Unboxing

Zen attitude par Glossybox – Octobre 

Hello mes petits chats,

Me revoilĂ  (dĂ©jĂ ) pour vous faire l’habituel petit topo sur la Glossybox du mois…presque habituel oui, car j’ai honteusement zappĂ© celle de Septembre ! 

Et j’ai l’impression qu’en ce dĂ©but d’automne, Glossybox ne s’est franchement pas foutu de notre gueule. La boite est bien remplie, on a des full size, bref on est ravie au premier coup d’Ɠil et ça c’est… comment dire…excellent pour la zĂ©nitude de notre moi intĂ©rieur (le mien en a bien besoin). Ça tombe bien, c’Ă©tait l’idĂ©e.. 

Comme d’hab’, on commence par une photo de la jolie boite rose (avis Ă  l’Ă©quipe Glossybox, moi je prĂ©fĂšre quand les boites ont un design diffĂ©rent et comme je me prends pour le centre du monde, je suis sĂ»re que vous tiendrez compte de mes dolĂ©ances). 


Ultra Hydratante CrĂšme Visage Riche, TOPICREM

LĂ  je dois dire que j’ai eu de la chance car parmi les 5 produits proposĂ©s par Topicrem pour la box, c’est nettement celui qui me conviendra le mieux. Ce n’est pas une crĂšme que j’utiliserai quotidiennement mais pour moi qui ait rĂ©guliĂšrement des problĂšmes de dĂ©shydratation, je suis vraiment ravie de l’avoir sous la main en cas de crise 🙂 

La texture est assez lĂ©gĂšre et non collante, elle pĂ©nĂštre vite et ne sent rien ( pourtant elle contient du parfum apparemment…). Et en plus elle est sans paraben et en full size. 
Avis : đŸ‘đŸ»

CrĂšme Mains et Ongles, LAVERA

Je suis toujours contente de recevoir des crĂšmes pour les mains, je m’en sers tous les jours et en plus quand ce sont des miniatures, j’aime bien les glisser dans mon sac. Celle ci contient de l’huile d’olive et de la camomille, son odeur est discrĂšte et elle est conçue pour nourrir les mains et rĂ©parer les ongles. Et moi qui porte du vernis quasiment tous les jours, ça ne peut pas me faire de mal ! 

Je l’ai dĂ©jĂ  testĂ©e et j’ai pu constater qu’elle ne laisse aucun film gras, ce qui est vraiment vraiment pratique quand on est amenĂ©e Ă  en remettre pendant la journĂ©e..
Avis : đŸ‘đŸ»

Gommage Hydratant Ă  l’Huile d’Argan, EVOLUDERM

J’aurais prĂ©fĂ©rĂ© recevoir celui Ă  la pĂȘche, qui est un exfoliant, parce que moi j’aime bien les gommages qui dĂ©potent un peu.. sinon pas la peine de gommer hein.. J’ai l’impression que celui ci n’a pas beaucoup de grains en fait mais c’est vrai que je l’ai testĂ© vite fait sur le dos de ma main. 

En tout cas, on ne risque pas d’en manquer vu la taille du tube ! Je ne me plains pas d’avoir un deuxiĂšme full size mais s’il n’est pas efficace, on n’est pas au bout de nos peines avec les 150 ml…heureusement, il sent bon..
Avis : ❓

Éponge Exfoliante pour le corps, DAILY CONCEPTS

Le moins qu’on puisse dire c’est qu’on aura de quoi dĂ©gager nos vilaines cellules mortes ce mois ci. D’ailleurs je ne m’en plains pas et j’adore le concept de cette Ă©ponge. Je trouve ça hyper pratique. Je me souviens qu’Ă  une Ă©poque trĂšs lointaine de ma vie, je me servais d’un gant exfoliant et j’adorais ça, c’Ă©tait hyper efficace. Donc si cette Ă©ponge fait aussi bien, je valide Ă  100%. 

Je ne voulais pas la tester avant de vous en parler et de faire les photos, histoire qu’elle reste bien niquel, mais dĂ©s demain je l’utilise ! 
Avis : đŸ‘đŸ» 

Masque Bio Cellulose SOS Éclat, BARBARA GOULD

Mouais… je suis pas une grande fan de ce genre de masques, je trouve que ça marche pas sur moi. J’ai toujours la mĂȘme sale tĂȘte et le mĂȘme teint terne aprĂšs utilisation. Que ce soit les masques HAYASEI, reçus Ă  2 reprises, ou les diffĂ©rents masques tissus Sephora, aucun ne m’a convaincue. 

En plus j’avais plutĂŽt envie de tester les dosettes ERBORIAN quitte Ă  avoir ce genre de produits, donc je ne suis pas emballĂ©e.. mais sait on jamais, s’il faut celui ci sera miraculeux et je regretterai d’avoir Ă©tĂ© mauvaise langue. 
Avis : đŸ‘ŽđŸ»

Blush Papier Prettyful, MAI COUTURE

Voici des petits papiers imprĂ©gnĂ©s de blush qui permettent de retoucher le makeup Ă  tout moment. Le concept m’intrigue beaucoup… je n’ai pas encore eu l’occasion d’utiliser ces petits ovnis mais je vais me lancer. 

L’idĂ©e est sympa mĂȘme si je ne suis pas persuadĂ©e qu’une retouche de blush soit forcĂ©ment indispensable en cours de journĂ©e.. en plus j’ai lu dans une revue sur cette mĂȘme Glossybox qu’ils n’Ă©taient pas trĂšs pratiques et ne donnaient pas un rendu homogĂšne. À voir donc..
Avis : ❓

LINDT Sensation Fruit, framboise et cranberry 

Que dire ? Merci Glossybox de prendre soin de notre ligne ! 

Blague Ă  part, je sais pas vous, mais moi je kiffe ce genre de surprises, mes poignĂ©es d’amour un peu moins.. cela dit d’aprĂšs ce que je tĂąte Ă  travers le sachet, il n’y a que 4 petits chocolats, la balance ne devrait pas s’effondrer sous mon poids 😉
Avis : đŸ‘đŸ»đŸ‘đŸ»

Bilan 

Dans l’ensemble, voilĂ  encore une trĂšs jolie Glossybox ! J’apprĂ©cie particuliĂšrement les 2 formats full size, la petite surprise des chocolats, l’originalitĂ© de l’Ă©ponge et des papiers blush. Au moins cette fois ci, on n’a pas l’impression de n’avoir que du vu et revu. Bon, ok, le gommage n’est pas un comble d’originalitĂ© mais on pardonne car le format est impressionnant 😉

Avis : đŸ‘đŸ»

J’espĂšre que cet article vous a plu mes princesses. J’attends vos commentaires et avis avec impatience… et pour vous abonner c’est par ici.

Bon week-end Ă  toutes
Bisous bisous 😘 
Suivez moi sur IG

7 rĂ©flexions au sujet de « Zen attitude par Glossybox – Octobre  »

  1. C’est clair que ce mois-ci, ils ne se sont pas foutu de la gueule de leurs abonnĂ©es. :p C’est un peu dommage que tu aies reçu le seul produit Evoluderm qui ne soit pas tellement efficace. J’aime beaucoup cette marque, je suis rarement déçue. En tout cas, c’est une trĂšs jolie box. J’ai toujours voulu m’abonner Ă  la Glossybox mais malheureusement, en Belgique ce n’est pas possible. Du coup, je me suis rabattue sur Birchbox. Si jamais ça t’intĂ©resse, j’ai postĂ© un article qui parle de ma Birchbox d’octobre sur le blog. 🙂 Bisous

    Aimé par 2 people

    1. Coucou, c’est vrai que c’est dommage que vous ne puissiez pas vous abonner depuis la belgique 😩 ça viendra peut ĂȘtre ! Parce que c’est vrai qu’en gĂ©nĂ©ral ce sont des jolis contenus.
      Moi aussi je suis abonnĂ©e Ă  Birchbox mais elle me plait un peu moins 😉
      Je vais aller lire ton article. Bisous ma belle

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

