Makeup

« Beauty Games » par KIKO

Coucou mes beautés,

J’espĂšre que vous allez bien en ce jour de fĂȘte nationale ✹✹ ! 

Aujourd’hui j’avais envie de vous faire une revue sur quelques produits issus de la collection « Beauty Games » de KIKO. Il s’agit d’une collection en Ă©dition limitĂ©e qui s’inspire des jeux olympiques de 2016 : soit, l’alliance du sport et de la fĂ©minitĂ©. C’est plutĂŽt rare que je m’intĂ©resse aux mini collections de la marque, en gĂ©nĂ©ral elles ne me transcendent pas des masses, d’ailleurs la derniĂšre fois c’Ă©tait pour la collection de Saint-Valentin : mon cĂŽtĂ© midinette s’Ă©tait laissĂ© attendrir par les petits cƓurs. Cette fois ci, ce sont les couleurs qui m’ont attirĂ©e. 


Il faut avouer qu’on ne peut pas les rater ! Moi j’adore, franchement je trouve les emballages trop beaux. 

La collection est assez complĂšte, outre les produits que je vais vous prĂ©senter, elle comporte un Highlighter, des vernis Ă  ongles, un crayon pour les yeux, une base de teint, un bronzer et une palette. Voici ce que j’ai achetĂ© (pour le moment, car il n’est pas dit que je n’y reviendrai pas..).

collection beauty games,  kiko
Collection Beauty Games, Kiko

Mascara Beauty Energy, 7,90€

Ce mascara existe en 5 couleurs, pour la plupart des couleurs vives ( genre violet ou turquoise), moi je suis restĂ©e concentrĂ©e sur l’essentiel, Ă  savoir le noir. Il promet volume, longueur et courbure et trĂšs honnĂȘtement, le rĂ©sultat n’est pas hyper convaincant. Il sĂ©pare bien les cils et les allongĂ© un peu, mais pour le reste, RAS. Cela dit ça reste un mascara tout Ă  fait correct pour le prix. 

mascara beauty energy black kiko
Mascara Beauty Energy, black, Kiko

Pinceau Visage, Brush Duo, 14,90€

J’ai immĂ©diatement Ă©tĂ© attirĂ©e par son double embout. Le cĂŽtĂ© le plus gros est un pinceau poudre classique hyper doux, idĂ©al pour la poudre compacte ou libre, l’autre cĂŽtĂ© est un petit embout aux poils plus durs, qu’on utilisera pour appliquer des textures crĂšmes, un Concealer par exemple, ou un enlumineur crĂšme. Je l’ai testĂ© en dĂ©posant un peu d’anticernes sous mes yeux que j’ai estompĂ© en faisant des petits cercles. C’est plutĂŽt efficace, mĂȘme si j’ai homogĂ©nĂ©isĂ© le tout au Beauty blender, vite fait bien fait. 

pinceau brush duo kiko
Pinceau Visage Brush Duo, Kiko

Blush 3D Colour & Glow, archer rose 01,  9,90€

Comme son nom l’indique ce blush est censĂ© apporter de la couleur et du glow. Ce qui est partiellement vrai. Il se prĂ©sente sous forme d’un stick tricolore, qui comprend 3 tons de rose corail, nacrĂ©s et mat. Les couleurs se fondent Ă  l’application et crĂ©ent un rĂ©sultat nuancĂ© que je trouve trĂšs joli. 2 petits reproches cependant : le stick ne glisse pas trĂšs bien sur la peau ( ce qui est moyennement gĂȘnant car la matiĂšre est facile Ă  travailler malgrĂ© tout, avec le pinceau double embout par exemple), la pigmentation n’est pas trĂšs intense ( un peu plus embĂȘtant). En revanche le cĂŽtĂ© glowy est bien lĂ . Du coup je ne suis pas sĂ»re qu’il soit trĂšs nĂ©cessaire d’acheter l’highlighter si on a dĂ©jĂ  le blush ( ose dire la fille qui a une dizaine d’highlighters dans ses affaires…). J’ai vaguement tentĂ© de prendre une photo pour vous montrer le rĂ©sultat sur mon visage mais on ne voit pas grand chose. 

blush 3D colour & glow, 01, kiko
Blush 3D Colour & Glow, 01, Kiko

Rouge à Lùvres Finish Line, deep red 03, Kiko, 7,90€

Il se prĂ©sente sous la forme d’un gros crayon, comme un jumbo, sauf qu’il n’y a pas de mine mais un raisin rĂ©tractable. Le bout est super prĂ©cis ce qui rend le tracĂ© du contour plutĂŽt simple Ă  effectuer, et tant mieux car vu l’intensitĂ© de la couleur, mieux vaut ne pas se louper. Le fini est mat et trĂšs lumineux, la tenue est bonne.. Bref c’est un trĂšs bon rouge Ă  lĂšvres et je vous le recommande :-). Il existe en 6 teintes diffĂ©rentes.  

finish line lipstick, 03 kiko
Finish Line Lipstick, deep red 03, Kiko
 

J’espĂšre que cet article vous a plu mes beautĂ©s. Si vous avez envie d’en savoir plus sur cette jolie collection pleine de pep’s, je vous invite Ă  aller consulter le site de la marque par ici

Et comme d’habitude, n’hĂ©sitez pas Ă  me laisser un petit commentaire 😉 

À trĂšs bientĂŽt, belle journĂ©e Ă  toutes.

Bisous bisous 😘
Suivez-moi sur IG


4 rĂ©flexions au sujet de « « Beauty Games » par KIKO »

Laisser un commentaire

