Makeup

Mes ongles se remettent au fuschia avec L’OrĂ©al

Coucou mes petits chats,

J’espĂšre que vous allez bien ! 

Bon, vous avez bien compris avec ce titre Ă©vocateur, qu’aujourd’hui, exceptionnellement, il ne sera pas question de rouges Ă  lĂšvres ! J’essaie de me contenir un peu mais c’est pas si simple parce que j’ai encore plein d’articles Ă  vous faire (et plein de nouveaux pensionnaires fraĂźchement dĂ©barquĂ©s par Colissimo). 

Il n’empĂȘche que je suis trĂšs contente de vous retrouver pour vous parler d’un de mes vernis coup de coeur du moment : le Vernis Ă  Huile de l’ORÉAL en teinte fuchsia palace. Je vous avais dĂ©jĂ  fait un article sur  les vernis de cette gamme lĂ  que je trouve trĂšs rĂ©ussis, vous pouvez le consulter ICI

Cette fois j’ai complĂštement craquĂ© sur cette jolie couleur fuschia, parce que c’est un vrai de vrai fuschia et que donc il tire sur le violet et se diffĂ©rencie un peu des autres vernis de ce type que j’ai en pagaille et que je n’ai plus tellement envie de porter.

vernis à huile l'oréal fuchsia palace
Le Vernis Ă  Huile, fuchsia palace, L’ORÉAL

Moi qui ne jure en ce moment que par les pastels sur les ongles et les beiges rosĂ©s, nudes et mauves sur les lĂ©vres, voilĂ  un vernis qui me rĂ©concilie d’un coup avec la couleur. 

Le packaging

Aucun signe de lassitude Ă  l’horizon,  je trouve leurs flacons toujours aussi magnifiques. Tout est rĂ©ussi, le dorĂ© du capuchon, le relief du flacon en verre, jusqu’Ă  la petite pastille de couleur sur le dessus. Love Love Love ❀

L’application et la texture

C’est sensiblement la mĂȘme chose qu’avec son petit frĂšre dĂ©jĂ  testĂ©, le jardin des roses, c’est Ă  dire  une application facilitĂ©e par la forme large et arrondie du pinceau et par la matiĂšre ni trop fluide ni trop collante du vernis huile. Une diffĂ©rence non nĂ©gligeable cependant, j’ai remarquĂ© que pour cette teinte lĂ  une seule couche suffit pour un rendu uniforme. Encore une fois, pensez Ă  bien secouer le flacon avant d’appliquer le vernis, c’est conseillĂ© dans tous les cas, mais c’est d’autant plus vrai avec celui ci puisqu’il est important de mĂ©langer l’huile. 

Comme pour les autres couleurs, le temps de sĂ©chage du vernis est express, en quelques minutes vous ĂȘtes tranquilles.

Le rendu et la tenue

Je ne trouve pas que l’huile apporte une brillance particuliĂšre au vernis, en revanche j’ai l’impression qu’elle accentue la puretĂ© et l’intensitĂ© des couleurs. PoĂ©tique n’est ce pas ?

Petit point nĂ©gatif pour ce joli fuschia, la tenue. Je ne sais pas du tout si c’est la teinte qui veut ça ou si ça vient de mes ongles qui saturent du vernis et qui le rejettent, mais la couleur a commencĂ© Ă  s’Ă©cailler au bout d’Ă  peine une journĂ©e. Je n’avais pas eu ce souci lĂ  avec le rose pĂąle. Je retenterai quand mĂȘme avec 2 couches et un top coat parce qu’hier, la grosse feignasse que je suis n’a pas eu la patience de faire sa manucure dans les rĂšgles.

Bilan

Il n’est pas parfait mais ça n’a pas d’importance parce que je l’aime quand mĂȘme. DĂ©jĂ  j’Ă©tais fan de la gamme et lĂ  en plus je suis tombĂ©e amoureuse de la couleur. Je vais donc Ă©pouser mon vernis et nous serons trĂšs heureux ensemble.

Allez shopper cette merveille sur le site de l’OrĂ©al, je pense que vous l’aimerez aussi 🙂
Et sur cette fin de conte de fĂ©es, je vous souhaite un trĂšs bon week end mes princesses. 

N’hĂ©sitez pas Ă  me laisser un petit commentaire, j’adore avoir vos avis ET de la lecture 😉

Bisous bisous 😘
Suivez moi sur IG

9 rĂ©flexions au sujet de « Mes ongles se remettent au fuschia avec L’OrĂ©al »

Laisser un commentaire

