Makeup·Tag

Crazy About Lipstick Tag 

Hello mes beautĂ©s, 

J’espĂšre que vous allez bien. J’ai plein d’articles en tĂȘte en ce moment, dont pas mal de revues spĂ©ciales rouges Ă  lĂšvres justement, alors aujourd’hui je n’ai pas Ă©normĂ©ment de temps, mais j’avais quand mĂȘme envie de vous rĂ©diger un petit quelque chose. J’ai vu passer ce tag sur pas mal de blogs et je l’ai bien aimĂ©, donc j’ai dĂ©cidĂ© de le faire Ă  mon tour. Et n’hĂ©sitez pas Ă  le faire aussi si l’idĂ©e vous plaĂźt 😉 je pense notamment Ă  toutes les dingues de lipsticks, comme moi ! 

1. Combien de rouges Ă  lĂšvres possĂšdes-tu dans ta collection ?

J’ai un peu honte de rĂ©pondre que j’en possĂšdes 116 + 3 qui sont en cours d’expĂ©dition (je ne vous dis pas lesquels car ils feront l’objet d’un article ces jours ci) + 3 palettes de chez L’OrĂ©al. Et le pire c’est que je n’envisage pas une seconde de me calmer..

2. À quel Ăąge as-tu commencĂ© Ă  porter du rouge Ă  lĂšvres ? 

Je crois que j’Ă©tais en terminale, donc j’avais 17 ans. Et Ă  l’Ă©poque j’Ă©tais fan du maquillage AgnĂšs b. Je harcelais ma mĂšre pour qu’elle me laisse passer des commandes. Ça partait mal… 

3. Quels sont les rouges Ă  lĂšvres dans lesquels tu ne peux pas partir ? 

Je n’ai pas de marques en tĂȘte car je change tout le temps, mais il ne me viendrait pas Ă  l’esprit de partir plusieurs jours sans emporter un rose et un rouge. 

4. Quel rouge à lÚvres utilises-tu pour te démarquer ?

Aucun en particulier. Mais je me sens moins banale quand je mets un rouge mat bien vif, genre le 714 d’Urban Decay.

5. Quel est le dernier rouge à lÚvres que tu as acheté ?

Je viens d’acheter un nouveau Vice Lipstick d’Urban Decay en teinte bittersweet. LĂ  encore je n’en dis pas plus car une revue est prĂ©vue. 

6. Quel rouge Ă  lĂšvres regrettes-tu d’avoir achetĂ© ?

Sans hĂ©siter le Melted Chocolate de Too Faced en teinte chocolate cherry. Sur moi c’est juste pas possible 😩

7. Quel est ton rouge Ă  lĂšvres favori du moment ?

J’en ai 2 : le Unlimited Stylo de KIKO, en teinte pearly orchid ( un trĂšs joli violet rosĂ© que j’aime d’amour) et le rouge veloutĂ© sans transfert de Sephora en teinte pink soufflĂ©

8. Quel est ton rouge Ă  lĂšvres le plus cher ? Et ton rouge Ă  lĂšvres le moins cher ?

Le plus cher de ma collection est un rouge Ă  lĂšvres Dior, le Rouge Dior, en teinte macadam que j’avais payĂ© 34,50€. Le moins cher est un gloss tout laid et inutile que je dĂ©teste, en provenance directe d’H&M, et que j’ai payĂ© quelque chose comme 1 ou 2€. Mais mĂȘme 2€ cest trop pour un produit aussi nul.

9. Peux-tu nous montrer un rouge Ă  lĂšvres que tu aimes ? 

Non. Si j’en montre un, j’en montre 50. J’aime mes Melted, j’aime mes Vice Lipsticks, les mats de Sephora ou de NYX, les Unlimited stylos de KIKO… J’en aime plein, impossible de choisir !! 

10. Est-ce que tu apprécies, aimes ou es accro aux rouges à lÚvres ?

Je suis totalement, complĂštement et absolument ACCRO aux rouges Ă  lĂšvres. 

11. Montre nous un rouge Ă  lĂšvres qui te rappelle quelqu’un de spĂ©cial.

Sans vouloir y mettre de la mauvaise volontĂ©, je n’en ai pas. À part moi mĂȘme, mes rouges Ă  lĂšvres ne me rappellent personne. AprĂ©s,  un vrai rouge me fera toujours un peu penser Ă  ma mĂšre car elle ne porte que cette couleur. 

💄 Plus d’infos sur ma collection et mes favoris ici : Les NudesLes RougesLes Roses đŸ’„

J’espĂšre que cet article vous a plu 🙂 Je vous souhaite une trĂšs belle journĂ©e Ă  toutes et je vous dis Ă  demain pour parler encore un peu de rouges Ă  lĂšvres …. 

Bisous bisous 😘 

Suivez-moi sur IG

9 rĂ©flexions au sujet de « Crazy About Lipstick Tag  »

Laisser un commentaire

