Unboxing

La Birchbox de Janvier : « Que du Bonheur »

Bonjour mes Princesses, 

J’espĂšre que vous allez bien 🙂
Au programme du jour, la revue sur la nouvelle Birchbox. Et sans vouloir spoiler la chute de l’article (mais en le faisant quand mĂȘme), ils commencent mal l’annĂ©e chez Birchbox.. 


Pour commencer ils se sont trompĂ©s de boite ; j’avais demandĂ© la version « je suis plus brillante qu’une paillette« , je trouvais ça moins gnangnan que « demain je me lĂšve de bonheur« , et je reçois l’autre. Il y en a encore une troisiĂšme mais j’ai oubliĂ© la phrase. Bref, donc comme je suppose que le contenu des boites diffĂšre selon le mantra choisi, j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© une autre version. 
Ensuite, vient la dĂ©couverte du contenu qui est je pense un des plus nazes que j’ai reçu jusqu’Ă  prĂ©sent. Vraiment je l’aime pas du tout.. vous me direz ce que vous en pensez 😉

Shampooing Revitalisant, KUESHI

OMG ! Un shampooing ! Quand j’ai vu ça je n’en croyais pas mes yeux, encore une miniature qui va pouvoir aller directement rejoindre ses copines dans mon placard. Qu’il soit revitalisant, bio, hydratant, purifiant, rĂ©vĂ©lateur d’Ă©clat ou de quoi que ce soit d’autre, honnĂȘtement je m’en tape. Je ne peux plus voir un seul flacon de shampooing (enfin dans les boites hein.. aprĂšs vous allez croire que je ne me lave pas les cheveux). 

C’est pas possible, ils doivent avoir des prix spĂ©ciaux sur les shampooings chez Birchbox, je ne vois que ça. En plus celui-ci a une odeur de gĂąteau un peu douteuse que je n’aime pas du tout, pourtant j’aime les odeurs sucrĂ©es en gĂ©nĂ©ral.. au final je ne suis mĂȘme pas sĂ»re de le tester un jour, j’en ai dĂ©jĂ  trop qui attendent leur tour. 

Shampooing Revitalisant kueshi
Shampooing Revitalisant, KUESHI

Gel de Bain, YUTHIKA

AprĂšs le shampooing, le gel douche. On s’en doutait un peu… L’Ă©ternel duo de choc des Birchbox. 

L’odeur de jasmin n’est pas dĂ©sagrĂ©able mais je pense que c’est le genre de parfum qui ne fera pas l’unanimitĂ©. Quoiqu’il en soit, je ne sais pas quoi vous dire de plus… encore un gel douche. Grosse folie. 

Gel de Bain yuthika
Gel de Bain, YUTHIKA

Wrap Yeux Hyal-Eclat, QUIRINESS

Comme j’ai toujours le contour de l’Ɠil un peu fatiguĂ©, c’est sur que j’utiliserai ces patchs qui ont l’air d’avoir de multiples propriĂ©tĂ©s : ils lissent, rĂ©vĂšlent l’Ă©clat, rĂ©duisent les poches, hydratent et apaisent. C’est sans doute ce qui m’enthousiasme le plus dans cette Birchbox. Il faut dire que vu le reste.. 

AprĂšs ce ne sont quand mĂȘme que 2 patchs.. pas de quoi tirer un feu d’artifices. 

Wrap Yeux hyal-eclat quiriness
Wrap Yeux Hyal-Éclat, QUIRINESS

Nettoyant Pinceaux, BIRCHBOX ACCESSORIES

Ici il s’agit d’un petit accessoire en silicone qui permet de frotter ses pinceaux avec du shampooing et de l’eau pour les nettoyer facilement. D’ailleurs c’est quelque chose dont je me sers trĂšs souvent car c’est super pratique. Mais bon, vu que j’en ai dĂ©jĂ  un… je pense que je vais donner celui-ci Ă  une copine. Sinon l’idĂ©e Ă©tait bonne et pour toutes celles qui ne connaissent pas encore cet outil vous verrez que la corvĂ©e nettoyage de pinceaux est nettement moins penible avec ça. 

Nettoyant Pinceaux Birchbox accessories
Nettoyant Pinceaux, BIRCHBOX ACCESSORIES

Base de Maquillage Parfaite, PAUL & JOE

Je suis assez mitigĂ©e sur cette base. Elle est censĂ©e ĂȘtre 3-en-1 (soin hydratant, base et fond de teint), ce qui dĂ©jĂ  n’est pas trop mon truc car je ne tiens pas du tout Ă  me priver de ma crĂšme de jour habituelle. 

En ce qui concerne la teinte choisie, ça va. J’avais peur qu’elle soit trop foncĂ©e mais finalement elle se fond bien Ă  ma carnation. En revanche je ne la trouve pas couvrante du tout et en aucun cas elle ne fera office de fond de teint pour moi. 

Au final, je ne suis pas sĂ»re qu’elle me servira vraiment Ă  quelque chose.. en plus la taille de la miniature c’est un peu abusĂ©, moi j’appelle ça un Ă©chantillon et d’ailleurs c’est marquĂ© dessus.

Base de Maquillage Parfaite, Paul & joe
Base de Maquillage Parfaite, PAUL & JOE

Bilan

Vous l’aurez compris je pense, pour moi la Birchbox de ce mois ci est un pur flop, un vrai de vrai. Un de ceux qui vous font d’autant plus apprĂ©cier la boite du mois suivant (enfin j’espĂšre !!) ou bien qui vous poussent Ă  vous dĂ©sabonner.. suspens.. 

C’est dommage car je dois dire que par ailleurs, les boxs de ces derniers mois Ă©taient vraiment pas mal, malheureusement comme c’Ă©tait pendant ma pĂ©riode no blogging, je ne vous en avais pas parlĂ©.
Pour celles qui auraient malgrĂ© tout flashĂ© sur cette boite, vous pouvez la trouver ICI
Et vous mes beautĂ©s, qu’avez vous pensĂ© de la nouvelle Birchbox ?
Belle journĂ©e Ă  vous 

Bisous bisous 😘 
Suivez-moi sur IG

2 rĂ©flexions au sujet de « La Birchbox de Janvier : « Que du Bonheur » »

  1. Oh la, la ! Effectivement, c’est la cata ! Et je vois que je ne suis pas la seule Ă  ne plus supporter leurs produits cheveux. Je crois que je vais modifier mon profil beautĂ© sur leur site et prĂ©tendre que j’ai des cheveux sublimes parce que JE N’EN PEUX PLUS 😄 ! Par contre, j’aurais bien aimĂ© avoir les patchs, donc c’est dĂ©jĂ  ça 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Ah c’est clair, les produits cheveux… au secours !!! J’en ai une collection!! C’est abusĂ©.. pas bĂȘte l’idĂ©e de modifier le profil, moi je vais dire que je suis chauve, histoire qu’ils me laissent tranquille 😂😂

      J'aime

Laisser un commentaire

