Makeup

Mes 3 Rouges à Lèvres Nudes préférés 

Hello mes Beautés,

J’espère que vous allez bien !

Il y a quelques temps j’ai entrepris une série d’articles sur mes RAL favoris. J’ai commencé par les roses (ici), puis les rouges (ici), il est donc logique que je m’attaque aux nudes. 

Le nude n’est pas la couleur que je porte le plus car je reconnais être assez addict aux couleurs un peu flash comme le rouge, le fuschia ou même le orange en été ; je trouve qu’un RAL qui ressort donne meilleure mine et peut se suffire à lui même. Mais de temps en temps il m’arrive malgré tout de porter des choses plus discrètes, quand j’ai envie de simplicité. 

Si ma collection n’est en rien comparable à celle des rouges et des roses, j’en ai quand même quelques uns en ma possession …

J’en ai sélectionné 3 car honnêtement quand je porte ces tons là ce sont les seuls que je mets. 

Médaille de Bronze : Color Sensational Matte, nude embrace 930, GEMEY MAYBELLINE 

rouge à lèvres color sensational nude embrace 930 gemey maybelline
RAL color sensational « nude embrace » Gemey Maybelline

Celui là je l’aime bien parce qu’il représente le nude parfait à mes yeux. Il ne tire ni sur le rose, ni sur l’orangé. C’est juste un beige parfait, vraiment idéal si vous voulez faire oublier votre bouche et mettre l’accent à fond sur votre regard. Je trouve qu’il se marie à merveille avec un joli teint glowy. Son fini est mat mais pas carton, vous n’aurez pas les lèvres sèches et en ce qui concerne la tenue, elle est correcte ( quelques heures tranquille si vous ne mangez pas) mais de toute façon je trouve que ce n’est pas le plus important pour un nude. 


Je ne suis pas sure que cette teinte soit encore dispo à la vente mais il existe toute une gamme nude de Color Sensational parmi laquelle vous devriez trouver qqh de similaire. 

www.maybelline.fr

Médaille d’Argent : Audacious Lipstick, raquel, NARS 

audacious lipstick raquel nars
Audacious Lipstick « raquel » NARS

Clairement ce rouge à lèvres là est d’une qualité exceptionnelle ! Pour un nude il a une pigmentation vraiment au top et une excellente tenue. Quand vous l’appliquez vous sentez vraiment la difference : il est mat mais quand même crémeux ce qui le rend très agréable à poser et à porter. Et est ce qu’on parle vite fait du packaging ?? Il est juste whaouhhh … noir mat en métal, doté d’une fermeture aimantée. Vous posez le capuchon et ça se ferme tout seul 😉 ouais je sais il me faut pas grand chose.. #midinette.  Mais je trouve que ce système fait vraiment qualitatif. 

Je l’ai choisi en teinte raquel. Cest un joli beige qui tire sur le rose. Sur la photo je le porte avec un blush corail car c’est le makeup de base que j’avais fait pour vous présenter les 3 couleurs de RAL, mais habituellement je préfère le mettre avec du rose, ça s’harmonise mieux.


Pour le shopper c’est sur le site de Sephora : ici.

Médaille d’Or : Melted, Chocolate Milkshake, TOO FACED 

melted chocolate
Melted Chocolate « chocolate milkshake » Too Faced

Et voilà, encore un Melted… Mine de rien je les retrouve à chaque fois. Il faut dire que la pigmentation de ces petites choses est réellement phénoménale. La tenue un peu moins mais que voulez vous… Je suis fan de la texture, de la couleur, de l’applicateur, du packaging… Alors tant pis, s’il faut on en remet une couche et puis c’est tout.

La teinte milkshake est un marron très clair qui tire un peu sur le doré. Je la préfère au nude de la gamme, je le trouve plus flatteur pour le teint. C’est une couleur vraiment parfaite pour aller avec un makeup dans les tons cuivrés, dorés, marrons… même s’il passe bien également avec des tons froids ! n’oublions pas que c’est un nude, donc a priori ça va avec tout ! 



Vous le trouverez également sur sephora.fr.
Et vous mes beautés, quels sont vos RAL nudes favoris ? 

N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez pensé de cet article 😉

À très bientôt, bonne soirée à toutes.

Bisous bisous 😘
Suivez-moi sur IG

21 réflexions au sujet de « Mes 3 Rouges à Lèvres Nudes préférés  »

  1. Coucou ! J’aime beaucoup la couleur du Nars ! Tu as fait quelque chose à tes cheveux ? En tout cas, tu es très jolie, j’aime bien tes cheveux un peu wavy ! A propos des Melted, tu as vu qu’une nouvelle gamme va bientôt sortir ? C’est en août il me semble.C’est les Melted Matte et les couleurs ont l’air canons ! Si tu veux voir les couleurs, il y a Sandrea qui a fait une vidéo lip swatch sur youtube. Bisous

    Aimé par 2 people

    1. Coucou, merci beaucoup pour le compliment 😊 non j’ai rien fait, ils ont juste séchés sans brushing 😉 jai vu pas mal de swatchs pour les nouveaux melted, c’est vrai qu’ils ont l’air canons, jai trop hate qu’ils sortent !! Mais ça va être mauvais pour le compte en banque ça encore 😱 gros bisous ma belle

      Aimé par 1 personne

  2. Je repire à fond… non je ne vais pas aller passer une commande sur sephora ! non … nonnnnnn !!!!! Ça fait tellement longtemps que j’ai envie d’un audacious lipstick !!! et ce melted mamaaaaa …. tu veux ma mort ! Les nudes sont mes préférés sur les levres ! merci pour cette revue madame la tentatrice ! 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

