Unboxing

La Glossybox de Janvier « Simply Beautiful »

Coucou mes princesses,
Nous voilà en 2017, encore très bonne année à toutes ! 

Qui dit nouvelle année dit nouveau mois et nouveau mois, nouvelle Glossybox.
Ce mois ci l’équipe a décidé de miser sur le naturel. Pas le naturel dans le sens « bio » mais plutôt dans le sens, simplicité. Et moi ça me va très bien après tous ces excès de décembre. Se retrouver un peu, prendre soin de soi, détoxifier son organisme malmené pendant les fêtes, opter pour un maquillage simple mais efficace. On retourne à l’essentiel et c’est parfait. 

Allons voir si le contenu tient ses promesses.. 

Glossybox simply beautiful Janvier 2017
Glossybox de Janvier : Simply Beautiful

Deep Pore Cleansing Facial Brush and Massage, SPA TO YOU

Voilà un accessoire bien agréable à trouver dans une box beauté. Ça change de ce qu’on reçoit d’habitude et ça sert toujours. 

Il s’agit d’une brosse nettoyante manuelle pour le visage à double fonction. Elle nettoie grâce aux poils blancs et exerce un massage grace aux picots verts. 
Je ne l’ai pas encore testée pour me nettoyer le visage mais a priori elle n’a pas l’air trop agressive pour la peau. 

Il y a quelques mois j’ai arrêté d’utiliser la Clarisonic parce que j’avais l’impression qu’elle m’irritait mais pourquoi pas utiliser cette brosse ponctuellement, en cas de maquillage plus chargé que d’habitude par exemple. 

Premier bon point. 

Brosse nettoyante et massante spa to you
Brosse Nettoyante et Massante, SPA TO YOU

Mousse Nettoyante Détoxifiante, ÉTAT PUR

Encore une bonne surprise. Un produit nettoyant en full size, c’est cool. Ça change des laits démaquillants ou des minis nettoyants qu’on utilise 3 fois avant qu’ils soient vides. 

Celui ci est formulé pour ne pas agresser la peau et j’aime l’idée qu’il détoxifie en même temps. Je ne sais pas pour vous mais moi ma peau n’est pas en bon état en ce moment, elle est terne, mes pores sont dilatés, j’ai l’air fatiguée et des imperfections .. bref grosse cata. Ça ne lui fera pas de mal qu’on l’aide à chasser un peu les toxines accumulées. 
Le produit est une mousse  fine à l’odeur très fraîche et neutre, le genre d’odeur qui plaît à peu près à tout le monde. 

Mousse Nettoyante Détoxifiante, etat pur
Mousse Nettoyante Détoxifiante, ETAT PUR

Facial Detox Purifying Recovery Mask, MUDMASK

J’ai trop hâte de tester ce masque, il a l’air top ! 

C’est un masque de boue 100% naturel, donc déjà très bon point, qui a l’air de faire à peu près tout ce dont ma peau a besoin en ce moment : il resserre les pores, il hydrate, il est anti-âge, il apporte de l’éclat, purifie et détoxifie ( oui encore, jamais trop de détox !). 

Le temps de pause s’adapte à chaque type de peau, ce qui ne me paraît pas du tout dénué de bon sens 😉 

Belle découverte, à voir maintenant l’efficacité..! 

Facial detox mask, mudmask
Facial Detox Purifying Recovery Mask, MUDMASK

Eye Love Contour des Yeux, oOlution

Encore une bonne surprise ! J’adore tester de nouveaux contours des yeux et c’est un produit qu’on ne reçoit pas souvent dans les boxs je trouve.

Celui ci est anti-cernes et anti-poches (les poches sont un réel souci pour moi et jusqu’à présent aucun contour de l’Å“il n’a atténué le problème). Il est également anti-oxydant, donc il aide à prévenir les rides, ça me va parfaitement. 

Eye Love Contour des Yeux, oOlution
Eye Love Contour des Yeux, oOlution

Vernis à Ongles, NAILS INC, montpelier walk 

Et pour finir le produit que j’aime le plus ! Oui je sais j’ai un problème puisque le fait de recevoir un énième vernis dans une teinte que j’ai déjà 20 fois me réjouit au plus haut point. Mais c’est comme ça. Et du nude, on n’en a jamais trop, c’est comme un rouge. 

J’adore la couleur de celui ci, je trouve que c’est le nude parfait, un beige qui n’est ni trop clair ni trop foncé, très légèrement rosé. Le seul bémol c’est le pinceau, un peu fin pour moi. Mais comme je ne l’ai pas encore testé, je ne critique pas.. 

Vernis à Ongles, nails inc, montpelier walk
Vernis à Ongles, NAILS INC, montpelier walk


Et donc un bilan super positif pour cette première Glossybox de l’année. 

Je trouve en plus que le thème est totalement respecté, personnellement j’ai reçu une sélection de produits que je trouve parfaitement adaptés à la période et d’après ce que j’ai vu du reste des produits proposés, il en va de même pour tous les contenus. 

Rien de mieux qu’une jolie peau bien reposée et un maquillage qui reprend les essentiels makeup (bouche rouge, cils noirs et ongles nudes) pour bien commencer l’année. 
Et vous mes jolies, qu’avez vous pensé de cette box ?

Si vous n’êtes pas encore abonnée c’est par ICI ! 
Bisous bisous 😘 

Suivez-moi sur IG

6 réflexions au sujet de « La Glossybox de Janvier « Simply Beautiful » »

  1. Coucou,
    Décidément la Glossybox me tente de plus en plus ! J’ai failli craquer sur celle de Décembre, et la je suis toujours en réflexion 🙂 J’ai tenté Birchbox pendant 6 mois et j’ai quand même eu pas mal de déceptions (le format, produit qui ne correspond pas…). Du coup j’ai un peu peur de me relancer dans une autre box. Apparemment ce mois-ci il y a pas mal de versions différentes. Merci pour ta revue complète 🙂
    A bientôt 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou, merci beaucoup pour ton commentaire 🙂
      La Glossybox est vraiment bien en général, bien sûr il peut y avoir des déceptions mais comparé à Birchbox elle est vraiment mieux !
      Gros bisous ma belle 😘

      J'aime

Laisser un commentaire

