Beauté

Favoris et Flops du Moment

Coucou mes Beautés,
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mes coups de coeur et de mes déceptions du moment. Il n’y a pas grand chose car au mois d’Avril je n’ai pas eu de temps à consacrer ni au blog, ni aux achats beauté. Certes je me suis rattrapée depuis mais je préfère mettre de côté les achats effectués en Mai pour un prochain article, à l’exception de la Sweet Peach dont je ne peux pas m’empêcher de vanter les mérites encore une fois 🙂

Voici les heureux nominés :

 

Les Flops ♠️


  • Crème Hydra Life, DIOR 

Sans doute ma plus grosse déception de ces dernières semaines… Je me suis tournée vers elle pour plusieurs raisons ; d’abord parce que je cherchais un soin qui réhydrate ma peau tout en ayant une action anti âge, car souvent les crèmes hydratantes sont hydratantes et rien d’autre, et moi je ne peux plus me le permettre. Ensuite je sais que ma mère est une adepte de la ligne Dior Capture, elle m’en a toujours dit le plus grand bien et j’ai confiance en son jugement, donc pourquoi la gamme Hydra Life ne serait elle pas à la hauteur ? Et bin, non, elle l’est pas ! Je n’ai constaté aucune amélioration sur ma peau, au contraire je la trouve de plus en plus inconfortable, et pourtant j’utilise le soin depuis plus d’un mois. Alors ok elle n’est pas au prix de la Capture, encore heureux, mais de la part de DIOR je m’attendais à qch de plus efficace. A côté de ça c’est une crème légère, qui pénétre facilement et qui a un parfum très agréable, dommage qu’elle ne fasse pas son boulot..

creme hydra life Dior
Crème Sorbet Pro Jeuness Hydra Life Dior
  • Sérum auto-chauffant Longueurs Sublimes, Gliss, Schwarzkopf 

Un truc auto-chauffant pour les cheveux ? Je ne pouvais que me précipiter pour le tester.. Le concept est cool et l’utilisation très agréable. En revanche niveau résultat c’est pas top. Je ne trouve pas qu’il répare quoi que ce soit, les cheveux ressortent aussi abîmés qu’avant et ils sont indémélables. Je préfère très nettement l’huile de la même marque à appliquer directement sur cheveux secs et qui les rend doux et brillants quasi instantanément.

serum auto chauffant gliss Schwarzkopf
Sérum Auto-chauffant Gliss Schwarzkopf
  • Vernis à Ongles, Brain Power, FORMULA X

Pffff…. Rien que d’en reparler ça m’énerve.. Tout ce que je déteste en matière de vernis. Pinceau ingérable, couleur pas opaque et surtout SURTOUT matière qui s’écaille genre …même pas une demie journée plus tard. Et quand je dis qui s’écaille c’est pas un peu, je l’avais appliqué la veille au soir ( on est d’accord que le vernis n’est pas censé s’abîmer pendant le sommeil ..?) et le lendemain matin au boulot j’avais déjà les ongles degueulasses. Heureusement que c’était une teinte nude parce qu’avec un rose fuschia j’aurais vraiment eu l’air d’une clocharde devant les clients. Alors les problèmes de vernis, c’est secondaire, nous sommes d’accord, mais tant qu’à faire, évitez celui ci 😉

vernis à ongles brain power FormulaX
Vernis à Ongles Brain Power FormulaX

Les Coups de Coeur ❤️


  • Palette Sweet Peach, TOO FACED 

Dois je vraiment vous répéter à quel point je l’aime ?? Cest mon coup de coeur du moment. Pour tous les détails je vous invite à aller lire l’article que je lui ai consacré : ici ðŸ‘

palette sweet peach too faced
La Palette Sweet Peach Too Faced
  • Vernis à Huile, l’ORÉAL

Très jolie découverte dont je vous parle plus longuement ici. J’ai adoré ces vernis, les couleurs sont magnifiques et intenses, ils sont faciles à appliquer, longue tenue et en plus les flacons sont très décoratifs. Si vous ne les avez pas encore testés vous pouvez y aller les yeux fermés.

vernis à huile l'oréal
Les Vernis à Huile l’Oréal
  • Vernis à Ongles, ADOPT ´

J’ai acheté plusieurs produits de makeup chez eux il y a quelques jours et je pense vous en faire une revue. Mais je vais quand même vous dire dés maintenant quelques mots sur ce vernis (ici en teinte corail givré) parce que je suis assez bluffée du rapport qualité/prix de la chose.. Je l’ai appliqué lundi matin, nous sommes vendredi après-midi, je n’ai pas une écaille, même pas au bout des ongles, et javoue que la surprise est de taille car je n’aurais pas parié sur cette marque. Comme quoi… On reparle du FormulaX à 12,90€ l’unité ou….. Bon ok j’arrête.

vernis à ongles adopt'
Vernis à Ongles Adopt’
  • Rouge à Lèvres Infaillible, 123 Pink Comeback, l’ORÉAL

Mon RAL chouchou du moment. Déjà je suis tombée amoureuse de la couleur et en plus je suis scotchée par la tenue hyper longue durée. Même aprés manger il est intact, c’est assez incroyable. Comme vous le voyez sur la photo il a deux embouts : un pinceau mousse pour appliquer le RAL et un stick transparent pour apporter du confort et de la brillance. Il est à 11,55€ au lieu de 16,50€ en ce moment sur loreal-paris.fr.

Ral infaillible pink comeback l'oréal
RAL Infaillible Pink Comeback l’Oréal

Et vous mes beautés, quels sont vos tops et vos flops du moment ??

Je vous souhaite à toutes une belle journée et un bon week-end, à très bientôt

Bisous bisous 😘

Suivez-moi sur IG

20 réflexions au sujet de « Favoris et Flops du Moment »

  1. Mince, je ne sais pas si mon commentaire à marché, je reposte donc!
    La Sweet Peach est aussi un de mes favoris aussi! Les couleurs qui changent mais qui sont toujours portables facilement.

    Pour le formula X, ils ne m’ont jamais inspiré confiance, bien contente de m’être écouté!

    Sinon, il faut vraiment que j’essaie ces produits l’Oreal! Surtout les vernis!
    Bisous!

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou, pour les FormulaX je suis vachement déçue, je m’attendais à qch de qualité, apres ils ne sont peut être pas tous mauvais, mais dans le doute.. Je ne suis pas sure de réessayer 😉 pour les produits l’Oreal, j’ai eu une période où je n’ accrochais pas du tout et en ce moment je re-aime, surtout leurs nouveautés ! Et la Sweet Peach… Ah … Comment dire… ❤️❤️ gros bisous ma belle

      J'aime

  2. Coucou ! J’aime aussi beaucoup les vernis Adopt, j’ai aussi été surprise de la qualité parce que je ne m’attendais pas à un super résultat. J’ai acheté deux vernis à l’huile L’Oréal, j’en ai testé un, le jardin des roses, et j’ai été déçue, je les trouve pas top parce que je n’obtiens pas une couleur bien opaque, même avec 2 couches et si je mets une 3e couche, ça ne sèche jamais parce qu’il est assez épais. Je ne connaissais pas le RAL l’oréal, il a l’air super ! Bisous ma belle.

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou, pour les vernis à huile essaie avec 3 couches mais 3 couches vraiment fines, ça devrait le faire. Comme ca la première sert de base et ensuite tu mets les 2 suivantes comme tu fais habituellement. Parce qu’en plus c’est dommage, la couleur jardin des roses est vraiment jolie ! Gros bisous ma belle

      Aimé par 1 personne

  3. coucou ma belle !!! tu m’a fait rire du coup avec la creme dior ! Je travaillais avec leur marque il y a deux ans et je confirme …. dior devrait resté à faire des bijoux des sacs a mains et des robes … tu n’es pas la seule a avoir eu un retour comme ça sur cette gamme haha ! pourtant elle a été refaite 3 fois au total … toujours pas au point je pense qu’il mise tout sur le  » ma tu vue  » de la marque .
    dommage ! Pour le formula , pareil que toi aussi …. grave deçue aussi !! j’aurais acheter un vernis en solderie je pense que le resultat aurait été le meme ! bon article en tout cas de gros bisous ma belle ❤😍

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou j’ai déjà essayer la crème Dior j’ai aussi été déçu, je ne la trouve pas efficace et encore moins vu le prix! Je te conseil la crème désaltérante de Clarins qui est spécifique pour les peaux déshydraté elle est efficace. Elle ne prévient pas des rides mais fonctionne très bien pour hydrater! bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Cc, merci beaucoup pour l’info, c’est vrai que moi jai quand même besoin d’une action sur les premières rides, mais je pense que combinée à un sérum anti âge ça peut fonctionner. Bisous

      J'aime

          1. 🙂 yes tu as avec SPF après perso je n’aime pas trop les sfp comme ça tu peux appliquer la crème matin et soir car si ya un spf le soir ca sert à rien (il t’en faut une autre)..mais bon ça c’est mon avis. je pense que la texture crème te suffira, vois si tu peux avoir un echantillon pour la tester comme ça tu vois si elle te convient. mais derien avec plaisir. bisous

            Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

