Unboxing

La Glossybox de Juin : Exotic Is Back ðŸŒ´ðŸŒ´

Coucou mes beautés,

Oui me revoilà déjà, prête à vous révéler tous les secrets de cette Glossybox de juin 2016 😉 

Je suis agréablement surprise de l’avoir reçue si tôt, c’est plutôt inattendu ! Rien de mieux pour bien commencer la semaine que d’accumuler encore quelques produits de beauté supplémentaires…

Voici comment elle se présente :


La boîte est orange corail, un joli corail vif et vitaminé, le couvercle couleur pêche, plus doux, avec un dessin qui représente des flamands roses. Bon celle là cest sur que je vais la garder !  Je la trouve vraiment très belle, les couleurs sont magnifiques, elle est parfaite 🙂

Bien entendu le graphisme est en accord avec le thème du mois qui est L’Exotique, thème plutôt bien choisi avec l’été qui s’annonce, les vacances, le soleil, moi allongée sous les cocotiers, un cocktail à la main… Pas besoin de me pousser beaucoup pour que je me projette, ça cest sur !  

Voyons maintenant si les produits selectionnés arriveront à nous faire voyager aussi loin.. 

glossybox juin 2016
La Nouvelle Glossybox : l’exotique

🌴 Crème Moana Fleur de Tiaré, BAIJA 🌴

Comme vous le savez peut-être les laits ( ou crèmes ) pour le corps cest pas vraiment les produits dont je raffole… Mais je reconnais que celui-ci sent très très bon, une véritable odeur de monoï mais en un peu moins fort. Et le packaging ! Mamama….. Le packaging…. Il est hyper joli. Et pour le coup totalement dans le thème exotique. Rien que pour ça je valide. Je l’ai testé rapidement sur un bras et j’ai constaté qu’il pénétrait facilement, bon point pour moi qui déteste être toute poisseuse avant de m’habiller , d’où mon absence d’affinités avec ce genre de produits en général.

creme moana baija
Crème Moana fleur de tiaré, Baija

🌴 Gel Douche Fleurs de Tiaré, RIVADOUCE 🌴

Je ne suis même pas sure d’avoir encore quelque chose à ajouter tellement j’ai déjà râlé, protesté, été saoulée et re saoulée par ces gels douche en pagaille qu’on récupère quasiment chaque mois dans nos boxs. Jusqu’à présent c’était plutôt un défaut de Birchbox mais voilà qu’ils s’y mettent aussi… En plus celui ci est censé sentir la fleur de tiaré mais vraiment c’est pas flagrant. Et puis même !  Quelle que soit l’odeur on s’en tape, y’en a marre des gels douche, les rayons de Carrefour sont largement assez approvisionnés pour qu’on arrive à gérer notre hygiène corporelle. Sans parler du packaging qui là pour le coup est digne de la marque premier prix du supermarché, vous savez celle avec le pouce levé 👍🏼. 

gel douche fleurs de tiaré rivadouce
Gel Douche Fleurs de Tiaré, Rivadouce


🌴 Déodorant Cologne, NARTA Mini 🌴

Continuons donc notre promenade sous les cocotiers…, non pardon,continuons plutôt notre promenade dans les allées de Carrefour et retrouvons nous nez à nez avec ce merveilleux déo senteur eau de Cologne. Eh oui mes beautés, du déo, car après la douche c’est logique, on se vaporise un coup sous les aisselles, toujours dans l’esprit de cette préoccupation quasi pathologique qu’ils ont de nos odeurs corporelles… Bref, j’attends la boîte où on sera gratifiées d’un flacon de bain de bouche ou d’un paquet de lingettes intimes. 

déo cologne narta mini
Déodorant Cologne Narta Mini

🌴 Mascara Emotion Allowed, ICONA MILANO 🌴

Ah, enfin un produit interéssant ! D’abord parce que c’est la marque ICONA MILANO, ensuite parce qu’il est waterproof, enfin parce qu’il promet des cils ultra recourbés et que ça change des mascaras volume. Bon certes, en général on n’est pas en manque de mascaras mais cest pas grave, je trouve qu’en makeup, la multiplicité n’est pas dérangeante, bien au contraire. Pas comme les gels douche. Ou les déos. Celui ci a une brosse toute fine qui sort bien propre malgré l’absence     de système d’essorage (enfin il y en a certainement un mais on ne le sent pas en sortant la brosse) , donc je pense que les cils seront bien définis, sans paquets. À tester dés demain matin. Notez que c’est un full size 🙂

mascara emotion allowed icona milano
Mascara Emotion Allowed, Icona Milano


🌴 Sun Club Matt Bronzing Powder, ESSENCE 🌴 

Très joli produit, un beau full size à nouveau, qui en plus est raccord avec le thème. La teinte du bronzer est parfaite pour ma carnation, pas trop foncée, pas trop orangée et la poudre sent bon la noix de coco. Ça y est on est sorties de Carrefour et on est retournées s’allonger sur la plage… C’est nettement plus cool. Petit plus ambiance tropiques, le palmier sculpté dans la poudre… Aloha. 

sun club matt bronzing powder essence
bronzer sun club matt, Essence


🌴 Dongbaek Camellia Essence, ERBORIAN 🌴

Petit plus de cette boîte, la petite fiole de sérum relipidant de la marque ERBORIAN. Je vais l’utiliser car il est précisé qu’il a une action hydratante mais j’avoue quil me fait un peu peur quand même car c’est surtout un sérum nourrissant, hors ma peau n’a pas besoin de plus de lipides.. Donc j’espère éviter les pores bouchés, dilatés et les boutons.. À voir. Si vous l’avez testé n’hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous en avez pensé.

Bilan 

Mon avis sur cette boîte est mitigé. Je la préfère à celle du mois de Mai, déjà parce que son design est très réussi et aussi parce qu’elle contient 2 beaux produits de makeup en full size. En ce qui concerne les soins, ils ne me plaisent pas parce que ce n’est pas ça que j’ai envie de recevoir dans une box beauté ( un déodorant NARTA , quelle découverte inoubliable !) mais je les utiliserai, c’est pas le problème. Cela dit il faudrait vraiment qu’ils essaient de cibler autre chose que l’hygiène, ce ne sont pas les produits qui manquent.. Mais je reconnais que ce n’est pas un problème récurrent chez Glossybox. 

Voilà mes beautés, j’espère que cet article vous a plu. Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientot pour un nouvel article. 

Et si vous voulez vous abonner à la Glossybox  cest ici ðŸ˜‰

Bisous bisous 😘 
Suivez-moi sur IG



Publicités

23 réflexions au sujet de « La Glossybox de Juin : Exotic Is Back ðŸŒ´ðŸŒ´ »

  1. Moi j’en suis pas spécialement déçue.. Crete j’aime découvrir des nouveautés et un do Narta ça me fait découvrir que dalle, surtout que ma marque de de à moi c’est Dove et rien d’autre.. Mais finalement un de ça s’utilise, un gel douche aussi et je préfère 100 x ça à des produits nuls que je ne vais pas utiliser. Dans ce sens, GlossyBox ne me déçoit quasiment jamais puisque j’utilise quasiment la totalité de mes produits et je n’entasse rien en sachant pertinent que ça ne me servira pas. Donc je suis contente, c’est pas l’extase, mais pas déçue du tout :).
    Par contre j’ai l’impression qu’on a toutes reçues la même box ce mois ci, et son packaging est clairement sublime !!!

    Je trouve ça sympa d’avoir des articles de personnes qui recoievntles mêmes choses que moi, et connaitre leurs ressentis 🙂

    Bonne continuation ma belle
    xx Ness
    http://www.nessbnd.com

    Aimé par 2 people

    1. Je suis d’accord avec toi , Un déo ca s’utilise et un gel douche également, d’ailleurs j’ai précisé que le côté utilitaire de la chose n’était pas le pb. Le pb pour moi (mais c’est personnel et je comprends que tout le monde ne pense pas comme moi) c’est la répétition de ce genre de produits dans des box beauté supposées nous faire faire des découvertes et nous faire rêver un peu … Alors cest sur il n’y a pas de risque que ca reste dans les placards mais si je veux jouer la sécurité à fond et être sure d’avoir des choses dont je me servirai, pas besoin de M’ abonner à Glossybox.. Et franchement NARTA quoi… Si au moins c’était une marque un peu originale, mais là c’est vraiment pas le cas.. Moi je tiens au côté découverte des boxs, quitte à tomber de temps en temps sur des choses qui ne me conviennent pas, mais au moins jai pas l’impression de recevoir le contenu de mon chariot de courses. Cela étant, d’une part les autres produits sont très bien, d’autre part je n’en veux pas à Glossybox car ils ne sont pas habitués de la chose. En revanche j’attends la Birchbox au tournant ce mois ci 😉 en tout cas nous sommes d’accord sur le packaging, il est très réussi ! Je pense que depuis que je suis abonnée cest la boîte qui m’emballe le plus ! Gros bisous ma belle et merci d’avoir lu mon article 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. Pour le serum, j’ai le full size. Il est vraiment top (j’ai la peau mixte) Par contre un conseil, applique -le le soir avant ta creme de nuit. Car c’est comme une huile, tu vas luire comme un hareng ! Mais le lendemain tu n’as plus rien et je n’ai pas la peau plus grasse qu’elle ne l’est deja (pourtant ca ma fait peur quand je l’ai appliqué) Aucun bouton ou quoi que ce soit, au contraire. Bises !

    Aimé par 1 personne

  3. Perso la box du mois de mai me plaisait vraiment beaucoup mais alors celle là… Bof ! Surtout que j’ai reçu le masque de Unami (ou je sais plus qui) alors que je l’avais déjà eu le mois dernier et en plus je l’aime même pas ! Sinon ça m’a fait rire le coup du bronzer : On sort de chez Carrouf’ ! Bah non enfait, la marque Essence on la trouve en grandes surfaces lol. J’ai pas reçu tout pareil mais j’ai le même ressenti et ce que j’ai adoré le plus au final c’est le mascara, le bronzer et la boîte. Merci pour ton article super sympa (: C’était un plaisir de te lire !

    Aimé par 1 personne

    1. Lol, oui je sais bien qu’Essence cest une marque de grande surface mais je trouve le bronzer un peu plus glamour que le déo quand même !! Et comme il sent la noix de coco, il m’a fait voyager 😉 par contre je trouve ça vraiment pas correct qu’ils t’aient envoyé 2 mois de suite le même produit ! Bisous ma belle et merci pour ton comm’

      J'aime

  4. Haha c’est vrai que c’est un peu décevant de recevoir un gel douche ET un déo dans une box ! Ils ont un peu peur que tu pues je crois :p Mais n’empêche, ils t’envoient toute ta routine : tu te laves, tu t’hydrates, tu te désodorise, et tu peux te maquiller haha
    Mais sinon, je vois que toi aussi tu as reçu cette crème pour le corps, et là je trouve qu’elle sent vraiment les vacances et le packaging est canon donc le thème est respecté à fond !
    Bisous

    J'aime

    1. Oui on ne peut pas leur enlever ca, ils respectent le thème à fond ! Je crois aussi qu’ils se préoccupent beaucoup de l’odeur que je dégage.. Pourtant je suis une fille très propre je t’assure ! Lol. Cela dit, j’ai essayé le déo NARTA et j’aime bcp l’odeur, du coup je m’en sers tous les jours !! Comme quoi, avant de râler …

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s