Unboxing

La Glossybox de Juillet : « Life is a Beach »

Hello mes Beautés, 

J’espère que vous allez bien ! C’est officiel l’été s’est bel et bien installé, et d’ailleurs si vous êtes en vacances, je vous souhaite de bien en profiter !!

Ce mois ci Glossybox a décidé de nous plonger en plein dans les beaux jours avec une jolie boîte aux couleurs fraîches et non sans un certain humour..


Si elle se contentait d’être ce genre de « Beach » là , je pense qu’il y aurait de quoi se réjouir.. Mais c’est une parenthèse. 

Revenons donc à cette jolie boîte. Son design est certes moins recherché que notre flamand rose de juin mais malgré tout efficace. Je trouve l’idée du bleu vert trés inspirante, j’ai tout de suite visualisé le lagon du bout du monde et la plage de sable blanc. 

Vous verrez aussi que le livret est très bien fait : des conseils pour choisir son maillot, des recettes de cuisine et même des jeux à faire sur la plage. 

Jusque là la Glossy team a tout bon. Enfin sauf peut être son délai de livraison.. C’était long ce mois ci non ? Il n’y a plus qu’à souhaiter que le contenu de la boîte soit à la hauteur de notre impatience 😉

Voici ce que j’ai reçu dans ma sélection : 

Pas de grosse surprise vu que bien sûr, je n’avais pas pu m’empêcher d’aller fouiner sur les réseaux pour espionner le contenu..

Lait démaquillant fraîcheur et Lotion tonique fraîcheur, PANIER DES SENS

Au top l’idée d’avoir mis le duo dans la boîte. Perso, je me démaquille avec de l’huile depuis quelques mois, mais c’est pas grave, j’intègrerai quand même ces produits à ma routine pour les tester. Je trouve les packagings trop mignons, en plus ils sont raccords avec la couleur de la boîte (détail qui malgré ce que vous pensez, a son importance ..) et j’aime beaucoup leur odeur très fraîche, particulièrement celle de la lotion. 

duo démaquillant et lotion tonique panier des sens
Démaquillant fraicheur et lotion tonique fraicheur, Panier des Sens

Patchs yeux anti-fatigue, HAYASEÏ

Rassurez moi, je ne suis pas la seule à avoir pensé que c’était une marque coréenne au début ? Parce qu’il faut avouer que ça y ressemble fort. Il y a quelques mois on avait reçu un masque tissu de cette marque : anti imperfections pour certaines (la chance…) et coup d’éclat pour les autres (dont moi). J’ose à peine vous dire que je ne l’ai toujours pas testé ( c’est moche je sais). Tout ça pour dire que je n’ai pas la moindre idée de l’efficacité de leurs produits mais que je me réjouis tout de même de pouvoir tester ces patchs. Car vous savez à mon âge (avancé) le contour des yeux commence à prendre cher.. Et puis même sans ça, car vous n’êtes pas toutes des petites vieilles, ils seront les bienvenus après une nuit trop courte ou en cas de sale tête du matin.

patchs yeux anti fatigue hayaseï
Patchs yeux anti-fatigue, Hayaseï

Lait corps après-soleil, DE BRUYÈRE 

Encore un très joli packaging ! Et un produit qui sent hyper bon le monoï. C’est très bien d’avoir mis un après soleil dans la boîte, le seul truc, mais c’est pas très grave, c’est que ce lait fait beaucoup penser à la crème BAIJA reçue le mois dernier, ça fait peut être un peu double emploi.  

lait apres soleil de bruyere
Lait Corps après-soleil, De Bruyère

Blush Orgasm, NARS

Le coup de coeur de cette box : le petit blush Nars qu’on attendait toutes (ou presque). Vu qu’à l’achat il coûte un bras et demi je n’avais jamais craqué, donc c’est vraiment cool de pouvoir le tester. Il est d’une jolie couleur corail satiné, pas hyper pigmenté non plus mais juste ce qu’il faut pour donner bonne mine. 

blush orgasm nars
Blush Orgasm, Nars

Rien à dire, je suis vraiment satisfaite de cette boîte. J’aurais bien aimé recevoir un des vernis, peut être à la place du lait pour le corps, mais honnêtement c’est pas très gênant, surtout que je pense possèder à peu près toutes les couleurs de vernis à ongles qui existent ( toutes). Voilà… Oui je sais, c’est pas marrant, je ne râle pas, je ne me moque pas, je ne critique pas… Je dois couver un truc. 

Et vous, qu’avez vous reçu dans votre Glossybox « Life is a Beach » ?

Si vous n’êtes pas encore abonnée et que vous souhaiter le faire, c’est par ICI !
A bientôt mes beautés

Bisous bisous 😘
Suivez moi sur IG

5 réflexions au sujet de « La Glossybox de Juillet : « Life is a Beach » »

  1. Haha moi aussi je croyais que la marque de masque étaient coréenne, et je n’ai toujours pas testé non plus le masque qu’on a reçu il y a quelques mois. J’ai un peu honte mais tant pis :p
    J’ai reçu la même sélection que toi et j’en suis très contente, surtout que j’ai déjà les 2 vernis qu’il était possible de recevoir ce mois ci donc j’ai vraiment eu du bol !
    Pareil que toi, le blush me faisait envie depuis une éternité mais comme je tiens à mes bras, je n’avais pas craqué, surtout qu’avec un demi bras, difficile d’appliquer du blush 😉
    j’adore l’odeur de l’après soleil, et je suis contente d’avoir reçu un petit duo de soins pour le visage, je me suis fait la même réflexion que toi, je trouve ça cool qu’ils soient de la même couleur que la box !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Les grands esprits se rencontrent, on a eu les mêmes réactions 🙂 je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à remarquer les petits détails, comme la couleur des packagings assortis à la box ! Merci beaucoup pour ton commentaire ma belle, bonne journée à toi, gros bisous 😚

      J'aime

Laisser un commentaire

