Unboxing

La Birchbox de Juillet 2016 : à la belle étoile 💫⭐️✨

Hello mes beautés,

Vous avez vu, on ne se quitte plus… C’est toujours comme ça quand je reste un petit bout de temps sans publier, après j’ai besoin de combler le vide 😉

Donc me revoilà déjà pour vous parler, comme tous les mois, de la nouvelle Birchbox. Ce mois ci le thème choisi nous plonge dans une belle nuit d’été à la belle étoile… Et indéniablement le graphisme de la boîte fait plus que le respecter.. On se croirait au planétarium ! Je ne peux pas dire que je n’aime pas, mais j’aurais trouvé ça encore plus joli si les constellations avaient été dessinées en doré. Dorées ET phosphorescentes, c’est possible ?  Et puis je ne vous cache pas que quitte à nous parler d’un astre, j’aurais préféré qu’il s’agisse de notre ami le soleil, car je ne sais pas vous, mais moi, c’est à lui que j’associe mon été. Bon ceci dit tout ça n’est qu’un détail car ce qui compte vraiment, c’est ce qui se passe à l’intérieur de la boîte.. Info de taille avant de découvrir le contenu : pour cette Birchbox « à la belle étoile », pas de gel douche. Je suis à 2 doigts de tirer un feu d’artifice…!

birchbox juillet 2016 à la belle etoile
La Birchbox de Juillet 2016 « À la belle étoile »

Bombshell Blowout Spray, AMIKA 


Voilà un produit qui me plait bien, pour une fois qu’on reçoit un produit capillaire qui n’est ni un shampooing ni un démêlant, c’est plutôt cool. En plus j’aime beaucoup la marque AMIKA, tout ce que j’ai pu tester de leurs produits jusqu’à maintenant m’a convaincue. Ici il s’agit d’un spray qu’on va pouvoir utiliser sur cheveux humides ou sur cheveux secs : dans le premier cas il va protéger le cheveu de la chaleur, le nourrir et lui apporter du volume ; dans le second cas il sera texturisant, comme un produit coiffant. En plus il a une odeur fraîche et légère très agréable et peu habituelle pour ce genre de soins. Je valide !

bombshell blowout spray amika
Bombshell Blowout Spray AMIKA

Coconut + Mango Body Lotion, ANATOMICALS

Un lait pour le corps plutôt bien choisi pour la saison avec une odeur de fruits exotiques (mangue et coco). J’ai capté récemment qu’on pouvait choisir entre le parfum cerise et celui ci, cest con parce que j’aurais plutôt pris l’autre… Évidemment…  Mais après ,  vous le savez peut être, j’utilise rarement ce genre de produits car je ne suis pas assez patiente pour me tartiner le corps religieusement tous les jours… Et j’en ai déjà quelques uns qui attendent sagement que je les utilise. Donc le choix du parfum, cest pas bien grave. En tout cas, un bon point pour ce lait, il n’est pas testé sur les animaux.

body lotion anatomicals
Body Lotion ANATOMICALS

Eau Micellaire , THERMALIV

Encore une eau micellaire, encore un flacon transparent qu’on distingue à peine et qu’on a un mal de chien à prendre en photo 😉 En ce moment je n’utilise plus d’eau micellaire car j’ai changé mes habitudes de démaquillage ( un article sur ma nouvelle routine à venir ce mois ci), donc ça tombe mal mais bon… À part ca je n’ai pas grand chose à lui reprocher.

eau micellaire Thermaliv
Eau Micellaire THERMALIV

Pinceau Eyeshadow, BIRCHBOX 

Je pense que ce produit là, on est toujours contente de le recevoir quand on est une makeup addict comme moi, comme vous,comme la plupart d’entre nous. Et puis en général ça coûte un bras les pinceaux… Celui ci est très mignon, rose avec les poils bicolores, et tout doux 🙂 je ne l’ai pas encore testé donc j’espère qu’il me plaira autant à l’usage qu’à l’œil.

pinceau eyeshadow birchbox
Pinceau Eyeshadow BIRCHBOX

Brightening Illuminator, CYNTHIA ROWLEY BEAUTY 

Le meilleur pour la fin ! Je surkiffe ce truc. Déjà à la base, j’aime les highlighters. Mais je trouve que celui ci est particulièrement réussi. En fait il paraît rose et très glowy quand on l’applique mais dés qu’on l’étale un peu il est beaucoup plus subtil que ca. Il a le côté naturel et absence de matière d’un highlighter en crème mais avec l’aspect mat d’un highlighter en poudre. Et surtout il accroche la lumière d’une manière hallucinante sans pour autant faire boule à facettes. Donc vraiment, gros gros love pour toi petit highlighter ! C’est quasi sur que je vais t’acheter en full size.

brightening illuminator cynthia rowley beauty
Brightening Illuminator CYNTHIA ROWLEY BEAUTY
Dans cette nouvelle Birchbox   il y avait également une réduction de 10€ à valoir sur l’eshop valable à partir de 30€ d’achats. Ça compense un peu la taille du tube d’highlighter… 😉
Et vous mes beautés, qu’avez vous reçu dans votre Birchbox de Juillet ?

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir !

Bisous bisous 😘
Suivez-moi sur IG

7 réflexions au sujet de « La Birchbox de Juillet 2016 : à la belle étoile 💫⭐️✨ »

    1. Avec Birchbox c’est vraiment inégal, il y a des mois où c’est super décevant et d’autres où elle est top, du coup on est obligée de rester abonnée !! 😉 en tout cas ce mois ci, elle était super ! Bisous ma belle

      J’aime

Laisser un commentaire