Beauté·Makeup

Mes produits préférés du moment 

Hello mes jolies princesses,

J’espère que vous allez bien 🙂
Aujourd’hui j’avais envie de vous parler un peu de mes coups de cœur du moment. Le dernier article favoris que je vous ai fait (juste ici) était pour l’année 2016, mais là on va vraiment parler de ce que j’utilise en ce moment. 

Il n’y en a pas une tonne, certains produits de ma routine étant des favoris oui, mais pas des découvertes, du coup pour la plupart, je vous en ai déjà parlé. 

SOINS


• Lotion à la rose, SANOFLORE, 25,50€ (à shopper ICI )Pour cette catégorie ça va être extrêmement rapide, je n’ai sélectionné qu’un produit !

J’ai fait une vraie découverte avec cette lotion. Un peu dans le même genre j’utilisais jusqu’à présent la Lotion Sérum Booster d’Hydratation de SEPHORA, qui je dois le dire, est vraiment trés bien (je l’ai zappée dans mes favoris 2016, shame on me !). 

Et puis j’ai eu envie de changer un peu et je me suis tournée vers celle de SANOFLORE. Je me sers régulièrement de la crème nuit de la même gamme, j’en suis très satisfaite, donc je me suis dit que la Lotion devait être pas mal. Et clairement elle l’est. 

D’abord son odeur qui est vraiment divine… si vous aimez la rose bien sûr, sinon je vous conseille de nexter. Une véritable odeur de rose, non chimique et pas trop forte. C’est vraiment un bonheur. 

Ensuite sa texture un peu épaisse, comme un sérum. C’est ce qui fait qu’en plus de parfaite le nettoyage, elle apporte un soin réel. D’ailleurs on le sent parce qu’elle laisse une sensation de peau douce et lisse, c’est assez bluffant. 

Je trouve ce produit vraiment réussi, aussi bien au niveau de l’hydratation et de la douceur qu’il procure qu’au niveau de la sensorialité. 

Lotion Aqua rosa sanoflore
Lotion Aqua Rosa, SANOFLORE


MAKEUP 


 • Rouge Velouté sans Transfert, SEPHORA, bohemian purple,10,95€ (à shopper ICI)Bon je pense que je vous en ai déjà parlé en long, en large et en travers (ICI et ), donc vous savez que je les adore. 

Mais j’en adore un tout particulièrement, c’est le bohemian purple, un magnifique mauve pas trop « gris », ce qui fait qu’il ne donne pas mauvaise mine et que je peux enfin porter du mauve sans avoir l’air de sortir de mon cercueil. 

Rappelons en plus que ces RAL ne sont pas chers, qu’ils ont une tenue du feu de Dieu et qu’en plus maintenant, ils existent en plus de 20 coloris. 

Rouge velouté sans transfert Sephora bohemian purple
Rouge velouté sans transfert, SEPHORA, bohemian purple

• Top Coat Gel, BOURJOIS, 10,95€ (à shopper ICI)À la base ce top coat s’utilise bien évidemment avec le vernis La Laque Gel de la même gamme (que j’aime bien aussi) mais il peut parfaitement s’appliquer sur n’importe quel autre vernis basique. 

Il va donner à votre vernis un effet manucure pro, qui sans être au niveau d’un gel d’institut, est quand même franchement joli. 

Il va également préserver la brillance et aider à une tenue plus longue.

Petite astuce pour la route, l’autre fois comme je n’avais pas de base, j’ai appliqué ce top coat à la place, histoire de quand même protéger l’ongle des pigments, et j’ai remarqué qu’en faisant ça, le vernis se détache tout seul au bout de quelques jours. Donc économie de dissolvant, de coton et moins d’agressions pour nos petits ongles.

Le seul petit point négatif c’est que forcément il est trés pâteux et qu’il faut donc faire attention quand on l’applique de le poser bien régulièrement, sinon ça fait des « irrégularités ».

Top coat Gel Bourjois
Top Coat Gel, BOURJOIS

• Super Liner ultra précision, l’ORÉAL, or noir, 12,50€ ( à shopper ICI)J’ai eu un vrai coup de cœur pour ce liner que j’avais acheté initialement pour faire des makeups de fête, mais que je continue encore à utiliser tellement je l’aime. 

Je trouve vraiment que sa force c’est l’aisance avec laquelle il s’applique. Comme tout le monde j’ai parfois du mal à réussir un trait parfait, soit la pointe glisse mal, soit la matière est trop liquide.. là ca se fait tout seul. Sa pointe feutre très souple n’est pas ultra fine mais elle permet quand même de tracer à peu près toutes les épaisseurs de traits. Le produit ne coule pas, il sèche vite, il laisse un joli reflet doré pas trop pailleté et peut très bien se porter au quotidien. Gros love.

Super Liner or noir SEPHORA
Super Liner, l’ORÉAL, or noir

• Pinceau à Fond de Teint, ZOEVA, 104, 17€ (à shopper ICI )Il s’agit d’un gros pinceau trés dense, à la forme kabuki mais il est plat au bout au lieu d’être arrondi. 

J’avais envie de tester ce genre de pinceau pour changer un peu du Beauty Blender. 

Je ne suis pas du tout déçue, il est très doux, diffuse extrêmement bien la matière sans faire les traces d’un pinceau plat et laisse un rendu naturel et homogène. 

Pinceau FDT Zoeva 104
Pinceau FDT, ZOEVA, 104

*********************************

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire 🙂

Belle journée à toutes
Bisous bisous 😘 
Suivez-moi sur IG et sur la page FB du blog

15 réflexions au sujet de « Mes produits préférés du moment  »

  1. Coucou ! 🙂
    Je rêve de tester les pinceaux Zoeva, j’hésite entre le kits yeux et celui pour le teint ! Et quant à la gamme à la rose de Sanoflore, j’avais testé la crème de nuit et je trouvais qu’elle me piquait la peau donc je vais éviter hihi
    À très vite,
    Jade

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou, effectivement la creme a tendance à picoter et elle sent aussi beaucoup plus fort la rose. Mais la Lotion est vraiment douce, ça n’a rien à voir. Je pense que tu peux quand même la tester sans problème.
      Sinon pour les Pinceaux, tu ne regretteras pas, ils sont excellents. Peut être que tu peux opter pour un kit qui comprends les Pinceaux Yeux et Teint, c’est un bon compromis 🙂 gros bisous ma belle 😘

      J'aime

    1. Merci pour le compliment ! 😊 Je me rattrape de mes 4 mois d’inactivité, ça ma tellement manqué qu’en ce moment j’ai limite envie de ne faire que ça !
      La Lotion sanoflore est vraiment une belle découverte, j’en suis très fan et les rouges bin…non on en parle pas hein ? On s’est comprises 😂

      Aimé par 1 personne

      1. C’est trop cool d’avoir pleins d’articles 😊… Mais je sais comme ça peut être dur de tenir le rythme. On a tous des coups de mou. Le blogging c’est mon refuge contre les soucis du quotidien. Si je pouvais je ne ferais que ça !!! Mais je bosse 39h par semaine et j’ai un bout de chou et un mari !!! Lol 😁
        Bisous ma belle

        Aimé par 1 personne

        1. C’est exactement ça, ça permet de s’évader du quotidien et de rêver un peu 🙂 moi j’ai juste le boulot, alors j’imagine si comme toi j’avais la famille en plus, je ne suis pas sure que j’arriverais à gérer tout ça sincèrement ! Alors bravo à toi 😘

          Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

