Beauté·Makeup·Unboxing

La nouvelle Sephora Box, cool ou pas ?

Hello mes jolies princesses,
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous donner mes premières impressions sur la nouvelle SEPHORA BOX.

Pour une fois je n’ai pas fait semblant d’avoir besoin de quelque chose pour pouvoir la recevoir, j’avais réellement une commande à passer et à vrai dire je ne m’étais pas spécialement penchée sur son contenu jusqu’à présent. 
Je vais donc la découvrir d’un peu plus prés quasiment en même temps que vous.. #connexion

Sephora BOX Janvier 2017
Happy New SEPHORA BOX ! Janvier 2017


Base Thermo-protectrice anti UV, BUMBLE and BUMBLE

D’après ce que je constate au premier abord, il s’agit d’un soin à vaporiser sur les cheveux avant de procéder au brushing et qui va protèger de la chaleur et des agressions UV.

Je trouve qu’il a une odeur légèrement sucrée, ce qui n’est pas complètement absurde à en croire la compo du produit (karité, macadamia, coco, amande douce etc). 

Je suis assez contente de pouvoir tester cette marque puisque je n’en avais pas encore eu l’occasion. Oui vous avez bien lu, la dame (demoiselle) a reçu un produit pour cheveux et elle est CONTENTE 😉

Base thermo protectrice anti Uv bumble and bumble
Base Thermo-protectrice anti UV, BUMBLE and BUMBLE

Smooth Infusion, AVEDA

Second soin pré-coiffage. Et là normalement vous vous demandez si je commence à trouver ça énervant.. raté. Pour l’instant ça va, ce ne sont pas dès shampooings voyez-vous.. 

On est sur quelque chose de complètement différent niveau odeur, je ne saurais pas vous la décrire correctement mais il s’agit d’une odeur assez forte, peut-être à base d’agrumes mais pas que.. j’aime bien mais c’est vraiment spécial.

Le produit est un soin à appliquer sur cheveux humides et qui va aider au lissage. Si avec tout ça on obtient pas une magnifique chevelure de sirène, c’est à désespérer.

Smooth Infusion Aveda
Smooth Infusion style-prep smoother, AVEDA

Super Nettoyant Effet Chauffant, SEPHORA 

Je pense que vous connaissez toutes ou presque ce nettoyant qui existe depuis pas mal de temps me semble-t-il chez Sephora. Perso j’ai fini le full size il n’y a pas si longtemps et j’en étais assez satisfaite. 

Le produit est trés onctueux, il contient de la sève d’érable et ça se sent, c’est presque un peu collant à l’application. Mais justement il « adhère » à la peau et permet d’éliminer les impuretés en profondeur. Par ailleurs son effet chauffant dilate les pores et rend le nettoyage d’autant plus efficace. 

Super Nettoyant Effet Chauffant Sephora
Super Nettoyant Effet Chauffant, SEPHORA

Lingettes express démaquillantes yeux, SEPHORA 

Pas grand chose à dire sur ces petites lingettes.. je ne les ai jamais testées car ce n’est pas mon mode de démaquillage, mais le fait qu’elles contiennent de l’extrait de bleuet, pour moi qui aie les yeux sensibles, c’est vraiment un bon point. Et puis c’est parfait pour emporter dans le sac à main, on sait jamais après tout..  

Lingettes express démaquillantes yeux Sephora
Lingettes express démaquillantes yeux, SEPHORA

Masque Soin Purifiant, GLAMGLOW

Les fameux masques GLAMGLOW ! C’est toujours cool de pouvoir recevoir des miniatures, vu leur prix en full size…voilà quoi. 

Le blanc je ne l’ai jamais testé. C’est pourtant le masque phare de la marque, mais j’avais opté pour le noir (revue ICI), vu qu’il était anti-âge.. #eclatderiregeneral

A priori il a l’air de faire TOUT, ou presque : chasser les bactéries (charmant), détoxifier , resserrer les pores (🙏), gommer, aller sur la lune.. bref, a tester trés vite.  

Masque Soin Purifiant GLAMGLOW
Masque Soin Purifiant, GLAMGLOW

Gel Crème Désaltérant Intense, CLINIQUE 

Ce soin se présente comme un mélange entre une crème et un gel (oui, d’où son nom),  trés similaire au baume de rosée réhydratant de Sanoflore. 

En revanche, contrairement à ce dernier, celui-ci n’a aucune odeur.

La texture pénètre quasi instantanément dans la peau et laisse un fini très velouté. Après je ne peux rien vous dire quant à son efficacité sur l’hydratation vu que je n’ai pas suffisamment de recul, mais ce qui est sur c’est que c’est tout à fait le genre de soin que j’apprécie et dont j’ai besoin. 

Gel Crème Désaltérant Intense clinique
Gel Crème Désaltérant Intense, CLINIQUE

Crème Fouettée Corps Hydratante, SEPHORA 

Encore un classique de SEPHORA, mais celle ci je ne la connais pas ! Et pour cause je ne suis pas une grande utilisatrice de crèmes pour le corps. 

Celle-ci est plutôt attractive, j’aime beaucoup son côté a la fois onctueux et réconfortant et en même temps trés léger. 

Son odeur est trés fraîche, elle pénètre vite et adoucit instantanément la peau sans laisser de film gras.

Crème Fouettée Corps Hydratante SEPHORA
Crème Fouettée Corps Hydratante, SEPHORA

Photo Finish unificateur de teint, SMASHBOX

Premier produit de makeup de la box. 

J’aime beaucoup cette base, elle est assez incroyable. Quand on l’applique sur la peau c’est comme si on n’appliquait rien, il y a juste une sensation de douceur incroyable et un toucher parfaitement lisse. 

C’est tout à fait le genre de chose qui doit être surblindée de silicones mais moi ça ne me pose pas de problème, car son effet sur la peau est assez bluffant.

Je connais très mal la marque SMASHBOX donc je suis ravie de découvrir ce produit 🙂

Photo Finish unificateur de teint SMASHBOX
Photo Finish unificateur de teint, SMASHBOX

Mascara Somptuous Extreme, ESTÉE LAUDER

J’aime d’amour le FDT Double Wear et l’anticernes de la même gamme, donc bien sûr je suis ravie de découvrir un nouveau produit makeup de la marque. 

Malheureusement je ne vais pas pouvoir le tester tout de suite vu que je viens de faire des extensions de cils.. je suis un peu dégoûtée d’ailleurs parce que la brosse a l’air géniale.. 

Mascara Somptuous extreme estee lauder
Mascara Somptuous Extreme, ESTÉE LAUDER

Parfum Aromatics in Black, CLINIQUE 

Je ne savais même pas que CLINIQUE faisait des parfums… pourtant c’est pas faute de me tenir informée, mais là, personne ne m’a prévenue ! Damned ! #jailairduneconne

Non mais sérieusement, ça fait longtemps ?? 

Bref. Je dirais que ce parfum est plutôt agréable bien que trés particulier, surtout en note de fond. J’ai d’abord senti une odeur d’agrumes  (décidément ) puis après environ une heure une note sucrée mais assez « intense ».. Ok laissez tomber, allez le sentir. LOL 

Aromatics in Black CLINIQUE
Aromatics in Black, CLINIQUE

Bilan

Globalement, je suis plutôt satisfaite de cette boite. Les marques choisies sont cool, les produits aussi. Ma seule critique serait peut-être qu’il manque un peu de makeup : seulement 2 produits contre 7 soins. Mais franchement, vu qu’elle est offerte, je ne me plains pas, c’est une jolie sélection.

Je pense que la SEPHORA BOX n’est plus dispo mais bien entendu vous pouvez trouvez tous les produits en full size sur le site de la marque : Eshop
J’espère que cet article vous a plu et n’hésitez pas à me laisser vos impressions sur la BOX en commentaire 😉
Bisous bisous 😘 
Suivez-moi sur IG

Publicités

5 réflexions au sujet de « La nouvelle Sephora Box, cool ou pas ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s