BeautĂ©·Makeup

Haul soldes SEPHORA 

Hello mes beautĂ©s, 

J’espĂšre que vous passez un bon week-end ! Aujourd’hui dimanche qu’avez vous prĂ©vu ? Moi j’irai certainement faire un tour Ă  la plage tant quil ny a pas trop de monde, car d’ici quelques jours ce ne sera plus la mĂȘme chanson 🙂

En attendant j’ai eu envie de partager avec vous mes derniers achats chez Sephora. Pour une fois je suis allĂ©e faire un tour sur le site dĂ©s le premier jour des soldes et du coup il y avait encore pas mal de choix. Depuis les stocks se sont Ă©puisĂ©s 😩 

haul soldes sephora
Haul soldes Sephora


Les SOINS


   ~~~ CrĂšme de Douche et CrĂšme Lavante Mains au chocolat, SEPHORA, 0,80€ et 1,30€

Pas de surprise, j’ai pas pu m’empĂȘcher de faire un stock de produits bains. J’y peux rien, je n’arrive pas Ă  rĂ©sister Ă  leur gamme, tous les parfums y sont passĂ©s. Dixit la fille qui pĂšte un cable dĂšs qu’elle trouve un gel douche dans une box. Le parfum chocolat n’est pas mon prĂ©fĂ©rĂ© car il est un peu Ă©coeurant mais une fois de temps en temps c’est pas dĂ©sagrĂ©able. La crĂšme de douche est soldĂ©e 0,8€ au lieu de 2,95€ et la CrĂšme lavante mains 1,3€ au lieu de 4,5€.

produits bain chocolat sephora
CrĂšme de douche et CrĂšme lavante pour les mains au chocolat, Sephora


   ~~~ Lotion SĂ©rum Booster d’hydratation, Sephora, 5,95€

TrĂšs bonne surprise de voir mon produit chouchou soldĂ© Ă  70%, du coup j’en ai pris 2..  Bon ok c’est l’ancien packaging mais franchement on s’en tape que le bouchon soit noir au lieu d’ĂȘtre blanc.. Je le dis et je le rĂ©pĂšte, ce truc est vraiment top. Aussi pratique qu’une lotion tonique Ă  appliquer au coton, le cĂŽtĂ© soin hydratant en plus. SoldĂ© 5,95€ au lieu de 19,95€. 

lotion serum booster d'hydratation sephora
lotion serum booster d’hydratation Sephora

  ~~~ Masque microbulles dĂ©toxifiant oxygĂ©nant, Sephora, 4,10€

Encore un produit que j’avais envie de tester depuis un moment par curiositĂ© mais j’Ă©tais freinĂ©e par le prix. Du coup cette fois j’ai pas hĂ©sitĂ©. J’aime bien l’idĂ©e du gel qui fait des petites bulles 🙂 il suffit de pas grand chose pour me faire craquer.. SoldĂ© 4,10€ au lieu de 13,95€. 

masque microbulles detoxifiant oxygenant sephora
masque microbulles détoxifiant oxygénant Sephora


Le MAKEUP 


   ~~~ Gloss Ultra Brillance, numĂ©ro 26, orange juice, Sephora, 3,20€

Si vous me suivez un peu vous savez que je ne suis pas une grosse adepte des gloss mais que j’aime bien ceux de Sephora car ils sont suffisamment pigmentĂ©s et ont une tenue plutĂŽt correcte. D’ailleurs je possĂšde dĂ©jĂ  la teinte red fizz qui n’existe plus me semble-t-il et la teinte ultra violet ( nouveau packaging). Du coup la boucle est bouclĂ©e : un rouge, un rose, il manquait un orange, c’est fait. Il rĂ©hausse les lĂ©vres d’un orange nacrĂ©. Pour celles qui craignent les couleurs trop vives c’est parfait, il se voit mais on ne remarque pas que lui non plus.. Pour info il est moins pigmentĂ© que les 2 couleurs que j’ai citĂ©es plus haut. SoldĂ© 3,20€ au lieu 10,95€

gloss ultra brillance orange juice sephora
Gloss ultra brillance « orange juice » Sephora


   ~~~ Rouge Cream, R07, Jealous, Sephora, 3,20€

Gros coup de coeur ! Je l’ai choisi un peu par hasard, parce qu’il n’Ă©tait pas cher et que je ne peux pas m’empĂȘcher d’acheter des RAL Ă  chaque fois que je passe une commande chez Sephora, mais vraiment il est magnifique. C’est un orange corail, hyper pigmentĂ©, trop trop canon. Il faut dire qu’en gĂ©nĂ©ral les RAL Rouge Cream Sephora sont de bonne qualitĂ© Ă  tous les niveaux, mais lĂ  en plus la couleur est juste parfaite, ce qui est d’autant plus satisfaisant quand on l’a choisie au pif sur internet. Je prĂ©cise qu’en vrai il est plus orangĂ© que sur la photo. SoldĂ© 3,20€ au lieu de 10,95€

rouge cream jealous sephora
rouge cream « jealous » Sephora
   


  ~~~ Fard Ă  joues hydratant, numĂ©ro 20, orange nĂ©on, Sephora, 3,20€ 

Eh oui, c’est ma pĂ©riode orange, vous le savez.. C’est normal, c’est l’Ă©tĂ©. Pas d’inquiĂ©tude, Ă  la rentrĂ©e tout redeviendra comme avant, avec du rose et du rouge framboise en pagaille. Cela dit il serait souhaitable que je bronze un peu car le orange sur mon teint blafard, c’est pas forcĂ©ment du plus bel effet. Ce qui est sĂ»r c’est que ce petit blush ne paye pas de mine au premier abord, mais en vrai il est super joli, d’un beau pĂȘche avec des reflets irisĂ©s, au top sur une peau….bronzĂ©e. Et oui, cest ça le truc. SoldĂ© 3,20€ au lieu de 10,95€ 

fard joues hydratant orange néon sephora
Fard Ă  joues hydratant « orange nĂ©on » Sephora

Ci dessous swatches des 2 rouges Ă  lĂšvres et du blush : 

   ~~~ Vernis Manucure Experte, hot Coral, Sephora, 2,20€

Oui oui je sais. J’en ai dĂ©jĂ  3 ou 4 de cette couleur… Mais bon, 2,20€… Je n’allais pas laisser passer cette occasion ! Et puis je n’ai jamais testĂ© cette gamme lĂ , donc c’Ă©tait le moment ou jamais. Sans parler du fait qu’en cette saison, le rose corail, ça  se porte beaucoup, donc c’est bien d’en avoir plusieurs…. SoldĂ© 2,20€ au lieu de 7,50€.

vernis manucure experte hot coral sephora
Vernis Manucure experte « hot coral » Sephora

   


~~~ Vernis Color Riche, perle de jade, 602, l’OrĂ©al, 4,40€

LĂ  au moins on ne pourra pas me reprocher de l’avoir en 17 exemplaires… J’avais vraiment envie de tester un vert pĂąle pour l’Ă©tĂ©, soit vert menthe comme celui ci, soit vert pistache. Mais comme je me connais et que je sais que ce qui sort un peu de mon ordinaire Ă  tendance Ă  rester au fond du tiroir…je ne voulais pas mettre cher. Donc quand j’ai vu qu’ils soldaient cette teinte lĂ  jai craquĂ©. D’ailleurs je compte vous prĂ©parer prochainement un article manucure avec ce vernis. SoldĂ© 4,40€ au lieu de 8,95€. 

vernis color riche perle de jade l'Oréal
Vernis Color Riche « perle de jade » l’OrĂ©al
Vous pouvez retrouver tous ces produits sur le site sephora.fr, en sachant malgrĂ© tout qu’il y a pas mal de ruptures de stock.. 

Et vous, vous avez craquĂ© pour les soldes ?? 

Je vous souhaite Ă  toutes un bon dimanche 🙂 A trĂšs bientĂŽt 

Bisous bisous 😘
Suivez-moi sur IG

11 rĂ©flexions au sujet de « Haul soldes SEPHORA  »

  1. Hello ma belle !
    Ouiii, j’ai craquĂ© pour les soldes mais seulement Ă  Equivalenza et Ă  Sephora, j’ai achetĂ© tout ce qui me plaisait et dont j’avais envie 😀 Des parfums, des brumes, des bougies, des tuniques et des jeans… Je publie bientĂŽt mon haul des soldes d’ailleurs !

    J’ai failli craquer chez Sephora tu sais, mais y avait un PAQUET de choses que j’aurais achetĂ©es et j’aurais Ă©tĂ© pauvre si j’avais vraiment craquĂ© x) J’aurais bien craquĂ© sur la gamme au chocolat quand mĂȘme ! *.*

    Bisous Ă  toi !
    Tissam, une blopine du blog http://www.tissamestla.com 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ma belle ! Sympa tous ces produits ! J’ai vu trop tard que la lotion sĂ©rum Ă©tait en soldes 😩 il n’en reste plus sur le site. DĂ©cidĂ©ment ! Je n’ai pas encore fait les soldes parce que j’essaye de me restreindre niveau achats du coup je prĂ©fĂšre ne pas mettre les pieds dans les magasins haha ! Mais ça ne m’a pas empĂȘchĂ© de faire de repĂ©rer quand mĂȘme des produits soldĂ©s sur le site de Sephora. J’avais aussi envie de me laisser tenter par le petit masque aux microbulles. Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Ah oui, c’est dommage pour la lotion sĂ©rum, ça valait vraiment le coup ! En tout cas c’est bien, tu as rĂ©ussi Ă  ĂȘtre raisonnable contrairement Ă  moi 😉 pour le masque microbulles tu peux y aller, il est vraiment chouette, d’ailleurs il sera dans mes favoris du mois ! Gros bisous bon dimanche

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

