Unboxing

Viva Brazil avec la nouvelle Birchbox !

Coucou mes jolies princesses, 

J’espère que vous allez bien et que votre week-end se passe au mieux.

Aujourd’hui nous sommes le 7 et il est l’heure de notre traditionnel rdv avec Birchbox. Vous l’attendiez avec impatience ? Moi aussi 🙂

Ce mois ci l’équipe s’est mise à l’heure des J.O et elle a décidé de nous faire voyager jusqu’à Rio avec une très jolie boîte aux couleurs du Brésil. 


Je ne vais pas essayer de vous mentir, le sport et moi, c’est une immense histoire d’indifférence profonde et réciproque. Et les J.O ne font pas du tout exception à la règle. Heureusement, dans le cas de notre petite Birchbox, il n’est pas question de comité olympique ni d’anneaux multicolores mais plutôt de samba, de beauté à la brésilienne et d’oiseaux exotiques. Et perso, ça me parle nettement plus 🙂 

Voici la sélection que j’ai reçue : 

Brume d’eau de source, DOUX ME

Je commence par ce qui m’enthousiasme le moins. Je trouve ça bien de recevoir une brume rafraîchissante dans une box d’été et je n’ai absolument rien contre celle ci, mais ce n’est pas un produit que je serai amenée à utiliser souvent pour la simple raison que je privilégie ma brume visage Hydrabio de Bioderma qui a le mérite d’avoir un SPF. En revanche, pour celles qui apprécient ce genre de produits, celle ci a l’air plutôt bien puisque outre son action rafraîchissante, elle nettoie, hydrate, calme et protège la peau. 

Sérum Tea Tree Oil, CHI

Je n’ai pas encore testé ce soin donc je ne peux pas vous éclairer sur son efficacité. Ce que je peux dire en revanche c’est que j’utilise souvent ce genre de produit parce  que c’est sans rinçage et qu’en général ça  laisse les cheveux vraiment soyeux. Si je ne me suis pas trompée en lisant les instructions en anglais, on peut l’appliquer sur cheveux secs ou mouillés. Pour l’odeur, pas de surprise, on sent effectivement la fraîcheur du mélange d’arbre à thé et de menthe poivrée. Moi ça ne me gêne pas puisque j’applique régulièrement ces  2 huiles essentielles, l’une quand j’ai un bouton, pour l’assécher, l’autre en cas de migraine. Mais ça reste une odeur forte qui risque d’en rebuter certaines. 

Huile Sèche sublimante Ekos Castanha, NATURA BRASIL

Voilà un petit produit totalement et doublement raccord avec le thème du mois, puisqu’il s’agit d’une huile de noix du Brésil, de la marque NATURA BRASIL.  J’adore son odeur, j’ai décidé que ça sentait un subtil mélange de crème Nivea et de produit solaire. Laissez moi dans mes certitudes, ça me fait plaisir. Je ne suis pas sure de m’en servir sur le corps, en revanche mélangée à de l’huile de ricin comme masque capillaire, ça ira très bien. 

Musaclean masque purifiant onctueux, KADALYS

Je suis à la fois contente et dubitative devant ce masque. Contente parce que j’adore tester des masques visages, surtout les masques purifiants, dubitative car je me demande comment il peut convenir à la fois aux peaux mixtes (ou grasses) et aux peaux sèches, équilibrer les premières et chouchouter les secondes.. Ceci est un petit miracle que l’on doit, j’imagine, à l’argile jaune, et dont je vous parlerai plus en detail dés que j’aurai testé la chose. 

Vernis à Ongles Viva Brazil, NAILMATIC X BIRCHBOX 

Attention, le produit qui va suivre est un coup de coeur. Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment, mes goûts sont étranges. Je me mets à adorer les rouges à lévres nudes alors que d’habitude je ne porte quasiment que des couleurs vives, et sur mes ongles, c’est carnaval tous les jours ( ça tombe bien vous me direz, Carnaval, Rio, Rio, Carnaval ..). Tout ça pour vous dire que nous, abonnées Birchbox, avions le choix entre arborer fièrement du rouge, du corail ou du bleu nuit sur nos jolis ongles, et que moi, oui moi, j’ai opté pour le bleu. Et en plus, je l’adore. Il faut dire qu’il est canon, hyper brillant, facile à appliquer (pas une bavure !). Franchement, merci Birchbox pour ce joli bleu foncé qui sort un peu de l’ordinaire. 

Je vous ai pris une photo normale et une autre dans un rayon de soleil pour que vou puissiez voir les reflets bleutés. 


Bilan positif pour cette Birchbox d’Août : je n’ai pas réellement de flop ou de grosse déception et en plus je trouve les produits très bien choisis pour aller avec le thème, ce qui n’est pas souvent le cas. Oui je sais, c’est pas drôle, aucune pointe d’agacement, pas une critique, zéro menace de désabonnement… Quand je vous disais que j’étais bizarre ces temps ci…   J’essaierai de me rattraper en Septembre, il y aura bien un petit gel douche non, pour me faire râler 😉 

En attendant mes poupées, je vous embrasse et vous souhaite une belle journée à toutes.

N’oubliez pas le petit commentaire 🙂 et pour vous abonner à Birchbox c’est ICI.

Bisous bisous 😘
Suivez moi sur IG

Publicités

3 réflexions au sujet de « Viva Brazil avec la nouvelle Birchbox ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s