un couvercle en relief. Les pêches ont simplement remplacé les tablettes de chocolat et autres petits cœurs des versions précédentes. Par ailleurs et contrairement aux précédentes versions, la couleur du boîtier est en dégradé, dans des tons allant du beige à l’orange vif et qui se déclinent autour de…la pêche, bien entendu. Personnellement j’aime beaucoup, c’est très estival et ça contraste avec la couleur du ciel inlassablement gris qu’on se tape dans le sud depuis ce week-end.. 

palette sweet peach too faced
La Palette Sweet Peach Too Faced


~~~ Les Fards

Ah les fards…! Comment vous dire ? Ils sentent bon la pêche (même si je ne vous cache pas que jai une légère préférence pour l’odeur de chocolat des autres ), ils sont magnifiques, colorés sans être extravagants, pigmentés, hyper bien associés… Bref à mes yeux c’est une totale réussite.

palette sweet peach too faced
La Palette Sweet Peach de Too Faced
Voici les swatchs (de gauche à droite) :

– White Peach

Cest un beige clair mat, le genre de couleur qu’on retrouve dans presque toutes les palettes et qui sert entre autres à illuminer le dessous du sourcil et à « faire propre ». Plutôt bien pigmenté pour un fard clair.

– Luscious

Un de mes coups de coeur. C’est un marron clair irisé cuivré très pigmenté, pas besoin de repasser 50 fois pour quil se voit. 

Just Peachy

Rose légèrement irisé, aux reflets cuivrés. Je pense qu’il doit être très joli aussi utilisé comme blush.

 Bless her Heart 

Il s’agit d’un très joli kaki, au ton plus froid que le kaki « gilded ganache » de la Chocolate Bar. 

 Tempting

Alors ce fard là, je le vois presque noir avec des reflets bronze.. C’est une couleur magnifique pour réaliser un smoky et mine de rien, on ne retrouve rien de réellement approchant dans les 3 palettes précédentes.

– Charmed, I ´m Sure 

C’est un joli marron, mat et plutôt neutre, assez pigmenté dés le premier passage. 

– Nectar

Très joli ton pêche clair, ultra irisé, qui en fait un parfait highlighter 😉 En tout cas moi je l’utiliserai comme ca, ou en coin interne de l’œil. 

– Cobbler

Celui-ci c’est mon coup de coeur ultime… Il est vraiment CANON ! C’est un marron irisé aux reflets rose et orangés, il est trop trop beau. Rien que pour lui j’aurais pu acheter la palette, même si les autres fards avaient été moches.

– Candied Peach

Corail mat. Encore une fois il pourra s’employer également en blush, mais quand je serai moins pâlotte peut être.. 

– Bellini

Un genre de cobbler mais en moins foncé, du coup ce sont les reflets rose Gold qui dominent. Je pense que l’association des 2 doit être au top.

– Peach Pit

Marron irisé au reflet légèrement aubergine. Il ressort beaucoup plus foncé sur la photo qu’en réel.

– Delectable 

Violet mat. Il paraît foncé dans le boîtier mais il n’est pas si pigmenté que ca. 

– Peaches ´N Cream

Pêche clair, mat. Ce n’est clairement pas celui que j’utiliserai le plus mais il sera quand même pratique pour unifier la paupière. 

– Georgia

Beige rosé mat, très joli pour un maquillage nude tout simple.

– Caramelized

Encore un fard magnifique, marron au reflet  rose gold, irisé, très pigmenté. Assez proche de cobbler mais dans un ton légèrement plus chaud. Gros coup de coeur. 

– Puree 

Même ton que le précédent mais en version mate. 

– Summer Yum

Marron caramel mat (légèrement orangé ).

– Talk Derby To Me

Je dirais qu’il s’agit d’une base de bleu marine mat avec des paillettes roses, ce qui le fait paraître violet dans le boîtier. De tous, c’est sans doute celui que j’aime le moins, mais pour un smoky il fera très bien l’affaire. 

   ~~~ Bilan

C’est vraiment une très très jolie palette… Je trouve que les tons de marron sont très bien choisis car ils ont tous des reflets dorés ou cuivrés qui s’associent parfaitement aux tons pêches. Idem pour le kaki qui est toujours le bienvenu dans un maquillage d’été. Quelques tons foncés pour les inconditionnelles du smoky… Bref, la palette est très complète et se suffit à elle-même. Autre point fort, 18 couleurs au lieu des 16 habituelles. Merci TOO FACED pour cette merveille 🙂 

www.toofaced.com
www.sephora.fr

Pour l’instant la palette est en rupture sur le site en ligne de SEPHORA mais elle sera peut être réapprovisionnée, en tout cas elle est encore dispo dans certaines boutiques ( hier je l’ai trouvée sans problème dans mon Sephora habituel). 

Pour info, jai prévu de vous faire un tuto makeup prochainement avec cette palette 😉 
Et vous, qu’avez vous pensé de la Sweet Peach

Belle journée à toutes 

Bisous bisous 😘
Suivez-moi sur IG

17 réflexions au sujet de « La Nouvelle Beauté de TOO FACED  : la Palette 🍑Sweet Peach🍑 »

    1. Je te dirais bien d’aller dans mon Sephora mais si t’habites a l’autre bout de la France ca ne servira pas à grand chose… Ils vont peut être finir par en remettre sur le site, surveille quand même au cas où. J’espère que t’arriveras a la trouver ma belle 😘

      Aimé par 1 personne

    1. Je suis bien d’accord, elle est magnifique et change de ce qu’on trouve habituellement chez Too Faced ! Si elle te tente n’attends pas trop ma belle, parce qu’elle est compliquée à se procurer 😦 gros bisous et merci pour ton comm’ 😘😘

      Aimé par 1 personne

        1. Il me semble avoir lu sur l’IG de Jerrod Blandino le créateur de Too Faced, que oui.. Et on me l’a confirmé chez Sephora. D’où l’engouement et la rupture de stock un peu partout.. Ca n’avait pas fait ca avec la Chocolate Bon Bons !

          Aimé par 1 personne

          1. Ha en effet ! Je ne savais pas du tout c’est d’ailleurs un peu pour ça que je laissais cette guerre loin de moi, en me disant  » m’en foi moi de l’avoir avant tout le monde 😂 » mais la si tu me dis que c’est limité …
            J’vais capter mes anciennes collegues de chez nocibé alors ! 😂😂😂 merci de l’info ! Des bisous ma belle ! ❤

            Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

