Makeup

Manucures tropicales avec Sephora

Bonjour mes beautés,

J’espĂšre que votre week-end se passe bien 🙂

Il y a un moment que je n’avais pas rĂ©digĂ© d’article manucure, et pour cause, mes ongles Ă©taient dans un sale Ă©tat. Plus jamais je ne cĂšde Ă  la tentation du gel, c’est  TERMINÉ ! J’ai vraiment trop galĂ©rĂ© Ă  les ravoir aprĂšs ça, sans compter que c’est  quasiment mission impossible de trouver quelqu’un qui vous le fasse correctement. Ou alors c’est que je n’ai pas eu de chance…

Donc aujourd’hui j’ai dĂ©cidĂ© que mes ongles Ă©tant courts certes, mais Ă  peu prĂšs prĂ©sentables, j’allais vous parler un peu de la collection de vernis « Tropical Pastel » de Sephora. C’est vraiment une jolie collection d’Ă©tĂ©, pleine de couleurs douces et pĂ©tillantes :-). J’aurais trĂšs bien pu les acheter toutes d’ailleurs mais il y en avait certaines que j’avais dĂ©jĂ  dans d’autres marques, alors je me suis limitĂ©e aux 4 teintes que voici : 


Vernis Color Hit « Tropical Pastel », Praia do amor, SEPHORA

Cette couleur lĂ  est un jaune pĂąle, trĂšs lĂ©gĂšrement anis, qui ressortira vraiment bien sĂ»r une peau mate ou hĂąlĂ©e. Je n’avais jamais tentĂ© ce genre de coloris sur mes ongles mais lĂ  je ne sais pas pourquoi, j’ai eu envie de nouveautĂ© pour l’Ă©tĂ©. 

L’application est un peu chiante parce que le vernis est pĂąteux et que la couleur n’est pas du tout homogĂšne ! PrĂ©voyez 3 couches pour un rendu niquel. Mais au final j’aime beaucoup le rĂ©sultat. 

vernis color hit tropical pastel praia do amor sephora
Vernis Color Hit, Tropical pastel en teinte « praia do amor », Sephora

Vernis Color Hit « Tropical Pastel », Tudo bem !, SEPHORA

Encore une couleur que je n’aurais jamais, aux choix, cru, voulu ou osĂ© porter. Finalement c’est mon prĂ©fĂ©rĂ© des 4. Il s’agit d’un bleu ciel un peu soutenu, qui s’harmonise aussi bien avec une peau claire qu’avec une peau foncĂ©e. 

Le rendu est parfait dĂ©s la premiĂšre couche, comme quoi d’une couleur Ă  l’autre … La texture est ultra fluide, le pinceau glisse tout seul et le vernis s’Ă©tale Ă  la perfection. Gros gros like pour cette couleur ! 

vernis color hit tropical pastel sephora tudo bem!
Vernis Color Hit « Tropical Pastel » SEPHORA en teinte « tudo bem ! »

Vernis Color Hit « Tropical Pastel », Enjoy the sunset, SEPHORA

Joli corail, plus classique mais tout aussi efficace. C’est typiquement le genre de couleurs que j’adore porter en Ă©tĂ© (comme des millions d’autres filles je pense..) et dont je ne me lasse pas. 

Pour celui ci l’application n’est pas formidable non plus. Comme pour le jaune il faut 3 couches pour que le rendu soit homogĂšne et qu’on ne voit plus les traces de pinceau. La texture est lĂ  aussi un peu collante mais rien de bien mĂ©chant.

vernis color hit tropical pastel sephora enjoy the sunset
Vernis Color Hit « Tropical Pastel » SEPHORA en teinte « enjoy the sunset »

Vernis Color Hit « Tropical Pastel », Samba do rio, SEPHORA

Et pour finir j’ai craquĂ© pour ce joli turquoise trĂšs pĂąle, parfait encore une fois pour cette saison. 

2 couches suffisent pour un rendu opaque et uniforme. Il n’y a rien Ă  dire de spĂ©cial sur la texture, l’application se fait correctement. A noter simplement que la couleur sera un poil plus foncĂ©e une fois posĂ©e et sĂšche que dans le flacon, mais c’est pas plus mal. 

vernis color hit tropical pastel sephora samba do rio
Vernis Color Hit « Tropical Pastel » SEPHORA en teinte « samba do rio »

La collection Color Hit « Tropical Pastel » comporte en tout 8 teintes qui sont toutes plus jolies les unes que les autres :-). En plus de celles que je viens de vous prĂ©senter il y a un blanc, un rose pivoine, un vert d’eau et un mauve. 


Vous les trouverez sur le site de Sephora (par ICI) ou en boutique, au prix de 3,90€. 
Et vous mes beautĂ©s, qu’est ce que vous aimez porter sur vos ongles en ce moment ?

Je vous souhaite Ă  toutes un bon dimanche ensoleillĂ©, de bonnes vacances pour celles qui sont concernĂ©es et je vous dis Ă  demain pour le Monday Shadow Challenge 😉

Bisous bisous 😘
Suivez-moi sur IG

11 rĂ©flexions au sujet de « Manucures tropicales avec Sephora »

Laisser un commentaire

