Unboxing

Glossybox d’Août : happy birthday ! 

Coucou mes jolies poupées,
J’espère que vous allez bien 😉

Aujourd’hui j’avais envie de souhaiter un très bon anniversaire à Glossybox et d’en profiter pour vous parler un petit peu de la sélection du mois.

J’étais assez curieuse de voir les surprises que l’équipe nous avait préparées à l’occasion des 5 ans d’existence de la boîte, car 5 années c’est important, il fallait marquer le coup 🙂

Alors cette boîte anniversaire, TOP ou FLOP …?

glossybox d'août happy birthday
Glossybox d’Août « happy birthday »

 

 Je reconnais avoir eu une pointe de déception en ouvrant mon colis et en voyant l’éternelle boîte rose. Pour l’occasion, je m’attendais plutôt à un graphisme spécial birthday…Mais comme ce qui compte avant tout c’est le contenu, je ne me suis pas attardée sur la question. 

Voici la sélection du mois :

Dentifrice Signal White Now « glossy chic »

Vous savez que je ne suis jamais très enthousiaste à l’idée de recevoir des produits d’hygiène dans une box beauté, je trouve que ça manque un peu d’exotisme… Mais vu qu’il paraît difficile d’y échapper, j’ai décidé de voir le côté positif de la chose. Au moins le dentifrice ça me servira toujours. 

Celui-ci est censé rendre les dents blanches et brillantes.. Bon je vous avoue qu’après 4 utilisations je n’ai toujours pas noté de différence, en revanche j’aime beaucoup son petit goût de vanille 🙂

Shampooing aux minéraux de la mer morte catharsis, 417

2ème produit d’hygiène. Soit. J’ai dit que j’arrêtais de râler. Il se trouve que j’avais beaucoup aimé le démêlant de cette marque reçu dans une précédente Glossybox. Donc si le shampooing est équivalent il me plaira et je m’en servirai, c’est déjà ça. Et j’adore son packaging doré. L’hygiène glam’, ça c’est un concept qui me parle. 

Huile merveilleuse,  Lilas Blanc

Comme pour celle reçue dans la Birchbox, il y a de grandes chances pour que je n’utilise pas cette huile sur le corps, en revanche, elle sera parfaite pour diluer mon huile de ricin et faire des masques capillaires. L’odeur est douce et très éphémère et pour celles qui s’en serviront sur la peau, je pense que vous apprécierez sa texture qui ne laisse quasiment aucun film gras. 

Rouge à lèvres hydratant Lip Parfait, Trifle Cosmetics, guilty pug 

La Lipstick Addict que je suis ne peut qu’être ravie de recevoir un 1001 ème rouge à lèvres, histoire de compléter une collection déjà bien fournie..

Par chance la teinte « guilty pug » est une couleur qui n’est pas très bien représentée chez moi et que je ne possède pas déjà en 40 exemplaires. Il s’agit d’une jolie nuance pêche tirant sur le brique, à la texture crémeuse et au rendu très lumineux. Et en plus son packaging est canon 😉


Gimme Brow, Benefit 

Contre toute attente, ce produit est mon coup de coeur de la boîte. Je dis contre toute attente oui, car je ne suis pas du tout adepte du maquillage pour les sourcils. D’abord parce que les miens sont relativement bien fournis et peuvent s’en passer, ensuite parce que j’ai une frange qui les cache, enfin parce que souvent, je trouve que le rendu manque de naturel. 

Mais là, j’avoue, je suis fan. Ce truc est un peu magique je pense. Il vous fait des sourcils plus fournis et mieux dessinés,  tout en gardant un effet no makeup. 

Il se présente comme un tout petit mascara. Vous appliquez le gel à l’aide de la brosse,  sans qu’il n’y ait aucune bavure, et ensuite vous n’avez plus qu’à vous bader devant votre miroir. Franchement merci Glossybox de nous avoir fait découvrir ce produit que personnellement, je ne serais jamais allée acheter de moi même. 

Bilan, une boîte plutôt pas mal du tout à l’occasion du soufflage de bougies. 

J’aurais préféré autre chose qu’un dentifrice, aussi vanillé soit il, mais dans l’ensemble, la sélection est super sympa et les 2 produits makeup au top. 
Si cette box vous intéresse, vous pouvez allez vous abonner juste ICI.


Et vous mes princesses, qu’avez vous pensé de cette nouvelle Glossybox ? 

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire 🙂

Bisous bisous 😘
Suivez-moi sur IG


Publicités

4 réflexions au sujet de « Glossybox d’Août : happy birthday !  »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s